Profil de C. André > Commentaires

Contenu rédigé par C. André

C. André "europa55dobre" (Lothringen)

Page : 1 | 2
Venise - Plan plastifié de Venise et de son centre-ville
Venise - Plan plastifié de Venise et de son centre-ville
par Berlitz

4.0 étoiles sur 5 plan fidèle à la complexité de Venise, 1 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venise - Plan plastifié de Venise et de son centre-ville (Broché)
au départ, j'ai trouvé ce plan illisible et beaucoup trop petit. en réalité, ce plan reflète bien l'organisation de Venise en petites ruelles très morcelées qui mènent difficilement jusqu'à la terre ferme, à savoir la digue vers le continent et la grand'place " Piazzale Roma" .
Au fur et à mesure de l'accoutumance, le lecteur finit par situer son hôtel et les lieux les plus intéressants de Venise qui reste à mon sens une ville très compliquée et contraignante, quoique très artistique.
Pour un jeune sportif, aucun problème; pour quelqu'un d'âge mûr ou pour un senior, une quantité de ponts et d'escaliers très lassante, auxquels il faut se préparer avec de bonnes chaussures, voire une canne !!! Cependant, les bateliers vénitiens sont très serviables.

Grandeur et décadence de la ville de Mahagonny
Grandeur et décadence de la ville de Mahagonny
par Bertolt Brecht

5.0 étoiles sur 5 théâtre années folles, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grandeur et décadence de la ville de Mahagonny (Broché)
ce texte est une bonne préparation au spectacle, cela donne une bonne idée des intentions de l'auteur et de l'atmosphère de l'époque troublée années 1920 .

Dijon agglomération
Dijon agglomération
par Blay-Foldex

5.0 étoiles sur 5 guide très utile, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dijon agglomération (Broché)
j'ai apprécié la précision du guide, sa parfaite mise à jour et la facilité à trouver les destinations souhaitées dans l'agglomération.A recommander.

Le Guide de la soixantaine
Le Guide de la soixantaine
par Goupil
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 encore un passe-temps, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide de la soixantaine (Album)
cadeau destiné à distraire un malade alité; comme pour les exercices du retraité heureux,j'ai eu un excellent retour, à tel point que j'en aurai besoin moi-même

L'agenda-Calendrier Villages de France 2013
L'agenda-Calendrier Villages de France 2013
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 évasion colorée, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'agenda-Calendrier Villages de France 2013 (Relié)
cet agenda-calendrier m'a servi de cadeau; je n'ai eu que des remerciements chaleureux des destinataires, donc je le recommande moi aussi

Cahier d'exercices pour être un retraité heureux
Cahier d'exercices pour être un retraité heureux
par Elisabeth Couzon

5.0 étoiles sur 5 moment d'humour, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier d'exercices pour être un retraité heureux (Broché)
ce cadeau a été très apprcéié pour distraire un pauvre malade sur un lit d'hôpital; hélas, je vais en avoir besoin!

Le concile Vatican II, Texte intégral - 1962 - 1965
Le concile Vatican II, Texte intégral - 1962 - 1965
par collectif

5.0 étoiles sur 5 fromatoin religieuse, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le concile Vatican II, Texte intégral - 1962 - 1965 (Broché)
vu la longueur, il est dificile de le lire rapidement; le sommare semble prometteursur un événement aussi marquant et important

Paris 2013 Art13 Collection: Broschürenkalender
Paris 2013 Art13 Collection: Broschürenkalender

4.0 étoiles sur 5 aspects de Paris, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris 2013 Art13 Collection: Broschürenkalender (Calendrier)
les photos noir et blanc font un peu rétro; j'(aurais préféré des vues en couleur, mais c'est un bel échantillondes aspects de Paris,un cadeau que l'on peut faire car personne ne sera choqué de regarder ce calendrier

L'agenda-Calendrier Clara Morgane 2013
L'agenda-Calendrier Clara Morgane 2013
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 évasion dans la beauté, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'agenda-Calendrier Clara Morgane 2013 (Relié)
excellentes photos qui restent dans la sphère érotique et non pornographique,
beaucoup de plans differents, mises en scène variées, à recommander

Guide Vert Alsace, Lorraine, Escapades en fort Noire
Guide Vert Alsace, Lorraine, Escapades en fort Noire
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 excellent guide, 19 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Alsace, Lorraine, Escapades en fort Noire (Broché)
comme d'habitude, Michelin prend grand soin à actualiser tous les renseignements touristiques et culturels sur cette double région d'Alsace-Lorraine, sans oublier les curiosités limitrophes allemandes de Bade

Page : 1 | 2