Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici undrgrnd Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de linthout > Commentaires

Contenu rédigé par linthout

linthout

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pink Floyd : Magiciens, alchimistes et milliardaires
Pink Floyd : Magiciens, alchimistes et milliardaires
par Jean-Michel Oullion

5.0 étoiles sur 5 livre en parfait etat, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pink Floyd : Magiciens, alchimistes et milliardaires (Broché)
je n ai pas encore eu le temps de lire le livre puisque je viens a peine de le recevoir,toutefois apres l avoir feuillete,il a l air tres bien fait,la genese des albums y est ,j aurai espere un peu plus de photos diversifiee et de meilleure qualite.etant un fan inconditionnel de pink floyd,je vais prendre grand plaisir a le lire ,c est le premier que je trouve complet et en langue francaise.

Verbatim 44083 Carte mémoire microSDHC 32Go
Verbatim 44083 Carte mémoire microSDHC 32Go
Proposé par @BuyLow

5.0 étoiles sur 5 pas cher et fonctionne bien, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 44083 Carte mémoire microSDHC 32Go (Personal Computers)
Tres content de mon achat,aucun probleme avec cette carte memoire placee dans mon smartphone,et le prix serre est la cerise sur le gateau.

Seb XA900302 Pale de Brassage Amovible Actifry 1 Kg
Seb XA900302 Pale de Brassage Amovible Actifry 1 Kg
Proposé par QUAILITAS LIMITED

5.0 étoiles sur 5 pale renforcee, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb XA900302 Pale de Brassage Amovible Actifry 1 Kg (Cuisine)
Cette pale de remplacement fait parfaitement bien son travail et de plus elle est renforcee a l endroit le plus fin,ou elle etait le plus fragile.c est donc mieux,a voir dans le temps.

NOKIA LUMIA 635 LEATHER + STYLUS (Etui avec Portefeuille) - Housse / Portefeuille Façon Cuir BY GSDSTYLEYOURMOBILE {TM} (Blue Butterfly Book)

5.0 étoiles sur 5 convient tres bien pour nokia lumia 630, 22 janvier 2016
Achete pour mon epouse qui en est tres satisfaite,le smartphone est bien protege,il est bien calle dans la coque,les ouvertures pour le haut parleur et la lentille de l appareil photo sont bien situees.

Bosch Perceuse à percussion "Universal" PSB 650 RE avec poignée supplémentaire 0603128000

5.0 étoiles sur 5 tres bonne perceuse pour le bricolage, 22 janvier 2016
J ai achete cette perseuse pour faire un cadeau de noel.La personne qui l a recue s en est servie depuis lors et en est tres satisfaite.
A voir sur la duree.

LingMao Easbuy Flip en PU cuir Etui Étui Housse Coque with Support and Carte Slot Pour DOOGEE VALENCIA 2 Y100 Pro Anti-Scratch Pu Leather Cover Case (Marron)
Proposé par Easbuy

5.0 étoiles sur 5 parfait pour mon smartphone, 22 janvier 2016
Il convient tres bien pour mon doogee valencia 2 y 100 pro.Le smartphone est bien maintenu et bien protege,l emplacement pour le viseur de l appareil photo est bien situe,la matiere est agreable.tres bonne finition et prix tres correct.

Viktion - 1.5L Humidificateur d'Air Diffuseur Vapeur électrique à Ultrasons avec LED de plusieurs couleurs, matériel de PP+ABS, Standard Européen - pour chambre 20㎡-30㎡
Proposé par VK Direct

5.0 étoiles sur 5 pratique,decoratif,silencieux,tres bonne contenance, 22 janvier 2016
C est le deuxieme appareil que j achete car j etais tres content du precedent que j ai malheureusement deteriore a cause d une mauvaise manipulation.Il est d une bonne contenance et peut fonctionner plusieurs heures sans probleme,il est tres silencieux malgres le ventilateur,la double buse orientable separement,c est tres pratique,le jeux de lumiere deconnectable est agreable et j adore son design qui change des autres appareils de ce genre plus conventionnels.Cerise sur le gateau la puissance du jet de vapeur est reglable par variateur et au plus fort elle degage vraiment mieux que tous les autres appareils que j ai eu avant ceux la.Le prix vu son design, sa contenance et ses possibilites est vraiment tres correct.je le recommande sans probleme.

DOOGEE VALENCIA 2 Y100 PRO 5.0'' IPS OGS Ecran HD 1280x720 OS Android 5.1 MT6735P 64Bit Quad Core téléphone portable Débloqué Réseau 4G/3G/2G Dual SIM 2Go RAM 16Go ROM caméra 8MP-HotKnot Smart Wake-Argenté
Proposé par Trois-Couleur

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualite prix, 2 décembre 2015
Ce smartphone est elegant et agreable a utiliser,cote photos c est correct,le petit processeur fait etonnement bien tourner certains jeux un peu costauds,par contre le son n est vraiment pas a la hauteur du visuel de l appareil,pas asez fort au maxi et meme ainsi le son gresille un peu,oubliez l ecoute de la musique sans ecouteur,j ai meme peine a entendre mon interlocuteur avec le haut parleur en fonction si je ne suis pas dans un endroit tres calme,cote accus il ne faut pas trop jouer avec les applications,que ce soit musique,jeux, videos ou internet car dans ce cas il ne tiens pas la journee,c est tout de meme dommage qu on ne puisse pas profiter des possibilites de ce qu un smartphone offre a cause d un accu pas assez puissant,teste a 1800 ma/h et pas 2200 ma/h comme indique.evidemment pour le prix,il n est pas mal,mai j aurai prefere payer un peu plus et avoir un son plus correct et un accu plus puissant.Je le garde quand meme vu le prix mais je vais essayer de trouver un accu supplementaire.

Halogène Bi-pin G4 de base JC type d'ampoule 12V 20W
Halogène Bi-pin G4 de base JC type d'ampoule 12V 20W
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 fait son boulot, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halogène Bi-pin G4 de base JC type d'ampoule 12V 20W (Outils et accessoires)
fonctionne sans probleme sur ma lampe liseuse,a voir la duree dans le temps.bla bla bla bla bla bla et bla bla bla.

HAL G 4 10 SB (6 Stück)
HAL G 4 10 SB (6 Stück)
Proposé par hibuy

5.0 étoiles sur 5 fait son boulot, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HAL G 4 10 SB (6 Stück) (Cuisine)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7