Profil de Magali > Commentaires

Magali (Lyon)

Page : 1 | 2
par Gregor Maehle

5.0 étoiles sur 5 Première Série + Yoga Sutra, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ashtanga Yoga (Broché)
Un livre complet et bien structuré, composé de la première série expliquée posture par posture et d'un commentaire des Yoga Sutra de Patanjali (le texte original + son interprétation).

Facile à lire et accessible, il regorge d'explications qui vous aiderons à appréhender les subtilités de ce style de yoga très intense.
Cet ouvrage pointu et enfin traduis en français vous fera (re)découvrir le Yoga Ashtanga.

Cuisinez 100% alternatif !
Cuisinez 100% alternatif !
par Alessandra Moro Buronzo

5.0 étoiles sur 5 Omnivore.... avec options, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisinez 100% alternatif ! (Broché)
J'ai un peu de mal à comprendre le procès qui est fait à ce livre.

Chaque recette du livre est proposée avec plusieurs options et avec la possibilité d'être rendu «normale» ou 100% alternative.
Étant une omnivore en recherche d'une alimentation moins riche en viande et en produits irritants (lactose, gluten...), j'ai trouvé ce livre tout à fait adapté et très éducatif.

Il offre entre autre, un tableau récapitulatif des recettes et de leur contenu et point fort: sans viande, produits laitiers (vache et brebis), gluten, poisson, oeuf. Et également quelques recettes de bases 100% alternatives: mayonnaise, pâtes à gâteaux sucrée ou salée, crêpes...

C'est un livre parfait pour les personnes «en transition».
J'utilise beaucoup de ses recettes qui sont facile à réaliser au quotidien.

1.0 étoiles sur 5 A eviter... TROP DE PUB, pas asez de yoga., 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ashtanga Yoga (App)
L'application n'a pas vraiment d’intérêt.
Il y a plusieurs publicités sur la page de l'application. Elles prennent, en fait, plus de place à l'écran que le texte.
Et en cadeau: il y a même de la pub en pop-up quand vous fermez l'appli.
Je peux comprendre qu'une application gratuite ait besoin de pub pour vivre mais trop, c'est trop.

Alter Ego - Saison 1 - Tome 1 - Alter Ego - Camille
Alter Ego - Saison 1 - Tome 1 - Alter Ego - Camille

1.0 étoiles sur 5 Gros BUG sur Kindle classic et Kindle pour PC (autres modèles non-testés), 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alter Ego - Saison 1 - Tome 1 - Alter Ego - Camille (Format Kindle)
Seulement la moitié de chaque pages est visible.
Pas super pratique pour comprendre l'histoire....

Serait-il possible de revoir la mise en page?

Ashtanga First Series Practice Card
Ashtanga First Series Practice Card
Proposé par Yogasite

4.0 étoiles sur 5 Oui, mais..., 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ashtanga First Series Practice Card (Cartes)
Un peu déçu par mon achat. Le visuel présente la première série, la deuxième série et surtout les formes courtes mais le produit est la "practice card" de la première série uniquement.

Les formes courtes semblent d'ailleurs introuvable.

Très bonne présentation, cependant. C'est plastifié donc c'est solide, on peut la plier facilement et la glisser dans son sac à tapis.

Dresden - enquêtes paralleles
Dresden - enquêtes paralleles
DVD ~ Paul Blackthorne
Proposé par Art Cub

1.0 étoiles sur 5 Parlons-nous bien du même Dresden?, 17 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dresden - enquêtes paralleles (DVD)
Cette série télévisée n'a pas grand chose à voir avec les livres de Jim Butcher.
C'est gentil, au mieux, mais parfois complètement nul.
Jolie qualité d'image et bonne ambiance mais le scénario n'y est pas.

Passons sur le petit tour de force hollywoodien: l'inspecteur Murphy passe de petite blonde rondelette , sur le papier à brune et très mince, dans la série télé. Ça passe mieux à l'écran (?) mais c'est tellement cliché...

La série est visiblement orientée vers un public ado voire jeune qui se fera peur sans grand risque.

Si vous aimez le fantastique et l'urban fantasy, il vaut mieux se tourner vers les livres.

Les 5 premiers volumes sont disponibles en français.
Et si vous lisez en anglais, le 14ème tome sort en novembre.

Léa et le chat yogi
Léa et le chat yogi
par Ursula Karven
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Le yoga pour les enfants, 16 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léa et le chat yogi (Album)
J'ai offert ce livre à mes nièces (7 et 3 ans) car leur maman s'était procurée "Mon premier livre de Yoga" et était très déçue: les dessins étant trop ronds, impossible de comprendre les mouvements. En plus l'histoire n'était pas très intéressante.

"Lea et Le Chat Yogi" a comblé ses attentes!
L'histoire, très jolie et abordable, colle bien à l'esprit du Yoga et si elle est, en effet, un peu longue, on peu facilement la couper. Elle se se divise en 4 parties distinctes, adaptées aux situations de la vie quotidienne: dépenser son énergie, canaliser sa colère, se détendre avant de dormir...

Les dessins sont bien faits, précis et facile à comprendre pour toutes la familles.

Uu POSTER à la fin du livre résume toute les postures expliquées dans l'histoire et peut facilement trouver sa place dans la chambres des enfants.

DURAGADGET Housse Etui Violet en Cuir Véritable pour Kindle 4 : liseuse sans fil, Wi-Fi intégré, écran 6 pouces (15cm), affichage encre électronique E-Ink (dernière / nouvelle génération, septembre 2011) - format livre + Chargeur Secteur Bonus

3.0 étoiles sur 5 ...elle est ROSE, 30 novembre 2011
La housse que j'ai reçu est rose. On problème qui vient du fournisseur d'après le service client ultra-réactif de ce vendeur.

La housse protège très bien et on garde un bon accès à toute les commandes.

Finitions un peu décevantes, cependant: les bords (en plastique) commencent à se décoller à partir de 3 semaines d'utilisation.

Lights Out
Lights Out
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 C'est déjà fini ?, 21 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lights Out (CD)
The Hard Tomorrow est un groupe coup de vent: à peine commençaient-ils à se faire un nom qu'ils se séparaient déjà.
En juillet 2007, le groupe a mis fin à son activité.

C'est bien dommage car c'était drôlement prometteur.

Ils ont encore une page Myspace où l'on peut écouter quelques titres. Pour le reste... Achetez le CD, vous ne le regretterez pas.
Sautez dessus avant qu'il soit introuvable !

Dark Lover: A Novel of the Black Dagger Brotherhood
Dark Lover: A Novel of the Black Dagger Brotherhood
par J.R. Ward

1.0 étoiles sur 5 Mauvais..., 21 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Lover: A Novel of the Black Dagger Brotherhood (Poche)
Horrible ! C'est le premier mot qui me vient à l'esprit: des dialogues dignes d'une série Z, des personnages caricaturaux, une histoire tirée par les cheveux mais surtout une intrigue amoureuse sans surprise, pire, sans charme: les protagonistes ne sont pas attachants ....
L'auteur, pourtant avocate, emploie à l'excès un vocabulaire vulgaire qui fait paraître le style d'écriture "cheap".

Séduite par les commentaires que j'avais lu sur ce livre, quelle ne fut pas ma déception en découvrant l'ouvrage!
Je m'attendais à mieux, j'ai abandonné avant la fin.

Je conseillerais plutôt les Kelly Armstrong ( Bitten/Morsure et Stolen/Capture)dont l'histoire est plus en finesse et qui sont mieux écrits.

Page : 1 | 2