undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Acheter Fire Cliquez ici Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Pop Culture > Commentaires

Contenu rédigé par Pop Culture

Pop Culture "I DESERVE THE BEST AND IT'S NOT YOU"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
La Planète des Singes : Les origines [Blu-ray]
La Planète des Singes : Les origines [Blu-ray]
DVD ~ James Franco

4.0 étoiles sur 5 Excellent film à la fois intimiste et grand spectacle, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Singes : Les origines [Blu-ray] (Blu-ray)
Excellent film que ce 1er nouveau volet... Les effets spéciaux sont splendides mais ce qui fait la réussite du film est le scénario qui fait la part belle aux sentiments et à la relation entre le chercheur (le mignon James Franco) et le singe César.
Certes, le film est assez simple et ne cherche pas à faire compliqué, mais il est vraiment prenant et bien fait.
Je ne boude pas mon plaisir !

Pump Up The Jam [UK Import]
Pump Up The Jam [UK Import]
Proposé par thebookcommunity_fr

3.0 étoiles sur 5 Pour les singles uniquement, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pump Up The Jam [UK Import] (CD)
Cet album aura marqué son époque, mais n'attendez pas de retrouver 10 pistes du même acabit.
Il y a les singles, en version album de plus de 5 minutes chacun, et qui sont terribles pour qui aime (PUMP UP THE JAM ou encore GET UP (BEFORE THE NIGHT IS OVER) mais aussi le célèbre THIS BEAT IS TECHNOTRONIC).
J'aime beaucoup pour ma part ROCKIN' OVER THE BEAT.
Par contre, les autres titres s'ils écoutent, font plus remplissage qu'autre chose, et ce même à l'époque.

Volver
Volver
DVD ~ Penélope Cruz
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Parfait équilibre entre drame et comédie, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volver (DVD)
VOLVER est un film qui fait du bien !
On s'amuse, on rit, on pleure... tout ça dans un film coloré qui parle aussi bien de vieillesse, de viol ou de maladie que de la télévision...
Le décor espagnol a son importance et c'est un enchantement de le regarder en VOST !!
Vraiment un must d'Almodovar.

Jagged Little Pill
Jagged Little Pill

4.0 étoiles sur 5 1er essai pour un coup de maître, un must indémodable, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jagged Little Pill (Album vinyle)
Ce 1er album international d'Alanis Morissette, signé sur Maverick par Madonna, avait de quoi être un énorme succès, et il a dépassé les prévisions les plus optimistes (plus de 30 millions d'albums vendus !!)
Il faut dire que l'album est excellent... la fougue de YOU OUGHTA KNOW, le sublime HAND IN MY POCKET, véritable hymne d'une génération l'ont lancé de la meilleure manière qui soit.
ALL I REALLY WANT qui ouvre le disque nous met immédiatement dans le bain et on reste scotché dès la 1ère écoute. C'est rock, et en même temps bien balancé... Quelques ballades comme PERFRECT ou HEAD OVER FEET ou le très beau MARY JANE équilibre l'album...
Les singles IRONIC ou encore YOU LEARN lui ont permis de perdurer dans les charts.
L'album est complété par les excellents NOT THE DOCTOR ou le final WAKE UP, dans la même veine et tout aussi diablement efficace...
1er album et coup de maître... Alanis s'est depuis un vidée de cette substance à la fois, forte libre et efficace mais on retiendra à tout jamais ce JAGGED LITTLE PILL.

Ultraviolence - Edition Deluxe
Ultraviolence - Edition Deluxe
Proposé par DiscountMediaStoreFR

4.0 étoiles sur 5 Grandiose et classieux même si plus underground, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultraviolence - Edition Deluxe (CD)
Lana Del Rey s'éloigne avec ce disque de la pop branchouille et efficace qui a fait son succès et propose un son plus authentique et difficile d'accès.
C'est le single SHADES OF COOL qui m'a fait craquer. Quelle chanson mélancolique et mélodique ! Une sirène chantante...
Je trouve formidable la reprise de THE OTHER WOMAN qui est pour moi un must de l'album.
ULTRAVIOLENCE, la chanson titre est excellente aussi, très représentative du disque.
La chanson d'intro CRUEL WORLD donne bien le ton.
Globalement, l'opus est homogène même si certains titres ont moins de charme que d'autres, et s'écoute aussi en fond sonore. Très bonne ambiance.
Un album qui tient la distance.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 8, 2015 6:31 PM MEST

Charlie et la chocolaterie [Blu-ray]
Charlie et la chocolaterie [Blu-ray]
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par cinebox

4.0 étoiles sur 5 Excellent conte, brillament mis en image, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie et la chocolaterie [Blu-ray] (Blu-ray)
1h50 d'enchantement visuel, sans jamais perdre de vue l'histoire.
L'interprétation est excellente, les images sublimes... Un grand Tim Burton pour toute la famille, avec une critique finalement assez féroce de la société représentée par les enfants gagnants.
Seule petite ombre au tableau pour moi, les chansons des Oompas-loompas pas très bonnes même si sympathiques.
Globalement, un régal !

Who's That Girl ?
Who's That Girl ?

4.0 étoiles sur 5 Madonna, au sommet des 80's, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Who's That Girl ? (CD)
Cette B.O. de film marque l'avènement d'une star au sommet des années 80... Madonna, alors déjà en pleine espagnolade avec LA ISLA BONITA de son faleux TRUE BLUE, fait cette année là un doublé gagnant avec le mégatube WHO'S THAT GIRL.

Les 4 titres de la star présents ici sont exceptionnellement bons. Inutile de présenter WHO'S THAT GIRL (trop tard me direz-vous) dont on peut juste regretter l'absence systématique des concerts de Madonna, hélas. C'est d'ailleurs le cas pour les 3 autres aussi !
CAUSING A COMMOTION, single efficace, bien catchy avec son magnifique bridge. CAN'T STOP est également une réussite dans le même moule.
Superbe ballade avec THE LOOK OF LOVE, trop souvent oubliée elle aussi.

Le reste de la BO est sympathique, et s'écoute sans problème. Bonne B.O. pour un film lui aussi très réussi dans son genre.

Les Héritiers
Les Héritiers
DVD ~ Ariane Ascaride

3.0 étoiles sur 5 Prenant et intéressant, une belle leçon d'espoir, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Héritiers (DVD)
J'ai vu ce film un peu contraint (je n'aurais pas frocément choisi de le voir par moi même) mais j'avoue avoir passé un bon moment.
Le parti pris réaliste du film, limite documentaire, se révèle prenant... on finit par s'attacher beaucoup aux personnages.
Belle histoire vraie, bel hommage à l'Histoire, au métier de professeur aussi, belle leçon d'espoir également.

Exodus : Gods and Kings [Blu-ray + Digital HD]
Exodus : Gods and Kings [Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Christian Bale

2.0 étoiles sur 5 Plutôt une déception !, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exodus : Gods and Kings [Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
Décors grandioses, ambition visuelle, mais une histoire qu'on connaît et qui ne parvient pas à être renouvelée.
Plus encore sur la durée car le film manque de rythme.
Néanmoins, ça se regarde, mais dans l'ensemble, c'est plutôt une déception !

Exists
Exists
DVD ~ Dora Madison Burge

3.0 étoiles sur 5 Bonne petite surprise !, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exists (DVD)
Attention, ce film ne restera pas dans les annales mais il est distrayant, sans prétention. Il remplit son cahier des charges et offre son lot de moments tendus ou angoissants tout en restant très classique.
Seule la fin est peut-être décevante.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20