Profil de Mopley > Commentaires

Contenu rédigé par Mopley

Mopley (Paris, France)

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon produit malgré un montage pas simple, 3 décembre 2016
C'est un produit très solide.

Par contre la notice pour le montage est très sommaire, j'en ai chié pour tout monter, il y a une notice en anglais et une autre en chinois, en fait cette notice vous montre différentes façons de fixer le support sur le bureau, avec au début un schéma pour monter des rallonges USB mais qui ne sont pas fournis, ce qui ajoute à la confusion, pour quelqu'un qui n'est pas forcément bricoleur vous allez mettre du temps à comprendre.

De plus certaines visses sont vissés trop fort, j'ai dû utiliser un gros tourne vis pour réussir à les dévisser et passer les câbles.

Mais au final le résultat est très bon, il faut quand même prévoir de l'espace derrière votre bureau pour tourner vers l'arrière les bras, sinon vous pouvez avoir vos écrans trop vers l'avant, enfin ça dépend de la taille de votre bureau.

SixBros. Chaise de bureau pivotante bleu - H-8878F-1/1991
SixBros. Chaise de bureau pivotante bleu - H-8878F-1/1991
Proposé par SixBros.

4.0 étoiles sur 5 Bonne chaise, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SixBros. Chaise de bureau pivotante bleu - H-8878F-1/1991
Un peu long à monter, mais c'est une bonne chaise, le rapport qualité/prix est là.

Faut voir dans la durée, pour l'instant pas de problème.

De toute façon côté chaise de bureaux vous n'avez que 2 solutions: soit vous mettez 300€ dans une super chaise "gamer", soit vous vous redirigez vers des chaises plus abordables comme celles-ci en espérant que ça fasse l'affaire.

Pulse-Eight Adaptateur USB-CEC
Pulse-Eight Adaptateur USB-CEC

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais cher, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pulse-Eight Adaptateur USB-CEC (Personal Computers)
L'adaptateur est de suite reconnu par mon téléviseur LG et par Kodi sur mon HTPC.

Par contre le téléviseur m'oblige à l'utiliser sur le port HDMI 1 donc j'ai du refaire le branchement.

Le tout fonctionne, sauf que la touche "retour" de ma télécommande ne fonctionne pas dans Kodi, heureusement il y a une solution: le plus simple c'est de télécharger l'addon "Keymap" et là j'ai pu attribuer la fonction "retour" (browser_back) sur une autre touche reconnu de ma télécommande.

Je met une étoile en moins pour le prix, à 50€ le fabriquant doit se faire une sacrée marge, heureusement il y a le câble usb (pour l'alimentation) et un petit câble HDMI de fournit.

World of Warcraft : Warlords of Draenor - boîte bonus de précommande
World of Warcraft : Warlords of Draenor - boîte bonus de précommande
Proposé par Idstock

3.0 étoiles sur 5 Au même prix que la version téléchargeable il vaut mieux acheter la version boite., 16 octobre 2014
Je confirme le commentaire sur le contenu de la boite plus bas.

C'est bien dommage que Blizzard nous ai pas refait une boite avec un beau dépliant, mais juste une boite classique et pas de DVD, on est de plus en plus vers la dématérialisation...

Mais bon je suis fan et j'aime avoir la boite de chaque extension puis la version boite est au même prix que la version standard téléchargeable =>[...]

J'avais pas envie non plus de dépenser 79€ pour la collector pour avoir quelques babioles en plus => [...]

Chargeur Universel de Piles C/D/AA/AAA/6LR61 NiCd NiMh + ALCALINES
Chargeur Universel de Piles C/D/AA/AAA/6LR61 NiCd NiMh + ALCALINES
Proposé par SOLDELA ®

2.0 étoiles sur 5 Dysfonctionnement, 27 mai 2014
Mon appareil ne fonctionne pas bien.

J'essaye de recharger des piles alcalines, mais quand je les met l'écran m'indique toujours qu'elles sont pleines.

Malgré ça je laisse les piles et la recharge se fait quand même, je le vois bien puisque j'ai essayé avec des piles avec jauge intégré et ça confirme bien qu'elles se rechargent.

Par contre l'emplacement complètement à gauche ne semble pas fonctionner.

Donc produit plutôt foireux au final.

Linux pour les Nuls 10e édition
Linux pour les Nuls 10e édition
par Richard BLUM

2.0 étoiles sur 5 Explique très bien Gnome et KDE, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linux pour les Nuls 10e édition (Broché)
Bonjour,

Je rejoins le 1er commentaire.

Ce livre ne traite pas en profondeur de Linux mais juste en surface spécialement les environnements Gnome et KDE, pour apprendre Linux plus techniquement passez votre chemin, ca ne va pas vous permettre d'être un vrai utilisateur de Linux en ligne commande mais plutôt un petit utilisateur des 2 environnements graphiques les plus connus.

Le titre est trompeur, il devrait plutôt s'appeler "Gnome et KDE pour les nuls".

Ultrasport - F-Bike - Vélo d'Intérieur avec Capteurs Tactiles de Pouls
Ultrasport - F-Bike - Vélo d'Intérieur avec Capteurs Tactiles de Pouls

4.0 étoiles sur 5 Bon vélo..., 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport - F-Bike - Vélo d'Intérieur avec Capteurs Tactiles de Pouls (Sport)
Je précise que c'est mon 1er vélo d'appartement donc je n'ai pas vraiment d’expérience dans le domaine.

J'en fais tout les jours, il supporte bien mes 100 kilos, se range plutôt facilement bien que je ne le plis jamais, par contre le compteur m'a l'air assez faux, plus on met une vitesse facile plus compteur défile vite en calorie et kilomètre, ce qui devrai être le contraire.

Je suis globalement satisfait de mon achat, sauf de la livraison, au déballage j'ai retrouvé le plexiglas de la roue cassé, pas trop grave j'ai juste mis un scotch pour combler le trou...

Le seul vrai défaut reste le montage, les pieds sont très très chiant à monter, voilà tout.

Logitech Wireless Gaming Mouse G700 Souris sans-fil Laser pour le jeu Roulette de défilement double mode Boutons sculptés de façon individuelle -13 commandes programmables Noir

5.0 étoiles sur 5 En remplacement d'une MX 1000, 3 novembre 2012
En remplacement d'une MX 1000 vieillissante que j'avais depuis plus de 5 ans, il me fallait une souris avec une forme similaire, cette forme s'adapte très bien à la morphologie de ma main, j'aime bien le mode filaire/non filaire, la batterie qui est une pile rechargeable donc qu'on peut changer si jamais on la trouve trop faible après plusieurs années d'utilisation, et les 4 boutons sur le côté sont très bien placé, par contre ils sont mous ce qui peut gêner certain.

Le petit défaut je dirai que les boutons à macro sont peut-être trop nombreux et utile seulement à une minorité d'entre nous, mais ils ne gênent absolument pas.

Sinon pour le câble de rechargement c'est du micro-usb, donc on peut très bien prendre un câble de rechargement android-phone pour la recharger.

Air Force Lunettes de Soleil Aviator - Ville - Mode - Conduite - Moto - Auto - Protection / Mod. Classic Argent Miroir

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 27 juin 2012
Attention ce sont les lunettes "Biohazard" que je note, et non celles qu'on voit sur cette photo, l'article a changé ?

En tout cas concernant les lunettes Biohazard et bien elle sont très grosse, trop grosse au niveau des verres, si bien qu'on a l'impression que ce sont des lunettes style "mouche" et non "aviateur".

Il n'y a aucun emballage de fournis avec ces lunettes.

Alors pour tout ces défaut je met que 3 étoiles.