undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Pop Culture > Commentaires

Contenu rédigé par Pop Culture

Pop Culture "I DESERVE THE BEST AND IT'S NOT YOU"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Exodus : Gods and Kings [Blu-ray + Digital HD]
Exodus : Gods and Kings [Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Christian Bale

2.0 étoiles sur 5 Plutôt une déception !, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exodus : Gods and Kings [Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
Décors grandioses, ambition visuelle, mais une histoire qu'on connaît et qui ne parvient pas à être renouvelée.
Plus encore sur la durée car le film manque de rythme.
Néanmoins, ça se regarde, mais dans l'ensemble, c'est plutôt une déception !

Exists
Exists
DVD ~ Dora Madison Burge

3.0 étoiles sur 5 Bonne petite surprise !, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exists (DVD)
Attention, ce film ne restera pas dans les annales mais il est distrayant, sans prétention. Il remplit son cahier des charges et offre son lot de moments tendus ou angoissants tout en restant très classique.
Seule la fin est peut-être décevante.

Dolls - Les Poupées [Blu-ray]
Dolls - Les Poupées [Blu-ray]
DVD ~ Ian Patrick Williams

4.0 étoiles sur 5 Film culte de l'horreur 80's !, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dolls - Les Poupées [Blu-ray] (Blu-ray)
Quel plaisir de retrouver en blu ray ce film que beaucoup ont vu dans leur pré-adolescence comme moi j'imagine, à la fin des années 80 !!
Très bonne ambiance mystérieuse, bon effet spécieux savament dosés, il a vraiment quelque chose de spécial, un esprit particulier qui fait qu'on se souvient bien de ce film, très réussi dans le genre. Je me souvenais de la punkette, sosie de Madonna période Like A Virgin, de la scène d'éxécution des petits soldats...etc...
L'image blu ray rend justice, le film est bien restauré, sauf dans les plans de l'orage au début du film qui ont énormément de grain.
Qu'importe, le film rend heureux.
Avez-vous encore votre âme d'enfant ?

Zombeavers [Blu-ray]
Zombeavers [Blu-ray]
DVD ~ Rachel Melvin

2.0 étoiles sur 5 Fun mais très moyen quand-même !!, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zombeavers [Blu-ray] (Blu-ray)
Certains diront même que ce film est nul, mais il se regarde gentiment, parfois en riant tellement c'est gros ou carrément grotesque.
Très en dessous de Piranha 3D, davantage dans la suite (Piranha 3DD) je dirais...

Rebel Heart - Édition Deluxe
Rebel Heart - Édition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 La pop dans tous ses états (she's gonna carry on) !!, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebel Heart - Édition Deluxe (CD)
Madonna revient avec REBEL HEART, un album moins produit que les précédents où l'on trouve une bonne proportion de ballades...
Le single, excellent, LIVING FOR LOVE hymne dance magnifiquement défendu par la star n'a pourtant pas brillé assez haut dans les charts, et c'est dommage. Hâte de retrouver ce titre sur scène !!
GHOSTTOWN, 2ème single, est une jolie ballade superbement clippé par Akerlund.
L'album oscille donc entre des titres efficaces comme le puissant HOLD TIGHT et des titres très intimes à l'image de la sublime ballade WASH ALL OVER ME ou JOAN OF ARC où Madonna se montre vulnérable comme jamais. INSIDE OUT ou BEST NIGHT (ambiance RNB suave pour ce titre envôutant) sont encore de ballades ou mid-tempo très accrocheurs,
D'ailleurs, ce qui charme sur ce disque et fait le lien, c'est la voix de Madonna, que l'on entend avec moins de filtres que sur MDNA (qui avaient son lot de bons titres), à l'image de MESSIAH magnique titre plus symphonique.
Globalement les mélodies sont bonnes aussi...
Un ovni délicieux sur cet album: BODY SHOP qui étonne dans le style. Autre ovni, le titre reggae estival UNAPOLOGETIC BITCH, très réussi.
On trouve aussi des titres urbains comme ICONIC où apparaît Mike Tyson... Une petite poignée de titres que j'aime moins comme ILLUMINATI, HOLY WATER... un petit relent rock sur ADDICTED... il y en a pour tous les goûts !
DEVIL PRAY, choix de single évident pour la suite a un petit côté country, et reste pourtant une des chansons les plus electro de l'album.
Globalement, c'est donc un album plutôt sobre et calme, avec certaines touches urbaines ici et là;citons ici le joyeux BITCH I'M MADONNA, 3ème single surprise qui parvient à faire aimer un style qui n'est pas évident pour ses fans, et pourtant quelle vidéo addictive, chapeau !!
Vraiment un album de pop musique, avec des registres très différents mais très souvent avec l'efficacité des titres de Madonna que nous aimons...
Madonna continue son parcours en étant toujours elle-même, provocantes ou non, c'est elle qui le décide. Elle restera rebelle et continuera de tracer sa route pour notre plus grand plaisir... REBEL HEART titre où elle se retourne sur son parcours est subtilement nostaligique et enjoué.
The queen is gonna carry on, et en route pour le REBEL HEART TOUR !!

1989 - CD Deluxe
1989 - CD Deluxe
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 Joli virage pour un bon album pop, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1989 - CD Deluxe (CD)
Taylor Swift a procédé à un virage musical audacieux qui l'a faite sortir de sa zone de confort, délaissant la country pour la pop... pour mon plus grand plaisir.
SHAKE IT OFF annonçait cela en grande pompe, entrainant à souhait, BLANK SPACE excellente ballade pop le confirmait et l'album ne déçoit pas.
Parmi mes préférées, on trouve les poppy HOW YOU GET THE GIRL ou ALL YOU HAD TO DO WAS STAY ou bien encore la superbe ballade WILDEST DREAM. Je prends plaisir à l'écouter sur la longueur.
La chanteuse demanderait peut-être à être moins transparente, à montrer plus de personnalité encore, mais les chansons sont là, faisiant de 1989 très bon album pop.

Sticky & Sweet Tour [Blu-ray] [Import anglais]
Sticky & Sweet Tour [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Madonna
Proposé par marvelio-france

4.0 étoiles sur 5 Démonstration de force..., 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticky & Sweet Tour [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
On a tout dit ou presque sur Madonna, beaucoup de choses ont été dites sur cette tournée également, beaucoup plus appréciée à l'étranger qu'en France par exemple, sans doute dû à la mauvaise presse du concert de Nice, où le show était en rodage et présentait de gros défauts techniques. Le Stade de France et surtout Bercy (peut-être mon meilleur concert de Madonna !!) ont fini de réhabiliter la tournée aux yeux du public français, du moins je l'espère !
Avec tout ce que Madonna a déjà accompli dans sa légendaire et riche carrière, elle parvient une fois de plus à scotcher le spectateur par son énergie et son renouvellement incroyable... Cette tournée montre encore une fois un vrai travail chorégraphique, où on mesure les heures de répétition derrière... Ca a tellement plus de valeur qu'une artiste qui se repose sur la technique désormais énorme de la scène, Madonna se donne toujours plus, n'oubliant jamais sa performance, et la proposant même comme élément principal de ses shows, associé à des chansons que l'on prend plaisir à retrouver, parfois dans une version différente, quel travail là-aussi !
Moins fan des passages à la guitare, j'avoue malgré tout qu'ils ont leur charme ici, et que la dame a une sacrée classe avec !
Une démonstration ! Ouverture sur CANDY SHOP et BEAT GOES ON du dernier album HARD CANDY montrent une Madonna prenant admirablement possession de la scène. LA ISLA BONITA/YOU MUST LOVE ME de beaux échanges avec le public, à la fois dans la sensibilité et la bonne humeur. MUSIC, INTO THE GROOVE et surtout LIKE A PRAYER réinventés pour notre plus grand plaisir. Une vidéo de DIE ANOTHER DAY magnifique, à l'image des programmes vendus.
On reprochera pour la forme une voix parfois trop retravaillée pour ce DVD/Blu-Ray, quand sa voix live que nous connaissons nous ravit pourtant souvent malgré ses défauts habituels... Et surtout l'absence du round 2 de la tournée, version pourtant plus aboutie encore !
Ce show restitue une Madonna plus légère, plus fun, peut-être plus 80's que dernièrement, et également de plus en plus musicienne.
Rien à faire, Madonna est une sacrée performeuse, toujours plus précise et convaincue. A l'heure où Michael Jackson est parti, il serait bon de rendre hommage et d'aimer l'un des derniers grand performer de notre temps: Madonna !

Living For Love
Living For Love

5.0 étoiles sur 5 Potentiel tubesque iconique de Madonna, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Living For Love (Téléchargement MP3)
Hit instantané, on sent à la fois une touche de modernité évidente sur ce morceau, mais également tout le charme d'une chanson typique de Madonna. Un peu de gospel, de bonnes paroles sur la force de continuer après une rupture... Tout simplement excellent !!
Madonna a fait de ce titre des prestations live excellentes !

Columbo - L'intégrale
Columbo - L'intégrale
DVD ~ Peter Falk

5.0 étoiles sur 5 Plaisir maximum de retrouver Columbo et ses enquêtes, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbo - L'intégrale (DVD)
Quel plaisir de retrouver Columbo, avec une superbe intégrale !! On retombe en enfance ou dans son adolescence...
Ca change des séries actuelles, qui font plus bruit de fond qu'autre chose...
Avec Columbo, on est attentif, on sourit à ces trucs, on s'installe dans une enquête toujours très bien construite.
Un vrai régal !!

Motel [Blu-ray]
Motel [Blu-ray]
DVD ~ Kate Beckinsale

5.0 étoiles sur 5 Angoissant à souhait, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motel [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce petit film est une vraie réussite ! Il distille une véritable ambiance angoissante dès le moment où le piège se referme. Ca peut être même éprouvant pour certains spectateurs...
La durée courte (1h25) est un atout, ça ne s'arrête plus jusqu'à la fin.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20