Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Pop Culture > Commentaires

Contenu rédigé par Pop Culture

Pop Culture "I DESERVE THE BEST AND IT'S NOT YOU"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Psychose [Blu-ray]
Psychose [Blu-ray]
DVD ~ Anthony Perkins
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Culte, 18 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychose [Blu-ray] (Blu-ray)
On connaît tous ce film culte avec la fameuse scène de la douche, néanmoins le revoir en Blu-ray est un vrai plaisir.
Le noir et blanc est magnifique et le cadre, la mise en scène magnifique. La maison est inoubliable, on y pénètre avec effroi. La bande son est très bonne aussi.
La longue mise en place pourra étonner... néanmoins on savoure chaque scène et chaque personnage, en particulier les dialogues avec Norman Bates et sa mère... à voir et à revoir.

Lust for Life
Lust for Life

5.0 étoiles sur 5 Sublime album, 12 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lust for Life (CD)
C'est pour moi le meilleur album de la chanteuse, qui fait une bonne synthèse entre l'authenticité de sa musique et l'exigence commercial.
Le 1er single qui ouvre aussi l'album annonce la couleur sublime de cet opus, LOVE. Si vous n'aimez pas ce titre passez votre chemin. Si vous l'adorez, vous adorerez l'album aussi... Je trouve d'ailleurs dommage que ce 1er single n'ait pas eu le succès escompté, les radios ne jouent plus le jeu et ne savent pas reconnaître les bons titres. L'album en regorge.
Mes préférés sont : GROUPIE LOVE et SUMMER BUMMER avec Asap, les duos avec Lennon TOMORROW NEVER CAME est épatant, tout comme celui avec Stevie Nicks. 13 BEACHES, LUST FOR LIFE... on pourrait citer tout l'album.
Envoûtant, classieux, la pop de Lana Del Rey est irrésistible !!

Lost on You
Lost on You

5.0 étoiles sur 5 Voix puissante et chansons pops géniales, 18 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost on You (Téléchargement MP3)
Cet album est excellent ! La voix magique de LP nous transporte ailleurs sur des accords de guitare et de légers groove entraînant. Les accents folk, rock ou soul de LP font de ce disque une découverte incroyablement efficace.
Mes titres préférés sont le puissant INTO THE WILD, le génial STRANGE, DEATH VALLEY ou bien encore le final YOU WANT IT ALL. Une fin d'album absolument extra car ces 4 titres sont les derniers.
Et pourtant, j'aime aussi le tube LOST ON YOU (même si on l'a beaucoup entendu, il reste efficace), UP AGAINST ME, le sifflement de OTHER PEOPLE en fait encore une chanson tubesque... en fait l'album entier est rempli de tubes potentiels que les radios pourraient adorer !
Il y a sur ce disque un savoir-faire pop qui fait du bien.

Demain
Demain
DVD ~ Mélanie Laurent

3.0 étoiles sur 5 Oui..., 16 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain (DVD)
Oui... les solutions montrées bien qu'intéressantes sont connues, je m'attendais donc à quelque chose de plus percutant. Il faut dire que je vois ce documentaire des années après, je l'avoue....

Anamorphosee
Anamorphosee

5.0 étoiles sur 5 Quand Mylène se réinventait..., 11 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anamorphosee (CD)
Excellent disque et très bonne surprise à l'époque que de redécouvrir Mylène Farmer, plus belle et sexy que jamais, son époque sans doute la plus rock musicalement et la plus "Madonna" en terme d'image (Herb Ritts, photographe bien connu, avait déjà plusieurs fois d'ailleurs sévi avec la queen of pop -notamment pour la pochette de TRUE BLUE, avant de faire ce magnifique livret pour ANAMORPHOSEE).
XXL, le 1er single, n'est pas mon préféré, mais laissait présager d'un album révolution dans la carrière de Mylène Farmer, et ce fut bien le cas.
Outre L'INSTANT X, immense tube un peu oublié dommage, on retrouve les célèbres CALIFORNIA et l'inusable REVER (que l'on a peut-être trop entendu).
Ma préférence va à des titres comme VERTIGE, un des plus fort de l'album qui fut à l'époque une formidable ouverture de son TOUR 96, ainsi que le single COMME J'AI MAL. ALICE, le titre ovni du disque (il y en a souvent un dans ses albums) et néanmoins séduisant !
Une de mes préférées sera EAUNANISME à la mélodie envoûtante.
Très beau titre de fin d'album, en hommage à la mort de son frère il me semble, LAISSE LE VENT EMPORTER TOUT.
Bref, MF a su surprendre et étonner son public à l'époque et a continué de se construire avec ce disque audacieux et réussi dans sa carrière, très loin de ce qu'elle propose aujourd'hui hélas.

The Neon Demon [Blu-ray]
The Neon Demon [Blu-ray]
DVD ~ Elle Fanning
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Expérience surréaliste pour public averti, 11 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Neon Demon [Blu-ray] (Blu-ray)
Quel film !
Le réalisateur livre ici une fable macabre sur la beauté, la vanité et le milieu de la mode.
La forme est absolument esthétique et une véritable expérience des sens; visuellement c'est superbe, et habillé de musique enivrante.
Ensuite, le film avance lentement, dans une atmosphère à la fois mystérieuse, glauque et fascinante jusqu'à quelques scènes choc et un dernier acte particulièrement brillant.
Attention, pour un public averti !

Vanessa Paradis
Vanessa Paradis

5.0 étoiles sur 5 Pop Music made in Lenny Kravitz, 10 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanessa Paradis (Album vinyle)
Lenny Kravitz a concocté ici pour Vanessa Paradis un disque pop sur mesure...
On y retrouve le culte et enjoué BE MY BABY, ainsi que le joyeux SUNDAY MONDAYS. NATURAL HIGH donne bien le ton dès la 1ère piste, excellente entrée en matière.
La balade LONELY RAINBOW est courte mais intense. JUST AS LONG AS YOU ARE THERE est envoûtante tout comme l'instrumental PARADIS.
GOTTA HAVE IT ferme l'album avec brio et rappelle que Lenny Kravitz est aux commandes.
Un must !

Melodrama
Melodrama
Proposé par DVDMAX-FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon album, 7 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melodrama (CD)
Lorde livre ici un très bon 2ème album. Lorde a son style, qui parfois fait penser à Kate Bush ou Bjork.
GREEN LIGHT est un excellent 1er single qui hélas n'a pas trouvé le succès qu'il mérite (mais que font les radios ???), l'album est plus calme que ce single mais a néanmoins une ambiance parfaite. Mes titres préférés sont l'émouvant LIABILITY et le génial WRITER IN THE DARK, ainsi que l'entraînant SUPERCUT. J'adore également le titre HOMEMADE DYNAMITE. Le reste est de bonne facture... même les interludes se révèlent indispensables.
Ajouté à cela une pochette magnifique et on obtient une disque vraiment bon.
Seul bémol, sa longueur, 2 ou 3 titres supplémentaires aurait été parfait.

Dernier train pour Busan [Blu-ray]
Dernier train pour Busan [Blu-ray]
DVD ~ Yoo Gong

5.0 étoiles sur 5 Excellent du début à la fin, 7 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dernier train pour Busan [Blu-ray] (Blu-ray)
A voir absolument, ce film coréen reste tout à fait classique, on pourrait se dire qu'on a déjà vu ce type d'histoire et pourtant, il offre à ses personnages un scénario parfaitement maitrisé qui tient en haleine et apporte même un supplément d'âme bienvenu. Au final, le film est même très émouvant.
La VOST plonge vraiment ailleurs et dépayse, il faut le tenter absolument.

Clown [Blu-ray]
Clown [Blu-ray]
DVD ~ Andy Powers

3.0 étoiles sur 5 Bon moment pour amateurs du genre, 17 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clown [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon moment pour amateurs du genre...
Le film démarre de manière abrupte, sans prendre vraiment le temps d'être mystérieux sur le costume etc... mais on se laisse prendre malgré tout.
Je m'attendais à une réalisation plus léchée aussi... sans bouder mon plaisir non plus !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20