Profil de Reg > Commentaires

Contenu rédigé par Reg

Reg (Bretagne)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
ASICS Pantalon de Curreo Baskets - Turquoise/Rose/Noir, Taille, Bleu (Indigo Blue / Latte), 44 EU
Proposé par Padel Nuestro

4.0 étoiles sur 5 Excellente Chaussures, 21 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asics Curreo, Sneakers Basses Homme (Chaussures)
Chaussures de très bonne qualité, très confortable et similaire à la description du produit. Je recommande pour son excellent rapport qualité-prix.

La dernière Targa Florio
La dernière Targa Florio
par Jean-Marc Krings
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Belle BD autour de la Targa Florio, 17 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La dernière Targa Florio (Album)
Une bande dessinée très intéressante autour de la célèbre course Targa Florio. Quel plaisir de retrouver des voitures de légende dans cette sympathique oeuvre. Personnellement j'apprécie beaucoup ce type de dessin qui convient de plus parfaitement à l'histoire.

Jacky Ickx - Tome 01 : Rainmaster
Jacky Ickx - Tome 01 : Rainmaster
par Jean-Marc Krings
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Excellente BD sur Jacky Ickx, 16 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacky Ickx - Tome 01 : Rainmaster (Album)
Très belle BD sur la vie de Jacky Ickx est sur le sport automobile en général. Quel plaisir de découvrir le parcours de cet excellent pilote en BD. Personnellement je trouve ce type de dessin parfait pour illustrer le sport auto ! Vivement le Tome 2. :)

Handball 17
Handball 17

4.0 étoiles sur 5 La base d'une grande série ?, 2 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Handball 17 (Jeu vidéo)
Voila enfin un jeu qui commence véritablement à nous donner des sensations de Handball ! Il est vrai que la série ne rivalise pas avec des PES et FIFA pour le domaine du football (Séries qui ont maintenant 20 d'avance il ne faut pas l'oublier !!).

Cependant, malgré des graphismes basiques, le jeu propose des sensations intéressantes pour tout amateur de Handball. Il est vrai que le système de jeu demande encore à être optimisé, mais la base est très pertinente (Mode carrière, Exhibition, ...).

Si le studio Eko Software poursuit ces efforts, nous risquons fort d'avoir une simulation de Handball de qualité dans les années à venir. Vivement que le contenu s'enrichissent comme l'ajout des équipes internationale, une amélioration des graphismes, un mode carrière comme un league des master de PES [ Eko Software si vous m'entendez ;) ].

Bref, série à suivre pour les amateurs de Handball ! :)

Steve McQueen
Steve McQueen

4.0 étoiles sur 5 Bon livre sur Steve McQueen, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steve McQueen (Format Kindle)
Livre très intéressant pour apprendre à avoir une meilleur vision du célèbre acteur Steve McQueen. Le livre décrit bien son parcours, comment il a grandit et toutes les épreuves qu'ils a surmontés pour arrivé au sommet d'Hollywood.

Camac Chargeur USB vers micro USB avec bouton on/off pour téléphones Raspberry pi, BlackBerry, Android, Samsung, Sony, Nokia 1,5 m

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit pour le Raspberry-Pi, 11 avril 2015
Produit très intéressant pour allumer et éteindre simplement son Raspberry-Pi. Il évite ainsi de débrancher l'alimentation après utilisation de la mini-machine. Je vous le recommande sans hésitation.

Steve Jobs
Steve Jobs
par Walter Isaacson

5.0 étoiles sur 5 En savoir plus sur Steve Jobs, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steve Jobs (Poche)
Ce livre est parfait si vous souhaitez savoir tout ou presque sur la vie du célèbre fondateur de la marque à la pomme. Le livre nous permet notamment de découvrir les différentes facettes du personnages.

Supergets Coque en gel TPU pour Motorola Moto G avec protège-écran et chiffon de nettoyage plus 2 stylets capacitifs de couleurs différentes - Noir/transparent - Noir transparent,

5.0 étoiles sur 5 Excellente coque, 13 février 2015
Rien à dire sur cette coque elle et exactement comme la description. S'adapte parfaitement au moto G. Parfait si vous souhaitez une protection pour votre smartphone.

Advance F-195A Transmetteur FM Stéréo pour MP3 Noir
Advance F-195A Transmetteur FM Stéréo pour MP3 Noir

2.0 étoiles sur 5 Pas la meilleure solution..., 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance F-195A Transmetteur FM Stéréo pour MP3 Noir (Appareils électroniques)
Ce transmetteur à certes de bonne intention, mais je suis plutôt déçu du résultat.. Pour ma part j'ai un grésillement lors de l'écoute des titres.

Logitech Wireless Desktop K400 Clavier sans-fil AZERTY pour PC de Salon, Media center et HTPC Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent clavier, 12 février 2015
J'utilise actuellement ce clavier pour mon média-center. Il est parfait et fonctionne parfaitement ! Un simple branchement et c'est tout bon ! Je vous le recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4