Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Mixrock > Commentaires

Contenu rédigé par Mixrock

Mixrock

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Kettle Bell »Kylon« de #DoYourFitness / haute qualité haltère boule à main de 2 à 20 kg 100% fer et 100% fonte colorés confortable excellente protection surface en néoprène / idéals pour un entraînement ciblé de force d'endurance rééducation la physiothérapie permet une musculation complete du corps / convient aux sportifs débutants et les femmes / TESTÉ CONTROLÉ RECONNU EXCELLENTE QUALITÉ Haute Performance / plusieurs couleurs et poids disponible / 12 kg / violet
Proposé par #DoYourSports GmbH / Preis inkl. Mwst

3.0 étoiles sur 5 Ca pique...., 2 juin 2017
Sympa, quand même, la présentation du produit :

"Les Kettle Bells sont parfaits tant pour les sportifs ambitieux que pour les débutants et les femmes. "

Y'a rien qui vous choque?

AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 de 15,2m
AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 de 15,2m

1.0 étoiles sur 5 Durée de vie de 1 an, 27 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble ethernet RJ45 cat5 de 15,2m (Personal Computers)
Pas cher et fonctionne mais attention la durée de vie est courte. J'ai acheté le mien en avril 2016 et il vient de me lâcher.

Seresto Collier antiparasitaire pour chats
Seresto Collier antiparasitaire pour chats

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 26 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seresto Collier antiparasitaire pour chats (Divers)
Pour mes 2 chats....je pense que c'est le meilleur produit du marché et le plus efficace. Attention cependant à bien ouvrir le sachet et à laisser le collier s'aérer 48h pour permettre une déconcentration des produits actifs....sinon risque de brûlures sur le cou de votre chat et de perte de poils.

KingYou Casque Oreillette filaire écouteurs intra-auriculaire Anti-Bruit stereo ergonomique Ultra confortable avec Microphone KM01 (Vin Rouge)

1.0 étoiles sur 5 Boffff, 26 février 2017
Retour et larsen dans ce produit qui n'a pas du tout rempli son office. Je suis déçue mais je dois reconnaitre que le service après-vente est irréprochable. Ils m'ont remboursée sans soucis dès retour du produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 27, 2017 10:25 AM CET

Arena Bonnet de natation mixte "Polyester" Noir
Arena Bonnet de natation mixte "Polyester" Noir

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 26 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arena Bonnet de natation mixte "Polyester" (Sports Apparel)
Tenir mes cheveux quand je nage sans me les arracher quand j'enlève le bonnet et sans ressembler à un extra-terrestre quand je nage? Pari réussi!

Ce bonnet tient, de plus, très bien à l'eau javellisé des bassins.... depuis le temps, il n'a pas bouger!

Merrell - Mimosa Mace - Sandale - Femme - Noir (Black) - 40 EU
Merrell - Mimosa Mace - Sandale - Femme - Noir (Black) - 40 EU

5.0 étoiles sur 5 conforables, 26 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Mimosa Mace, Sandales femme (Chaussures)
Je cherchais des chaussures de marche pour l'été et ces sandales font parfaitement l'affaire. Agréables à porter, légères et design, elles se portent autant avec un pantalon, un short ou une jupe. Vous pouvez marcher des kms sans soucis.

Beauty Éponge blender - Éponges de maquillage sans latex de qualité supérieure - Le beauty éponge impeccable pour l'application de poudre, crème ou liquide
Proposé par Luxe Elixir

5.0 étoiles sur 5 Testée et approuvée, 26 février 2017
J'en avais entendu parler et j'étais curieuse de teste cette nouvelle éponge. Je n'ai pas été déçue.

Très bonne prise en main, texture très douce et matière agréable.

Quand vous mettez un peu de fond de teint dessus, il n'y a aucune perte de produit ni sur l'éponge ni sur la peau. En effet, lorsque vous étalez le fond de teint, l'application est facilitée par l'éponge, uniformément sur la peau. De plus, l'éponge n'absorbe pas de fond de teint, ce qui vous fait des économies sur le produit puisque vous en mettez moins.

Bref, à recommander!

Feibrand Organisateur en Acrylique Pour Maquillage 20 Compartiments
Feibrand Organisateur en Acrylique Pour Maquillage 20 Compartiments
Proposé par Unitedcreative

5.0 étoiles sur 5 Boite très pratique, 26 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feibrand Organisateur en Acrylique Pour Maquillage 20 Compartiments (Divers)
Jolie boite solide et de taille parfaite pour y ranger mes maquillages dans des compartiments bien dimensionnés.

Permet de ne plus laisser des tonnes de produits en vrac dans des trousses où les crayons s'abiment, les poudres s'ouvrent.... me voici avec une belle coiffeuse bien rangée.

Entrainez Votre Chat aux Toilettes avec litterkwitter
Entrainez Votre Chat aux Toilettes avec litterkwitter

5.0 étoiles sur 5 En cours de test, 23 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entrainez Votre Chat aux Toilettes avec litterkwitter (Divers)
Marre des odeurs, marre de la litière et marre de devoir passer l'aspirateur sans arrêt pour faire disparaitre la litière qui se retrouve un peu partout dans l'appartement.... J'ai sauté le pas.

Après 2 semaines de test :

Nous sommes au cercle orange et les 2 chats commencent à s'y faire plutôt bien après 3/4 jours de cafouillage.

Le plateau rouge n'a pas posé de soucis particulier...d'abord posé au sol près de la cuvette puis posé sur la cuvette des toilette...la pause du cercle orange a déclenché une petite rébellion (quelques "cacas" de protestation au pied des toilettes... pensez à fermer la porte des chambres car votre chat, voulant montrer son mécontentement, pourrait également vous faire la surprise d'une "commission" sur le lit! ...

Félicitez votre matou quand il a bien utilisé les toilettes et surtout pas de récrimination quand il se loupe... ça l'angoisse quand même un peu tout ça...

------------------------------------------------------------------

Toujours à l'étape orange, au bout de 5 semaines de test, après 2 échecs cuisants de l'étape verte.

La différence entre les 2 trous est trop importante et j'ai eu droit, en signe de rébellion à plusieurs grosses commissions sur mon lit et au pied des wc! ...

Je suis revenue au cercle orange quelques jours puis j'ai eu l'idée de diminuer le vide du cercle vert avec du scotch de déménagement et là, ça marche! au fur et à mesure, je découpe le scotch pour agrandir le trou graduellement... en félicitant les 2 petites bêtes quand elles utilisent la cuvette.

------ la suite à la prochaine étape!

Crème De Pré-Rasage 300 mL
Crème De Pré-Rasage 300 mL
Proposé par Un Parfum Pour Vous

5.0 étoiles sur 5 Produit à l'ancienne, 23 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crème De Pré-Rasage 300 mL (Divers)
Pour un rituel de rasage "au poil" (Ah, ah) crème à mettre avant le rasage pour préparer la peau. L'odeur mentholée est très agréable mais ne plaira pas à tous. En tout cas, on peut dire que "cela réveille" le matin ....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7