undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de JERRY SPRING > Commentaires

Contenu rédigé par JERRY SPRING

JERRY SPRING

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tinksky 4-en-1 survie Parachute cordon Bracelet paracorde Flint Fire Starter grattoir sifflet Gear boucle (noir)
Proposé par Ubuywills

5.0 étoiles sur 5 PAS UN GADGET, 23 juin 2016
Non, ça n'est pas un gadget, ou un effet de "mode". Cependant, un avis perso : avant de se servir de la paracorde, et donc de défaire le magnifique tressage, bien réfléchir, et auparavant regarder les tutoriels qui sont à disposition sur YT, on y apprend à faire le tressage en question. Ce n'est pas du temps perdu !!!! Faire des étincelles et allumer un feu avec le grattoir prévu est faisable... mais bien choisir ,au préalable, les brindilles, les feuilles, les écorces et enfin les branchettes qui donneront......après plusieurs essais ( faut pas se décourager), un feu clair et joyeux.
Bon, on ne va pas se rejouer la "Guerre du Feu", mais c'est un des éléments essentiels d'un espoir de survie..... Le sifflet, oui, peut servir car peut être entendu en cas de batterie naze du mobile, et savoir que SOS en Morse ( appel au secours) se fait par trois brèves S, trois longues O, trois brèves S !!!! En espérant ne jamais en avoir besoin !!!!!!!!!!!!!!

SODIAL(R) Vert Fonce Nylon Hamac Suspension Maille Lit de Couchage Balancoire camping en plein air Voyage
Proposé par Universal Color

5.0 étoiles sur 5 TRÉS "COSTAUD", 23 juin 2016
Je mesure 1,90 m, je pèse 125 kg !!!! Aucun problème malgré ces mensurations un peu....trop...généreuses !!! Un "truc" à savoir : les mailles de ce hamac sont elles aussi "généreuses", donc mettre entre sois et le filet quelque chose qui "colmate" les mailles, car ceci évite de perdre le contenu d'une poche, par exemple ....Une natte genre natte de plage ou grande serviette toujours de plage, et le trou, non pardon, le tour est joué.

Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir
Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir

5.0 étoiles sur 5 Bien conçue, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir (Fournitures de bureau)
Pour quelqu'un d'alité, ayant des ennuis de doigts et de mains, " ces lampes " noire ou argentée, sont bien utiles. J'en recommande l'achat !

The Friendly Swede Stylet Multifonction 3-en-1: Stylet pour Tablette et Smartphone + Stylet avec Disque de Précision + Stylo à Bille (Lot de 2 Pièces)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 TRÈS PRATIQUE, 10 mai 2016
Bien sur tout est dans le titre. Oui, très pratique, particulièrement lorsque l'on a de gros doigts et un méchant début d'arthrose qui s'installe insidieusement. Les petits disques permettent une "touche" très précise, le bout ' renflé" lui aussi remplit sa tache, et en plus vous avez un stylo à bille, un peu "camouflé", mais en 5 secondes vous l'aurez découvert. J' recommande l'achat de cet accessoire

AmazonBasics - Stylet pour tablettes Kindle
AmazonBasics - Stylet pour tablettes Kindle

5.0 étoiles sur 5 OUI !!!!, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics - Stylet pour tablettes Kindle (Personal Computers)
Même avec de "grosses" paluches, le stylet remplit son office, fonctionne sur tous les écrans tactiles. Alors, oui, j'en recommande l'achat.

iRULU Housse avec Clavier Intégré AZERTY de 9 Pouces - Etui pour Tablette de 9 Pouces avec Micro USB - PU Cuir - Noire
Proposé par iRULU-FR

5.0 étoiles sur 5 iRULU HOUSSE, 24 avril 2016
Très bien, ne pas hésiter à "forcer" un peu pour mettre la tablette en place. Également vite configurer le clavier fourni avec, si non, quelques aberrations lors de la frappe. Conception astucieuse pour transformer et pour travailler avec la tablette comme avec un PC portable.
Oui, j'en recommande l'achat car les deux Housse + Tablette forment un ensemble très cohérent. Bien sur, pas question de se servir des apps
photo avec la housse en place.

iRULU eXpro X1 Pro 9 Pouces Google Android 4.4 Kitkat Tablette Tactile, 16Go, Quad Core, 1024*600 Résolution - Noire
Proposé par iRULU-FR

5.0 étoiles sur 5 TABLETTE, 24 avril 2016
Après quelques hésitations pour comprendre " comment ça marche " , la batterie étant déjà remplie à 50%, mon apprentissage en a été facilité.
Une bonne entrée de gamme dont je recommande l'achat.

Avizar - Housse, Etui folio fenêtre Horloge + décrochage Alcatel One Touch PIXI 3 (4) et Orange Rise 30 - Noir
Proposé par expert-access

5.0 étoiles sur 5 LA HOUSSE, 24 avril 2016
Absolument parfaite. Elle correspond exactement à mon Smart-Phone. J'en recommande l'achat, sans hésitation d'aucune sorte. Parfaitement
fonctionnelle, de plus élégante!

CAR GYROPHARE GIROPHARE BLEU 12V (ref 74069-1)
CAR GYROPHARE GIROPHARE BLEU 12V (ref 74069-1)
Proposé par SIM-RADIO Electronique

5.0 étoiles sur 5 SUPER GADGET, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAR GYROPHARE GIROPHARE BLEU 12V (ref 74069-1) (Cuisine)
Bon article, amusant, mais : ATTENTION !!!! Ne pas s'en servir impunément, car seuls certains "services" plus ou moins public ont le droit d'usage de ce "gadget", si vous tombez sur un gendarme mal luné et que vôtre gyrophare fonctionne, vous risquez des...complications !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 7, 2016 11:29 PM MEST

Pin's croix Templière
Pin's croix Templière

5.0 étoiles sur 5 LES TEMPLIERS, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pin's croix Templière (Bijoux)
Oui, cette Croix est pour moi un symbole très fort. Elle est visible, mais discrète au revers de mon gilet.Ne pas oublier ces Moines-Guerriers,qui ont subit une fin dramatique et infamante par la volonté d'un Roi qui ne méritait pas de l'être,Roi !!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 15, 2015 7:47 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5