Profil de holifia > Commentaires

Contenu rédigé par holifia

holifia "lectrice à temps partiel" (alsace france)

The Infernal Devices: Clockwork Princess
The Infernal Devices: Clockwork Princess
par Cassandra Clare

5.0 étoiles sur 5 delight full, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Infernal Devices: Clockwork Princess (Broché)
To every shadowhunter's fan, revisit the infernal devices through this very good adaptation. Let me know if "the mortal instrument" will come out.

La Belle au Bois dormant (Livre)
La Belle au Bois dormant (Livre)
par Disney
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un enchantement, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle au Bois dormant (Livre) (Relié)
Je trouve cette collection magnifique. Le livre est plein de belles et grandes images tirées du dessin animé et l'histoire intact.

B.A. BA de maths : Catégorie C
B.A. BA de maths : Catégorie C
par Rezak Boulkéroua

1.0 étoiles sur 5 déçu, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : B.A. BA de maths : Catégorie C (Broché)
Ce chiffon est truffé de fautes! ça craint...et je n'en suis qu'au début! la prochaine fois je conseil à l'auteur de faire vérifier ses calculs par une bande d'étudiants

1. Starcrossed : Amours contrariés
1. Starcrossed : Amours contrariés
par Josephine ANGELINI

5.0 étoiles sur 5 appreciation, 18 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1. Starcrossed : Amours contrariés (Broché)
Ce livre est simplement envoûtant. L'auteur nous emmène dans son monde d'où il est difficile de sortir avant d'être arrivé à la dernière page, de plus il m'a personnellement donné envie de lire l'iliade et l'odyssée. j'attends impatiemment le deuxième tome et je prie pour que ces amoureux qui sacrifient leur amour au prix de l'humanité puissent être réunis sans dommage collatéraux. J'ai hâte de savoir comment l'auteur va s'y prendre...

Code de la route Nathan
Code de la route Nathan
par Thierry Orval

3.0 étoiles sur 5 code de la route, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code de la route Nathan (Broché)
C'est le deuxième "code de la route" que je lis et j'avoue que, en avoir déjà lu un, m'a aidé à mieux comprendre celui-ci comportant pas mal de mots technique n'étant pas forcément acquis chez un débutant ou un jeune adolescent (moi j'ai 30 ans). donc je conseillerai ce livre en complément d'un autre...