undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de blade250 > Commentaires

Contenu rédigé par blade250

blade250

Page : 1 | 2 | 3
Metronic TNT Zapbox HD-SO.1 441615
Metronic TNT Zapbox HD-SO.1 441615

5.0 étoiles sur 5 Facile d'installation., 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metronic TNT Zapbox HD-SO.1 441615 (Appareils électroniques)
Démodulateur TNT HD utilisé en province ou la réception n'est pas toujours facile mais réglage très facile et rapide.
Toute le TNT HD enfin disponible dans ma résidence secondaire avec une très bonne qualité d'image.

Rustins Peinture satinée à séchage rapide Noir 250 ml 500 ml 1 l 2,5 l Black 250ML

5.0 étoiles sur 5 Peinture éxterieur, 25 juillet 2016
Un très bon produit.
Je l'ai utilisé sur de la fonte, impeccable en une couche.
Haut pouvoir de recouvrement et facile d'application.

Amzdeal Applique murale lampe design 5W LED triangle éclairage decoratif en aluminium lampe pour couloir salon chambre - blanc chaud, blanc froid, vert, bleu, rouge
Proposé par SuperStore2014

4.0 étoiles sur 5 Bonne lampe d'ambiance., 12 juin 2016
Superbe effet au dessus d'un cadre en plexi mais la platine de fixation mural beaucoup moins large que la lampe rend son installation bien droite très difficile.
Mais résultat très satisfaisant..

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Bof !!!, 12 juin 2016
Achat de deux drones, un chargeur HS en deux jours et les 2 drones sont HS (moteurs hélices) après à peine deux semaines d'utilisation.
Les enfants sont très déçus de leurs achats avec leurs argents de poche.

Sans 463765 Jerrican Vidange 7 L
Sans 463765 Jerrican Vidange 7 L

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans 463765 Jerrican Vidange 7 L (Automotive)
Jerrican vraiment pratique pour les vidanges avec une bonne contenance de 7 litres.
Par contre il faut bien le centré en dessous du bouchon de vidange sinon ca éclabousse autours.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Le top, 24 avril 2016
Batteries identiques à celle d'origine, envoi rapide.
Je recommande. Attention de bien surveiller la charge, une fois la charge terminée débrancher tout de suite afin d'éviter le surchauffe de l'accu.

Aukru 200CM Cable USB 3.0 Pour ASUS EEE Pad Transformer TF101, TF300, TF201, TF700, TF700T, Slider SL101, Prime TF201, TF101G, TF300T, TF300TG - 200 cm - Data Sync - (Utiliser l'interface de l'ordinateur ne se charge pas) -plus long que le câble original

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 4 octobre 2015
Cordon de bonne qualité, pas de jeu dans la prise une fois raccordée à la table et une très bonne longueur.
Prix imbattable.
Je recommande.

Ritche Bracelet de montre en acier inoxydable à fixation droite Noir 22 mm
Ritche Bracelet de montre en acier inoxydable à fixation droite Noir 22 mm
Proposé par RitcheFG

5.0 étoiles sur 5 Beau bracelet métal., 31 août 2015
Super sur ma montre connectée LG G Watch R.
Facile à installer par contre petit tour au bijoutier du coin pour le réglage en longueur car maillons impossible à démontés sans outils spéciale.
A finale un superbe bracelet qui après réglage reviens 5 euros de plus .

XL Perform Tool 553902 Prise Métal Remorque 7 Broches Mâle
XL Perform Tool 553902 Prise Métal Remorque 7 Broches Mâle

5.0 étoiles sur 5 Prise métale remorque, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : XL Perform Tool 553902 Prise Métal Remorque 7 Broches Mâle (Automotive)
Parfait, j'ai tellement aimé la mienne que j'en ai commander une deuxième pour mon beau père qui lui auusi est ravi.
Facilité de branchement et bonne tenue sur la route.

6 piles D (LR20) alcalines 1,5V Varta Longlife Extra
6 piles D (LR20) alcalines 1,5V Varta Longlife Extra

2.0 étoiles sur 5 Pile varta de moyenne qualité., 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 piles D (LR20) alcalines 1,5V Varta Longlife Extra (Accessoire)
Quatre piles mises dans ma sirène d'alarme on sonnées piles faibles après une semaine alors que les anciennes avaient 4 ans.
Surement dû au fait que les piles sont stockées pendant des mois avant d'être vendues.

Page : 1 | 2 | 3