Profil de besson > Commentaires

Contenu rédigé par besson

besson

Page : 1 | 2
Vtech - 180105 - Jouet Musical - Tut Tut Bolides - Maxi Grue Interactive + Marcel, Le Roi De La Pelle

5.0 étoiles sur 5 top, 20 janvier 2016
top top top top et c le moins cher que j'ai trouvé a 25€ top top top top top top

La petite valise de Trotro
La petite valise de Trotro
par Bénédicte Guettier

1.0 étoiles sur 5 minuscule, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite valise de Trotro (Broché)
je m'attendais a une valise d'environ 25 cm avec des livres de taille de 15cm environ les livres font environ 5 cm ils sont ridicules je suis vraiment décue

Babydan Barrière Pare-feu Flex XL Noir (pour ouvertures de 90 à 278 cm)
Babydan Barrière Pare-feu Flex XL Noir (pour ouvertures de 90 à 278 cm)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyDan Barrière Flex - Taille et Coloris (Noir/Blanc) au choix (Puériculture)
cette barrière est du top mais le prix reste assez onéreux quand même, sinon hyper rassurer mon bébé ne risque pas d’accéder a la cheminer , barrière qui ne prends pas la chaleur nickel .
faites juste attention a la livraison ( embout d’emboîtage cassé )

Babydam - Babydam - Baignoire - Bleu
Babydam - Babydam - Baignoire - Bleu

5.0 étoiles sur 5 j'adoooooore, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babydam - Babydam - Baignoire - Bleu (Puériculture)
produit vraiment nikel il y a rien a dire , bien étanche , il ne bouge pas .
j'ai hésitée de l'acheter avec certain commentaire puis j'ai vu une demo a la tv et dû coup j'ai commandée et C'EST LE TOOOOOOP DU TOOOOP
livré avec une journée d'avance merciiiiiiiiiiii
je recommande fortement :)
par contre seul bémol minime l'emballage du colis laisse a désirer

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tip top, 11 septembre 2013
bon produit conforme à la description , signal sonore ok , reglage trois position ce qui évite une mauvaise posture qand bébé dort livraison rapide

Impossible
Impossible

5.0 étoiles sur 5 top, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impossible (Téléchargement MP3)
album génial . . . rien d'autres à dire juste il me manque des mots pour valider mon commentaire .

Obsesión (Radio Edit) [Tropical Family]
Obsesión (Radio Edit) [Tropical Family]

5.0 étoiles sur 5 top, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obsesión (Radio Edit) [Tropical Family] (Téléchargement MP3)

Dance ! (feat. Fatman Scoop) [VooDoo & Serano Radio Edit]
Dance ! (feat. Fatman Scoop) [VooDoo & Serano Radio Edit]

5.0 étoiles sur 5 top, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dance ! (feat. Fatman Scoop) [VooDoo & Serano Radio Edit] (Téléchargement MP3)

Habibi I Love You [feat. Kenza Farah, Pitbull]
Habibi I Love You [feat. Kenza Farah, Pitbull]

5.0 étoiles sur 5 top, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Habibi I Love You [feat. Kenza Farah, Pitbull] (Téléchargement MP3)

Les sunlights des tropiques
Les sunlights des tropiques

5.0 étoiles sur 5 nikel, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sunlights des tropiques (Téléchargement MP3)
un album juste génial avec des artistes justes géniaux. rien d'autre à dire mais il me manque des mots pour valider

Page : 1 | 2