Profil de Nicolas THUILLIER > Commentaires

Greb Benny The Language Of Drumming Drums Book/Cd Mp3 Cd
Greb Benny The Language Of Drumming Drums Book/Cd Mp3 Cd
par Divers

5.0 étoiles sur 5 Une véritable mine d'or !, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greb Benny The Language Of Drumming Drums Book/Cd Mp3 Cd (Broché)
5/5 pour cette méthode de B. Greb. Une vraie mine d'or pour tout batteur qui souhaite aller au delà d'une approche plus classique et traditionnelle et enrichir son jeu et son apprentissage.

Les exercices sont clairement expliqués, de difficulté croissante et le livre est bien organisé.

Chose importante à prendre en compte (mais je m'en doutais et je suis ravi de la méthode) pour vraiment profiter du livre : plutôt destiné à des batteurs déjà avancés dans leur apprentissage, connaissant leurs rudiments et souhaitant se libérer de certaines entraves (pour ma part réel déblocage concernant les rythmes en 3,5 et 7 ainsi que polyrythmes.

Idem exercices de niveau assez élevé d'un point de vue indépendance, ghost notes etc...

En tout cas, très bel ouvrage, correspondant parfaitement et même au delà de mes attentes pour un prix plus que raisonnable ! De quoi passer des centaines d'heures à roder tous les exercices !!!