Profil de Pop Culture > Commentaires

Contenu rédigé par Pop Culture

Pop Culture "I DESERVE THE BEST AND IT'S NOT YOU"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Souviens-toi l'été dernier [Blu-ray]
Souviens-toi l'été dernier [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Love Hewitt
Proposé par cinebox

3.0 étoiles sur 5 Uniquement pour la nostalgie, 1 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souviens-toi l'été dernier [Blu-ray] (Blu-ray)
Ne pas avoir revu le film pendant 20 ans et le visionner à nouveau... et là, c'est la douche froide:
Jeux d'acteur et scénario faiblards... on est loin des SCREAM par exemple, alors que le film a surfé sur cette vague avec Kevin Williamson dans les crédits.
Pourtant, on frémit bien peu.
A revoir uniquement pour la nostalgie... ça se regarde gentiment...

Mommy [Blu-ray]
Mommy [Blu-ray]
DVD ~ Anne Dorval

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre puissant, 1 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mommy [Blu-ray] (Blu-ray)
On est d'abord un peu déconcerté par le cadre, par la violence, le ton utilisé par les personnages, on peut être mal à l'aise, mais on finit toujours par être rattrapés par la puissance de l'émotion, par ces personnages auxquels on s'attache spontanément...
On ne s'ennuie à aucun moment, la bande-son familière est impeccable et donne à la fois du réalisme et du relief au film.
Dolan a une sensibilité énorme et nous la fait pleinement partager, un prodige du haut de ses 25 ans.
Les acteurs sont absolument époustouflants, notamment la mère et le fils bien sûr.
Un chef d'oeuvre puissant à ne pas manquer.

Terreur dans la nuit
Terreur dans la nuit
par COLLECTIF

4.0 étoiles sur 5 10 nouvelles au charme désuet, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terreur dans la nuit (Broché)
Ces nouvelles possèdent toutes un certain charme désuet et un petit quelque chose de familier. Ca se lit très bien et les nouvelles sont variées.

Témoin muet
Témoin muet
DVD ~ Marina Sudina

3.0 étoiles sur 5 Film efficace au ton particulier, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Témoin muet (DVD)
Témoin Muet est un thriller efficace qui a son lots de scènes tendues et développe tout du long un ton particulier, notamment grâce au personnage principal, muette, dont les sentiments exprimés ressemblent parfois aux expression exagérées des acteurs de films mues d'antan.
Le film a une ambiance spéciale intéressante, dû également au fait que l'action se passe en Russie et on ne s'ennuie pas.

Nous allons tous très bien, merci
Nous allons tous très bien, merci
par Daryl Gregory

2.0 étoiles sur 5 Décevant..., 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous allons tous très bien, merci (Broché)
Ce livre ne tient pas ses promesses, ou alors il est mal vendu !
L'idée de base est bonne, mais l'histoire est trop abracadabrantesque, tandis que l'auteur (ou la traduction) se perd dans une action parfois mal décrite et compréhensible.

THE BOY BR [Blu-ray]
THE BOY BR [Blu-ray]
DVD ~ Lauren Cohan

4.0 étoiles sur 5 Bon petit film, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : THE BOY BR [Blu-ray] (Blu-ray)
Bonne petite surprise que ce film qui est un bon divertissement et tient ses promesses. On entre très vite et facilement dans l'histoire. Bonne ambiance ensuite jusqu'au final assez gros mais pas raté non plus !
Ne pas être trop exigeant quand-même !!

Le Doute
Le Doute
par S. K. Tremayne

3.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout !!, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Doute (Broché)
Ce thriller psychologique se lit très facilement. L'intrigue, sans rien de très spectaculaire est réellement prenante.
Seule la fin ouverte au fantastique ne m'a pas paru assez claire, néanmoins, cela n'enlève pas la qualité du livre.
On imagine très bien une adaptation cinématographique.

Six Feet Under - Saison 1
Six Feet Under - Saison 1
DVD ~ Peter Krause
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Bienvenue chez les Fisher !!, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six Feet Under - Saison 1 (DVD)
Honte à moi de découvrir cette série 15 ans après, mais il n'est jamais trop tard.
Happé dès le 1er épisode, sans suspense insoutenable ou grosse ficelle, cette chronique familiale est particulière grâce au cadre particulier offert par les pompes funèbres. C'est la qualité de l'écriture et des acteurs qui font que c'est délicieux et génial. Les personnages sont très attachants !
A voir absolument !

This is acting
This is acting
Proposé par mrtopseller

4.0 étoiles sur 5 Un album varié et efficace, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : This is acting (CD)
J'adore ! Même à la 1ère écoute c'était le cas, et je suis devenu accro à de nombreuses chansons du disque.
Ma ballade préférée est ONE MILLION BULLETS, ses bridges bizarres et son refrain puissant.
Dans le genre rythmé, CHEAP THRILLS est forcément un futur tube, dansant et différent pour du Sia. Et c'est ce qui m'a plus dans cet album, c'est à la fois du pur Sia, avec par exemple BIRD SET FREE, bon titre qui ouvre l'album, mais également différent, comme le catchy MOVE YOUR BODY !
Et quelle voix, sur ALIVE par exemple...
J'aime beaucoup les titres HOUSE ON FIRE et REAPER, petits bijoux pop.
Vraiment un album qui s'écoute facilement et qui va ravir les fans de la chanteuse ainsi que les curieux amoureux de pop efficace.

La vérité sur l'Affaire Harry Quebert - Prix Goncourt des lycéens 2012 et Grand Prix du Roman de l'Académie française 2012
par Joël Dicker

4.0 étoiles sur 5 Prenant de la 1ère à la dernière page, 2 mars 2016
Prenant de la 1ère à la dernière page, bien écrit, histoire simple, personnages facilement identifiables...
Ce thriller est un vrai régal, les 600 pages et quelques passent très bien.
Une petite réflexion en prime sur l'écriture, les médias et le qu'en dira-t-on des petites villes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20