Profil de Lolo3423 > Commentaires

Moi j'adore, la maîtresse déteste
par Elisabeth Brami
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi j'adore, la maîtresse déteste (Album)
Mon fils, à son entrée, au cp a adoré! Cela lui a permis de dédramatiser toutes ces règles que l'on doit respecter à l'école et surtout d'en comprendre le sens!
Cet ouvrage est un recueil de toutes les bêtises que les enfants peuvent faire en classe. Attention aux petits imitateurs ;-)
Mon enfant l'a amené en classe, un vrai succès!
Je recommande.

J'apprends l'anglais avec les p'tites poules (avec audio téléchargeable)
J'apprends l'anglais avec les p'tites poules (avec audio téléchargeable)
par Bridget JOHNSON

4.0 étoiles sur 5 Parfait!, 10 mai 2016
Mon fils de 7 ans se régale d'écouter et de reproduire les sons et mots en anglais avec les petites poules.
Il est fan de la série, ça aide.
Il ne faut pas s'attendre à ce que les enfants puissent se débrouiller en anglais à la fin de l'ouvrage, on va dire que cela permet de se familiariser avec les sonorités de la langue et à quelques mots avec des personnages connus et appréciés.
Les leçons sont courtes, assez succinctes. Ce n'est pas suffisant pour asseoir l'ensemble des notions abordés.
Ceci dit, je recommande tout de même.

Pokémon / L'Encyclo
Pokémon / L'Encyclo
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon / L'Encyclo (Relié)
Mon fils de 7 ans est fan de pokémon. Il n'a pas vu tous les épisodes, du coup ce livre lui permet de connaître tous les combats qui ont eu lieu, les évolutions de chaque pokémon. .. Il ne le lâche plus!
L'ouvrage est agréable, pas trop gros.
Par ailleurs, c'est un excellent exercice de lecture pour nos apprentis lecteurs, les enfants sont obligés de bien décomposés les mots s'ils veulent connaître le nom des Pokémons. J'étais un peu contre ce manga, aujourd'hui j'adhère totalement.

Mordicus, apprenti sorcier 2 - Recette pour créer un sosie parfait
Mordicus, apprenti sorcier 2 - Recette pour créer un sosie parfait
par Eric Chevreau

5.0 étoiles sur 5 Bien!, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mordicus, apprenti sorcier 2 - Recette pour créer un sosie parfait (Poche)
Très bonne histoire et morale!
Mon fils de 7 ans adore Mordicus, il a eu du mal à accrocher au 1er tome mais les autres sont vraiment plus sympas.

Les bons conseils Devenir imbattable en calcul mental
Les bons conseils Devenir imbattable en calcul mental
par Brigitte Guigui

5.0 étoiles sur 5 Bonnes astuces, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bons conseils Devenir imbattable en calcul mental (Broché)
Mon fils de 7 ans est excellent en calcul mental. Ce petit recueil lui permet de trouver d'autres méthodes de calcul.
Tout à fait adapté à un enfant en CP/CE1. Je retrouve le programme des CP.
Tout est ludique, tout est fait pour amener à la réussite : pas de découragement en vue.
Je recommande.

Koolertron nouveau lecteur DVD portable10,2 pouces haute qualité pivotant à 180 ° Support jeu + USB + SD (Noir)
Proposé par kastonecorp

1.0 étoiles sur 5 DVD défectueux, 12 avril 2016
J'ai reçu le lecteur en avance par rapport à la date prévue. Le produit était bien emballé.
Cependant, j'ai testé 3 DVD et le lecteur ne fonctionne pas. Lire un disque dur n'est pas très simple.... Il passe en revue tous les documents... Je conseille de prendre DD spécifique pour les dessins animés des enfants car pour faire défiler les dossiers c'est très long! Je n'ai pas testé la version jeu puisque le lecteur ne fonctionne pas...
Le tout parait tout de même assez cheap. Plastique très léger.
J'ai demandé au revendeur le retour. J'attends.
Je ne recommande pas.

L'île aux aventures
L'île aux aventures
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Bon livre d'aventure, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'île aux aventures (Album)
Mon enfant de 7 ans a adoré, chaque soir il trépignait de connaître la suite.
(L'histoire est composé de plusieurs chapitres)

Pokémon Mini classeur avec Zekrom et Reshiram de la série Noir & Blanc (peut contenir 60 cartes)
Proposé par Toy Source SHIPS FROM FRANCE

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 avril 2016
Ca tient dans la poche du manteau c'est ce que je recherchais pour mon enfant afin qu'il ne laisse pas son classeur sur un banc pendant la récré.
Mon fils de 7 ans est ravi. Il y a suffisamment de feuilles pour placer ses doubles.

Captain Biceps, Tome 1 : L'Invincible
Captain Biceps, Tome 1 : L'Invincible
par Zep
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 BD sans grand intérêt, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain Biceps, Tome 1 : L'Invincible (Relié)
On a offert à mon fils de 7 ans cette BD. Je tiens juste à témoigner que ce n'est vraiment pas adaptée aux jeunes enfants (gros mots, le soit disant "héro" frappe sans raison pour se "calmer"?!).
Après les histoires tiennent sur une page, c'est rapide à lire. J'imagine que des enfants plus grands peuvent trouver ça drôle puisque ça casse certains codes...
Je ne recommanderais pas pour autant.

Lego Pencil Box
Lego Pencil Box
Proposé par whybee-ltd

3.0 étoiles sur 5 Bel objet, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Pencil Box (Fournitures de bureau)
Boîte conforme à la description.
Je l'ai reçu dans une simple enveloppe à papier bulle> quelques rayures sur la boîte (lié au transport?) plus une légère marque de peinture: Dommage!
La boîte semble solide, elle est d'ailleurs un peu dure à ouvrir.
A l'intérieur, deux compartiments permettant de séparer feutres et crayons de couleurs. J'y ai placé 12 crayons de couleurs et 16 feutres. La séparation est également difficile à retirer pour un enfant de 6 ans. C'est donc moins pratique que deux trousses mais nettement plus esthétique, ça affine bien une déco de chambre.
J'ai enlevé le petit bonhomme, mon fils était trop tenté de jouer avec plutôt que de se concentrer sur ses devoirs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4