Profil de Aiki > Commentaires

Lacor 14016 Bol Conique Inox Garinox 16 cm / 0,76 Litre
Lacor 14016 Bol Conique Inox Garinox 16 cm / 0,76 Litre
Proposé par cookplus

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 14016 Bol Conique Inox Garinox 16 cm / 0,76 Litre (Cuisine)
Il est pratique pour se faire des petites salades de fruits, des glaces ou pour présenter des apéritifs (sauf s'il l'on veut une présentation plus sophistiquée). De plus, il est très léger.
On peut l'utiliser très facilement pour faire des bains-marie.
Il est facile à laver.
Perso, je le recommande pour sa légèreté, son côté pratique et simple.

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère et 2ème partie [Édition Collector]
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 mai 2013
Je collectionne les coffrets DVD collector d'Harry Potter. C'est une belle collection.
Après, côté film, je préfère les premiers épisodes... voir davantage les livres ;)

Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie [Édition Collector]
Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie [Édition Collector]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie [Édition Collector] (DVD)
J'aime beaucoup le film. Le coffret DVD collector est très sympa. Dommage que la version blu ray ne fait pas ce type de coffret. Je trouve ça plus sympa lorsqu'il y a une saga à collectionner.

Cinq semaines en ballon : Voyage de découvertes en Afrique par trois Anglais
Cinq semaines en ballon : Voyage de découvertes en Afrique par trois Anglais
par Jules Verne

3.0 étoiles sur 5 J'aime bien, 31 mai 2013
Je n'ai pas eu l'occasion de lire les oeuvres de Jules Verne étant enfant, donc je me rattrape maintenant.
Cette histoire est sympatique et je suppose que les plus jeunes enfants doivent beaucoup apprécier.
Jules Verne décrit énormément les choses, paysages, personnages, lieux, etc... parfois un peu trop.
De temps en temps, lire une de ses oeuvres dépayse ;)

Le Soldat chamane, Tome 6 : Le renégat
Le Soldat chamane, Tome 6 : Le renégat

5.0 étoiles sur 5 J'ai bcp aimé, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Soldat chamane, Tome 6 : Le renégat (Poche)
J'ai lu toute la saga et j'ai beaucoup aimé. Un peu longuet par moment, mais très sympa. Ceux qui aiment l'héroïque fantasy prendrons plaisir à lire cette saga. Mais ce n'est pas le "Trône de fer" quand même ;) [Série : Game of thrones]

Le Soldat chamane, Tome 4 : La magie de la peur
Le Soldat chamane, Tome 4 : La magie de la peur

5.0 étoiles sur 5 J'ai bcp aimé, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Soldat chamane, Tome 4 : La magie de la peur (Poche)

Le Soldat chamane, Tome 5 : Le choix du soldat
Le Soldat chamane, Tome 5 : Le choix du soldat

5.0 étoiles sur 5 J'ai bcp aimé, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Soldat chamane, Tome 5 : Le choix du soldat (Poche)

8MM Bague De Mariage Tungstene Plaque Noir Unisex Taille 63
8MM Bague De Mariage Tungstene Plaque Noir Unisex Taille 63
Proposé par Ultimate Metals Co.

4.0 étoiles sur 5 Correspond à la photo, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultimate Metals Co. 8MM Bague De Mariage Tungstene Plaque Noir Unisex (Bijoux)
C'était pour un cadeau et cela a bien plu à mon homme.
Je recommande ce bijou, il est vraiment bien.

Nouveauté : Bague noire pour Homme en Titane gravé 'Je t'aime' et Boîtier inclus. Sz66

2.0 étoiles sur 5 Correspond à la photo, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague noire pour Homme en Titane gravé 'Je t'aime' et Boîtier inclus. (Bijoux)
C'était un cadeau et la personne n'a pas aimé. Trop simple à son goût.
Cependant, l'article correspondait bien à la photo.
Par contre, petite déception concernant la gravure. Je m'attendais uniquement à la gravure "je t'aime" et en face il y avait une autre gravure du genre "titane". Ca le fait beaucoup moins qd c'est pour un cadeau.

Eragon, Tome 3 : Brisingr
Eragon, Tome 3 : Brisingr
par Christopher Paolini

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eragon, Tome 3 : Brisingr (Broché)
J'ai adoré toute la saga d'Eragon. C'est vraiment dommage que l'adaptation au cinéma n'est pas été plus loin que le 1er épisode.
J'avais adoré le film et du coup je me suis jetée sur les livres que j'ai dévoré !

Page : 1 | 2