Profil de Robun > Commentaires

Contenu rédigé par Robun

Robun

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
sticker pour la guitare (Basse-Multicolore) - SODIAL(R)sticker pour le Fretboard de la guitare sticker pour la touche pour la pratique des debutants, convenable pour la guitare electrique de 6 cordes et la guitare acoustique.(Basse-Multicolore)
Proposé par Fly Service

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais attention au conditionnement., 20 avril 2017
Ces stickers sont très bien pour m'aider à créer des repères sur ma guitare basse Fretless dont le manche en est totalement dépourvu. Faciles à positionner et assez bonne tenue dans le temps. Par contre, une pliure mal placée dans le conditionnement (port) a contrarié la pause de certains stickers. Sinon très bon produit.

2x Coussin Oreillette d'écouteur Pour KOSS Porta Pro PP KSC35 KSC75 KSC55
2x Coussin Oreillette d'écouteur Pour KOSS Porta Pro PP KSC35 KSC75 KSC55
Proposé par Handkraft

5.0 étoiles sur 5 Très bons coussinets pour un très bon casque !, 20 avril 2017
Les coussinets en mousse d'origine du Koss PortaPro n'ont pas tenu longtemps. Ces coussinets en pseudo/cuir sont parfaitement adaptés et lui ont donné une nouvelle jeunesse. De plus ça correspond mieux au "standing" de ce casque dont la réelle qualité sonore n'est plus à démontrer mais qui avait 2 défauts : 1 câble trop court (mais heureusement solide) et des coussinets en mousse vraiment "cheap". Bon achat donc.

Guide pour Mass Effect: Andromeda - édition collector (version française)
Guide pour Mass Effect: Andromeda - édition collector (version française)
Proposé par Acrodeal

2.0 étoiles sur 5 Gros problèmes d'impression avec l'édition Française et pas de code eGuide fourni ?!, 3 avril 2017
Que se passe-t-il avec ces éditions françaises de ce guide Prima "Mass Effect Andromeda" Collector ? : Le premier guide reçu était mal imprimé sur les 50 premières pages (couleurs passées et noirs très pâles) et ne contenait pas de code pour l'eGuide malgré la mention "eGuide gratuit (en anglais) fourni avec l'achat de ce guide". J'ai donc demandé un remplacement ; Hélas, le 2e guide reçu avait les 2 premières pages collées et déchirées et les 30 1ères pages gondolées, qui plus est, toujours pas de code pour eGuide non plus ? A noter que j'ai commandé le même guide Collector en version anglaise et là : aucun problème (les pages sont d'ailleurs plus épaisses). Cette édition française est donc baclée et pour un guide "soi-disant" Collector, c'est inadmissible ! Les Francophones n'auraient-ils pas droit à une édition de même qualité que les anglophones ? A noter que le contenu a l'air correct tout de même ... dommage !

Jupiter : le destin de l'Univers [Ultimate Édition Limitée - Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale] [Ultimate Blu-ray 3D Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital UltraViolet]
DVD ~ Mila Kunis
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Film décrié et pourtant très bon ?, 23 mars 2017
Les critiques ont été plus que sévères pour cet opus des réalisateurs de Matrix ; Certes l'héroine principale manquerais de charme pour certains, le scénario est un peu confus (tout comme Cloud Atlas) mais alors ... quelle image magnifique (3D impressionnante) et certaines scènes sont époustouflantes !

Les Chroniques de Riddick [Édition Comic Book - Blu-ray + DVD]
Les Chroniques de Riddick [Édition Comic Book - Blu-ray + DVD]
DVD ~ Vin Diesel
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 Excellent et surtout une vraie version Director's cut, 23 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chroniques de Riddick [Édition Comic Book - Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Très bon film, bonne image BR et surtout, en ce qui concerne cette version Comic Book, un Blu-ray de 138 mn au lien de 119 mn en salle. Donc un vrai Director's cut avec plein de scènes ajoutées par rapport à la version cinéma. Et curieusement, ce fait est à peine mentionné dans l'énoncé du titre ? Super donc !

Tiger Woods PGA Tour 13 [import anglais]
Tiger Woods PGA Tour 13 [import anglais]
Proposé par FUN-N-MORE_1

4.0 étoiles sur 5 Bien dans l'ensemble à part la gestion du Putting avec la PS Moves., 23 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger Woods PGA Tour 13 [import anglais] (Jeu vidéo)
Ce titre est un certainement un des meilleurs jeu de golf mais Je l'avais acheté aussi pour le jouer avec la PS Move et là ... déception dans la gestion du Putting. Tout comme le précédent titre "Tiger Woods PGA Tour 12" où le putting est vraiment ingérable , le swing au PS Move fonctionne bien sur les coups longs mais le finish au Putting est très imprécis et difficile à manier ; Donc au final, ce que vous gagnez en approche, vous le perdez près du trou. C'est assez incompréhensible d'ailleurs car des titres beaucoup moins bien en ce qui concerne l'aspect général du golf comme "Sports Champions 2" gèrent très bien les swings mais aussi les Putting" ?!

Songmics Armoire/Etagère de rangement à chaussures en plastique Blanche semi-transparente 4 x 4 Cubes 92,5 x 37 x 92,5 cm (L x l x h) LPC44S
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 23 mars 2017
Assez facile à monter. Esthétique plutôt moyenne mais reste assez discrets donc parfait dans mon cas. Pas très cher et très pratique, en ce qui me concerne, je l'ai utilisé pour ranger des DVD/Blu-ray et ça a fait l'affaire !

Le Golf
Le Golf
par Nick Edmund
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre sur le golf., 23 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Golf (Relié)
Très bien fait, bien illustré, complet pour le débutant que je suis. Contient en plus une liste des principaux terrrains de golf dans le monde ; Terrains retrouvés entre autres dans certaines simulations comme "Tiger Woods PGA Tours". Bref, j'aime beaucoup !

Tabouret ergonomique ROBERT aluminium/bleu
Tabouret ergonomique ROBERT aluminium/bleu
Proposé par Mobil Meubles

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant sur la durée, 21 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tabouret ergonomique ROBERT aluminium/bleu (Cuisine)
Ce tabouret est plutôt de bonne qualité pour le prix. Je l'avais acheté pour reposer mon dos et mes cuisses et de ce côté, ça marche plutôt bien par contre, au bout de 1 à 2 heures je suis obligé de changer de siège pour reposer les genous/tibias endoloris par la pression ce cette nouvelle position. Je suis donc un peu déçu !

Indiana Jones : L'intégrale blu-ray
Indiana Jones : L'intégrale blu-ray
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 Super coffret !, 21 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indiana Jones : L'intégrale blu-ray (Blu-ray)
Génial pour le prix (payé moins de 15 euros) La restauration HD est plutôt de bonne facture sans être transcendante non plus !.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8