Profil de Pop Culture > Commentaires

Contenu rédigé par Pop Culture

Pop Culture "I DESERVE THE BEST AND IT'S NOT YOU"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
The Velvet Rope
The Velvet Rope
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 Un grand disque de pop/RNB, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Velvet Rope (CD)
Je ne sais pas si ce disque est le meilleur de Janet, mais parmi les meilleurs, oui assurément. L'équivalent d'un RAY OF LIGHT chez Madonna.
On a bien sûr l'excellent et parfait 1er single GOT IL IT'S GONE... production excellente, sample si parfait que si on ne connaît pas JONI MITCHELL on penserait que c'est Janet elle-même !
Avec VELVE ROPE ( la chanson ) et YOU l'album ne pouvait mieux démarrer. Les 3 titres sont élégants subtils et terriblement efficaces...
TOGETHER AGAIN, single dance qui montre que l'album reste multifacette, tout comme le son funk et soul de FREE ZONE.
ROPE BURN et son léger groove imparable, ainsi que le single I GET LONELY, ou bien le rageur WHAT ABOUT, MY NEED ou EMPTY, encore des titres subtils et réussis, finissent de parfaire l'excellence de ce disque fleuve où les interludes ne sont pas très gênants.
Un album long, mais prenant, cohérent, rempli de tubes.
Janet au meilleur de sa forme !

No Escape
No Escape
DVD ~ Owen Wilson
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

4.0 étoiles sur 5 Très bon film à suspense, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Escape (DVD)
1h43 de pure intensité... On est embarqué dans cette histoire, et on stresse à chaque pas de cette famille américaine pris dans l'étau d'un conflit en pays étranger.
Tout n'est pas parfait, mais difficile de ne pas adhérer un minimum à cette série B au rythme soutenu, je pense !
A recommander !

Philadelphia [Blu-ray]
Philadelphia [Blu-ray]
DVD ~ Tom Hanks
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 Plaidoyer superbe et hyper-émouvant, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philadelphia [Blu-ray] (Blu-ray)
Oui, c'est vraiment très émouvant.. Très fort, très bien fait même s'il faut le remettre dans le contexte de l'époque.
C'est Tom Hanks qui a eu l'oscar, mais Denzel Washington est excellent dans ce rôle.
Préparez les mouchoirs et laissez couler les larmes !!

Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César
par Didier Conrad
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très sympa !!, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Tome 36 - Le Papyrus de César (Relié)
Opus très sympa des aventures d'Astérix !
Ecrit pour faire écho à notre monde moderne où ça communique à tout va, cela reste dans la pure tradition de la BD.
Vraiment un moment de lecture sympathique !

Débranche!
Débranche!

4.0 étoiles sur 5 Très bon album 80's de France Gall, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Débranche! (CD)
Un album forcément court, comme c'était le cas à l'époque (1984) mais un alignement de tubes ( l'excellent DEBRANCHE qui résonne peut-être encore plus fort aujourd'hui qu'à l'époque, tant la tehcnologie est plus présente encore dans nos vies, le percutant HONG-KONG STAR, le subtil CEZANNE PEINT...
SAVOIR VIVRE est également un très bon titre, plein d'espoir et à la mélodie joyeuse.
Les joyaux les plus méconnus de cet album sont pour moi le final sur J'AI BESOIN DE VOUS que France Gall a rechanté par la suite, mais ma préférence va au titre TU COMPRENDRAS QUAND TU SERAS PLUS JEUNE que je trouve grandiose de sensibilité.
Tout l'album a bien la patte mélodique de Michel Berger, une production de l'époque mais qui passe bien même aujourd'hui (un certain charme s'en dégage) et la voix si familière et chaleureuse de France Gall.
Sans consteste pour moi un bien bel album que je prends toujours plaisir à écouter !

Morsure
Morsure
par Nick Louth

2.0 étoiles sur 5 Piqûre plutôt, non ?, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morsure (Broché)
Le sujet de ce thriller est bon au départ, mais ensuite, les situations du héros s'en échappent un peu. On tombe dans des poursuites pas franchement passionnantes, beaucoup de personnages... Plutôt décevant quand-même, même si ça se lit bien.
Et puis le titre, ça passe en anglais puisqu'on dit bien BITE (c'est le titre anglais), mais en français, ne dit-on pas piqûre plutôt que morsure ? Pourquoi cette traduction du titre ?

The Original High
The Original High

4.0 étoiles sur 5 "and now I know my heart is a ghost town", 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Original High (CD)
Bon album pop, ce disque est une bonne surprise.
Le single GHOST TOWN mériterait d'être un gros tube, mais hélas il ne semble pas diffusé en France. L'album a d'autres très bons singles potentiels comme les très dance/pop THE ORIGINAL HIGH, ANOTHER LONELY NIGHT ou EVIL IN THE NIGHT.
Il y a aussi de jolies ballades comme THERE I SAID IT ou UNDERGROUND.
Un son très club, proche de GHOST TOWN pour le titre THE LIGHT.
Adam Lambert a des allures d'ELVIS dans le shooting photo, on sent l'inspiration des plus grandes idoles américaines. Un bon esprit et une voix incroyable mise au service de la pop.
Vraiment un disque à découvrir !

La Colline a des yeux [Blu-ray]
La Colline a des yeux [Blu-ray]
DVD ~ Aaron Stanford

5.0 étoiles sur 5 Excellent film d'horreur - Ultime, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Colline a des yeux [Blu-ray] (Blu-ray)
Alexandre Aja a assuré un très bon remake où tout est réussi.
L'ambiance excellente, la réalisation et la musique participent de cette réussite, c'est soigné.
La construction du film fait qu'on ne s'ennuie pas une seconde et permet d'offrir des personnages fouillés auxquels on s'attache.
Le basculement vers le survival de la 2ème partie du film est génial.
Le spectacle est tout aussi inquiétant et stressant que gore.
Film d'horreur très fort qui a quelque chose d'ultime dans son rendu.

Sharknado [Blu-ray]
Sharknado [Blu-ray]
DVD ~ Tara Reid

1.0 étoiles sur 5 A voir au Xème degré... si vous en êtes capable pedant 1h23 !!, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sharknado [Blu-ray] (Blu-ray)
Je n'ai pas été capable de visionner ce film en entier, n'arrivant pas à atteindre le degré de crétinerie nécessaire.
Effets spéciaux grotesques, dialogues affligeants de ridicule et hors propos, le tout voulu et assumé... Oui mais voilà, encore faut-il pouvoir rester intéressé par ce délit cinématographique...
Je suis fan de Piranha 3D (d'Alexandre Aja) et je n'ai pu tenir devant ce nanar. J'aime le second degré, mais là on est au-delà d'un sketch de 10 minutes, il faut rester devant pendant 1h23... Le défi est lancé ! SHARKNADO s'apparenterait plutôt à la suite du film d'Aja, à savoir PIRHANA3DD avec Davild Hasselhoff.
Même le visage ravagé de Tara Reid et le plaisir de revoir Steve Sansers de Beverly Hills ne m'a pas suffi. On tient au début, on sourit ou on rit de péripéties tellement ridicules mais finalement on s'embête devant l'enjeu inexistant, la redondance et le non-sens du scénario.
A bon entendeur...

Vernon Subutex, 1: roman
Vernon Subutex, 1: roman
par Virginie Despentes

4.0 étoiles sur 5 Mon 1er Despentes et j'ai adoré !, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernon Subutex, 1: roman (Broché)
Je le dis tout de suite, c'est mon 1er Despentes et j'ai adoré...
Prenant du début à la fin. Un point de vue social et des scenettes qui évoquent ou disent tous quelque chose de la société. On suit ces personnages qui ont tous des choses à dire et qui sont décrits sans jugement, avec justesse et compassion.
J'ai vraiment envie de lire la suite.
N'hésitez pas si vous êtes curieux, que vous aimez les ambiances pop/rock, réfléchir sur la société... ça vaut le coup !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20