undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Manu > Commentaires

Contenu rédigé par Manu

Manu

Calor FV9601C0 Ultimate Steam Power Fer à Vapeur Bleu
Calor FV9601C0 Ultimate Steam Power Fer à Vapeur Bleu

4.0 étoiles sur 5 fer a repasser, 11 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV9601C0 Ultimate Steam Power Fer à Vapeur Bleu (Cuisine)
très bon fer a repasser,mais un peu lourd,il est performentj'ai choisie ce fer pour sa qualité et son prix avantageux

Leifheit Table À Repasser Airboard Compact M Plus, Planche De Repassage, 120 X 38 Cm, 72586
Proposé par About-Tea & About-Coffee Shop, Preise inkl. MwSt.

2.0 étoiles sur 5 table a repasser, 11 septembre 2016
Table a repasser pas du tout stable suite a sa légèreté,impossible de repasser,elle bouge constamment, le dessus n'est pas rigide,je ne conseille pas du tout cette table.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 batterie portable, 27 novembre 2012
très bonne batterie en qualité prix ,je me suis aperçu quelle tenais la charge plus longtemps que celle d'origine qui était dans mon pertable

Dremel Pistolet à Colle 940-3 Outil Compact (195 °C) 3 Accessoires
Dremel Pistolet à Colle 940-3 Outil Compact (195 °C) 3 Accessoires

3.0 étoiles sur 5 Pistolet a colle, 27 novembre 2012
très bon pistolet pour bricoler par rapport a d'autre ,si je dois recommander ce modèle a d'autre personne je le ferais

Le livre d'Excel 2010
Le livre d'Excel 2010
par Jean-François SEHAN

4.0 étoiles sur 5 livre excel, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre d'Excel 2010 (Broché)
livre très bien explique ,surtout pour établir des formules ,j'ai pu me former a créer des graphiques et a monter des tableaux