Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de C. Gomes > Commentaires

Contenu rédigé par C. Gomes

C. Gomes

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Personne - Prix Femina 2009
Personne - Prix Femina 2009
par Gwenaëlle Aubry

5.0 étoiles sur 5 Alphabétique, 25 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Personne - Prix Femina 2009 (Broché)
L'auteure revient sur la vie de son père, touché par la maladie relativement jeune, en utilisant le principe du lexique. Les mots mettent le doigt sur une lubie, un trait de personnalité, un travers. C'est original sans être dérangeant. J'ai beaucoup aimé.

Alessi Presepe Figurines de Noël - Crèche de Noël en Porcelaine
Alessi Presepe Figurines de Noël - Crèche de Noël en Porcelaine

5.0 étoiles sur 5 Design mais c'est une crèche quand même..., 25 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alessi Presepe Figurines de Noël - Crèche de Noël en Porcelaine (Cuisine)
On adhère ou on n'adhère pas mais moi je la trouver très belle. Chez moi, elle a vraiment fait son petit effet le Noël dernier.

Mon amour
Mon amour
par Astrid Desbordes/Pauline Martin

5.0 étoiles sur 5 Un amour de livre, 25 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon amour (Relié)
Ce livre n'est pas que pour les petits enfants. J'ai acheté ce livre à ma fille de 15 ans parce qu'il est tout simplement magnifique. C'est important de dire à une personne son amour pour elle. Ce livre le fait très bien.

Russell Hobbs Soup & Blend - Blender Chauffant 2en1, 8 programmes préréglés, 1.75 L, 21480-56

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 25 novembre 2016
Ce blender me convient parfaitement. 750 gr de légumes et 500 ml d'eau pour une soupe un peu épaisse. Appuyez sur le bouton et hop, soupe parfaite.
Le blender fait beaucoup de bruit au mixage, mais heureusement cela ne dure qu'1 minute. Il faut juste s'en souvenir pour ne pas sursauter ;-)

Tamaris 1-1-25544-21, Bottes femme
Tamaris 1-1-25544-21, Bottes femme

4.0 étoiles sur 5 Belles bottes ... mais ne me conviennent pas !, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-25544-21, Bottes femme (Chaussures)
Les photos sont un peu trompeuses. Je pensais que ces bottes étaient relativement étroites au niveau des mollets mais pas du tout. Elles sont faites pour des mollets très très musclés ! Dommage, la forme me plaisait beaucoup et le cuir est d'une jolie couleur.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Pas honnête..., 12 juillet 2012
Ce bracelet est vraiment très très fin (limite ridicule...). Les boules font moins d'1 mm contrairement à ce que dit le texte.

Oursons à broder
Oursons à broder
par Agnès Delage-Calvet

3.0 étoiles sur 5 tout petit livre, 24 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oursons à broder (Broché)
Attention, le format de cette série de livres est tout petit (légèrement plus petit que les livres de recettes cultes du moment -Vache qui rit, Carambar...).Ce qui n'est pas très confortable pour un livre de broderie. Je pense qu'il faudra passer quelques fois par un agrandissement à la photocopieuse...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 29, 2012 1:36 PM CET

Fait main, du fil, une aiguille et des idées
Fait main, du fil, une aiguille et des idées
par Kelly Doust

2.0 étoiles sur 5 déçue..., 20 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fait main, du fil, une aiguille et des idées (Relié)
Le premier commentaire m'a influencée mais je reste perplexe. Comment peut-on mettre 5 étoiles à ce livres qui n'est qu'un regroupement de choses déjà vues et revues ? Certains petits projets ont tellement une explication sommaire qu'on se demande sur l'auteur les a réellement déjà réalisés.

Cette semaine, je tricote... 52 projets faciles et rapides
Cette semaine, je tricote... 52 projets faciles et rapides
par Debbie Bliss

5.0 étoiles sur 5 Magnifique livre, 3 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cette semaine, je tricote... 52 projets faciles et rapides (Relié)
Je ne tricote pas. Ce livre était un cadeau. Je l'ai simplement feuilleté. Ce fut très agréable. Il y a de jolis modèles et le livre en lui-meme est très beau, de belles photos sur une belle qualité de papier.

Cakes & pâtisseries salées
Cakes & pâtisseries salées
par Florence Edelmann

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 3 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cakes & pâtisseries salées (Broché)
Un livre plein de bonnes idées à retenir. Dommage qu'il ne soit pas très conseillé par les nutritionnistes de manger des cakes et des patisseries salées tous les jours !

Page : 1 | 2 | 3 | 4