Profil de Lilith > Commentaires

Végétarien débutant
Végétarien débutant
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 délicieux, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Végétarien débutant (Broché)
De bonnes recettes tant pour les végé que pour tous ceux voulant enrichir les accompagnements ! Nous avons adoré le pesto de petits pois !

Manager avec les accords toltèques : Une nouvelle voie vers l'intelligence collective
par Laurence Aubourg

4.0 étoiles sur 5 Pour une communication respectueuse, 18 mai 2014
En tant que coach chez activ-coach je trouve que cet ouvrage est très intéressant, il offre de bonnes voies de réflexions pour un manager cherchant à modifier la communication dans son équipe vers plus de vérité. À mettre entre toutes les mains :-)

Römertopf - Römertopf cocotte 6 personnes pour un contenu jusqu'à 5 kg
Römertopf - Römertopf cocotte 6 personnes pour un contenu jusqu'à 5 kg
Proposé par LePlaisirdOffrir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 novembre 2012
Idéal pour tout cuisiner au four sans le salir et surtout sans graisse et avec très peu de liquide! Et le meilleur c'est que le poulet est croustillant et moelleux à la fois, que les légumes sont fondant... un délice. Il m'en faudra un 2ème un peu plus petit afin d'adapter selon les quantités.