Profil de martine > Commentaires

Contenu rédigé par martine

martine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Schipper - 9130 412 - Peindre d'après les nombres - Ruisseau des truites - 40x50 cm

3.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité sur les pots de peinture, 28 septembre 2017
Je viens de commencer le tableau, mais je constate que la peinture est de très mauvaise qualité. La peinture est épaisse et se trouve sur le couvercle du pot, et non dans le pot, et dans celui-ci il n'y presque pas de peinture. Je demande à Amazon de me remplacer les pots de peinture. C'est la deuxième fois que ce problème surgit. Amazon, avant de nous envoyer le produit, vous devriez vérifier les pots de peinture. Merci de prendre ce commentaire.

Tefal D5091102 Comfort Grip Crêpière Aluminium Noir 28 cm
Tefal D5091102 Comfort Grip Crêpière Aluminium Noir 28 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit de bonne qualité, 2 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal D5091102 Comfort Grip Crêpière Aluminium Noir 28 cm (Cuisine)
J'ai acheté cette poêle pour remplacer la mienne qui était usée. Et je suis très contente de cet achat. La qualité du produit et sa taille correspondent exactement à mes attentes.

H5104 Rouge motif cachemires soie cravate Boutons de manchette Mouchoir ??Set 3PT par Y&G
Proposé par Men's Fashion

4.0 étoiles sur 5 Je suis un peu déçue pour la pochette..., 2 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : YAC1B08 Multicolore Motif Soie cravate 3PT par Y&G (Vêtements)
Ensemble cravate, pochette, bouton de manchette de bonne qualité surtout la cravate, par contre la pochette est trop petite pour le costume de mon mari. Elle ne tiendra pas dans la pochette prévue à cet effet. Je vais être obligée de trouver une astuce pour qu'elle tienne à l'intérieur. Dommage !

E-PRANCE Portefeuille en cuir pour homme-Porte carte -pochettes pour photos/SIM Cartes-rangement pour billets -Noir
Proposé par EPRANCE

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 avril 2017
Ce portefeuille en cuir est de très bonne qualité, le cuir souple donne son élégance, il est pratique car il peut se glisser partout. Je l'ai offert à mon mari et il l'a tout de suite adopté. Je recommande ce produit.

Generic Blanc Vintage Français Plateau Présentoir à Gâteaux Dessert Plaques Décoration Mariage Cadeau Maison 22cm/29cm - 29cm
Proposé par Grand Plaisir 360

4.0 étoiles sur 5 Plateau présentoir pour vos gateaux, 12 février 2017
Plateau en forme de coeur pour présenter vos gâteaux de couleur Blanc diamètre 29cm. Quelques défauts de finition mais il reste avant tout un bon produit. Pour ma part, je vais m'en servir pour mettre mes contenants de dragées pour mon mariage.

My1stWish - Sac Pochette Femme Satin Ivoire Strass Plis Forme Noeud pour Mariage Mariée Bal
Proposé par EleoptionFR

5.0 étoiles sur 5 Sac pochette pour vos cérémonies...., 12 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochette de soirée pour femme en satin avec strass (Chaussures)
Très beau sac pochette couleur ivoire satin avec strass et chaînette ni trop grand ni trop petit. Vous pouvez le porter soit à la main, soit en bandoulière. Je suis très satisfaite de ce produit car il correspond exactement à mes attentes. Je le trouve plus beau que sur la photo. Je recommande ce produit.

VITRY - VERNIS SOIN REPARATEUR ONGLES - FL/10ML
VITRY - VERNIS SOIN REPARATEUR ONGLES - FL/10ML
Proposé par Pharma2Villes

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit un peu cher...mais efficace, 9 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : VITRY - VERNIS SOIN REPARATEUR ONGLES - FL/10ML (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce soin réparateur car j'avais des ongles très abîmés et mous par le gel que j'avais mis depuis plusieurs mois. J'ai lu les commentaires et je me suis lancé dans cet achat, ne sachant pas si cela allait me convenir. Trois mois après, je constate que ce produit me convient parfaitement. C'est le troisième flacon que j'achète chez le même fournisseur et j'en suis très contente. Dès que j'ai commencé le soin, mes ongles se sont mis à durcir et ils poussent très vite. Je pose le soin sur mes ongles tous les deux jours et le résultat est surprenant. Je recommande ce soin pour les toutes personnes ayant le même problème que moi.

Cmxsevenday No.0111 Handheld 1 Trou Mini Perforateur, 1/4" Taille du trou, 10 Feuilles - Blanc
Proposé par AO HAI

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit pour cette perforatrice, 9 février 2017
Cette perforatrice est très pratique car elle peut se mettre dans une trousse ou dans un sac. Elle permet de trouer plusieurs feuilles en même temps. Elle a un beau leasing car elle est blanche. En conclusion, je suis satisfaite par cette perforatrice qui n'est pas chère et de très bonne qualité et qui correspond à mes attentes.

Jouailla - Ecrin gainé pour 2 alliances - Blanc
Jouailla - Ecrin gainé pour 2 alliances - Blanc
Proposé par CYLLENE FANTAISIE

4.0 étoiles sur 5 Écrin pour deux bagues, 9 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jouailla - Ecrin gainé pour 2 alliances - Blanc (Bijoux)
L'écrin est petit mais il peut contenir deux alliances. Ses coins et son fermoir couleur or lui donne une certaine élégance. C'est quand même mieux que les écrins des bijouteries. Pour ma part, je trouve qu'il est un peu cher, car au prix d'achat il faut rajouter des frais d'expédition qui sont onéreux. Malgré tout cela, le produit correspond bien à mes attentes.

Schipper - 605140707 - Cadre d'Aluminium - Triptych - Taille 50 x 80 cm
Schipper - 605140707 - Cadre d'Aluminium - Triptych - Taille 50 x 80 cm

3.0 étoiles sur 5 Déçue par ce triptyque..., 26 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schipper - 605140707 - Cadre d'Aluminium - Triptych - Taille 50 x 80 cm (Jouet)
J'ai voulu acheté ce triptyque pour mettre un tableau de même type acheté chez Schipper mais j'ai été déçue par la qualité, l'encadrement est en alu doré mais trop léger à mon goût. Le cadre est sans plexiglass. Il est en pièces détachées et il a fallu le reconstituer, heureusement que j'ai un bon bricoleur sous la main. Le prix est trop élevé pour la qualité (+50€). C'est pour cela que je ne mets que trois étoiles. Sinon une fois mis sur le mur, je n'ai plus vu de différence mais je pense que c'est ma peinture qui a fait son effet.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7