Profil de MK > Commentaires

Feutre Coloriage Pm Bebe Assorti - Boite De 10 [Jouet]
Feutre Coloriage Pm Bebe Assorti - Boite De 10 [Jouet]
Proposé par Colour&Fun

3.0 étoiles sur 5 Bon achat mais pour enfant de plus de 2 ans, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feutre Coloriage Pm Bebe Assorti - Boite De 10 [Jouet] (Jouet)
Le produit est de bonne qualité.
Cependant, les bouchons des feutres sont assez difficiles à ouvrir ppour un bébé (18 mois).
Donc je recommande ces feutres pour des enfants de plus de 2ans (contrairement à l'indicatin "1+" de l'emballage).
Les coups de feutres sur les doigts se lavente très bien. Idem pour les vêtements.

Babysun Nursery Table à Langer Matelas à Langer Flat
Babysun Nursery Table à Langer Matelas à Langer Flat

3.0 étoiles sur 5 Très bien sur une table, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Nursery Table à Langer Matelas à Langer Flat (Puériculture)
Je ne voulais pas de meuble à langer et avait une table dans la chambre de bébé. Cet élément est juste posé sur la table. Je craignais pour la stabilité, car la table à langer dépasse un peu de ma table. Mais tout va bien. Les espaces de rangement sur les côtés sont très pratiques.

Babycalin - Lot de 2 draps housse 60x120 cm - Blanc/blanc
Babycalin - Lot de 2 draps housse 60x120 cm - Blanc/blanc

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin - Lot de 2 draps housse (Puériculture)
Les draps housse sont doux. Les dimensions sont parfaites pour le lit de bébé, même au-dessus d'une alèse. L'achat par 2 est idéal en cas "d'accident". Ravie de cette achat.

MGM Mobile Koumai Naissance
MGM Mobile Koumai Naissance

2.0 étoiles sur 5 Mobile avec mauvaise musique, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MGM Mobile Koumai Naissance (Puériculture)
Le mobile est joli, mais le son est trop fort et la musique désagréable. Si j'avais su, j'aurais acheté un mobile sans musique. C'est vraiment dommage.

Bébés
Bébés
DVD ~ Bayarjagal

4.0 étoiles sur 5 Super film sur les bébés, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébés (DVD)
J'avais entendu parler de ce film produit par Alain Chabat. Je n'ai pas été déçue. Sans commentaire, les images parlent d'elles-mêmes.J'ai passé un très bon moment et le reverrai avec plaisir.

Abena-Frantex Abri Soft Basic 60 x 40 cm
Abena-Frantex Abri Soft Basic 60 x 40 cm
Proposé par Distri Commerce

5.0 étoiles sur 5 Alèses pratiques en voyage, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abena-Frantex Abri Soft Basic 60 x 40 cm (Beauté et hygiène)
Je cherchais des alèses à emmener en vacances pour langer mon bébé et éviter de salir des serviettes que je ne pouvais pas laver. Elles prennent peu de place et sont d'une taille parfaite pour changer bébé.

The Essential One - Combinaison matelassé bleu marine 68/74cm EO135
The Essential One - Combinaison matelassé bleu marine 68/74cm EO135

4.0 étoiles sur 5 Combinaison très jolie et pratique, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential One - Combinaison matelassé bleu marine EO135 (Vêtements)
Excellent produit, qui répond à mes attentes : la combinaison est chaude et facile à enfiler. La couleur bleue marine est très jolie. La capuche est assez grande pour pouvoir mettre un bonnet en-dessous. Très bon achat.