Profil de Mikesan > Commentaires

Halo 5 : Guardians
Halo 5 : Guardians
Proposé par -- eGames --

3.0 étoiles sur 5 Un des moins bon Halo de la franchise, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 5 : Guardians (Jeu vidéo)
Quelle tristesse de retrouver le Major dans un titre si peu enclin à le mettre en avant. Point de chasse à l'homme comme on nous l'a vendu, une fin expédiée criant "Merci pour votre argent, on se retrouve dans 3 ans pour la suite".

C'est encore plus fâcheux que malgré tout le jeu s'avère assez bien rythmé, possède une réalisation incroyable et des personnages plutôt réussi.

343 Industries doit bien faire attention à ce qu'ils vont faire avec le prochain épisode, ils n'auront pas droit à l'erreur.

Gravity Rush Remastered
Gravity Rush Remastered
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Excellent remaster pour un excellent titre, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gravity Rush Remastered (Jeu vidéo)
Déjà très bon sur Vita, Gravity Rush prends une autre dimension sur PS4 grâce au travail impeccable réalisé par Bluepoint Games qui montre une fois encore leur capacité à magnifier ce qui passe entre leurs mains.

Prise en main parfaite et entièrement pensée pour les allergiques de la gyroscopie, qualité graphique follement rehaussée par rapport à la version portable. De plus, cette version contient tous les DLC sorti sur Vita.

Bref, un bijou à posséder si vous êtes joueur de bon goût et que vous avez une PS4 bien entendu.

Razer Goliathus Speed - Tapis de souris Gaming - Extended
Razer Goliathus Speed - Tapis de souris Gaming - Extended

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Goliathus Speed - Tapis de souris Gaming - Extended (Personal Computers)
Comme c'est souvent le cas avec leur matériel, Razer nous propose ici un tapis de souris d'excellente qualité qui fonctionne parfaitement avec ma Razer Deathadder.

City Hunter (Nicky Larson) - Intégrale (non censurée)
City Hunter (Nicky Larson) - Intégrale (non censurée)
DVD ~ Kenji Kodama

5.0 étoiles sur 5 Coffret de qualité pour une série fantastique, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : City Hunter (Nicky Larson) - Intégrale (non censurée) (DVD)
Série ayant bercé mon enfance, je suis heureux d'avoir pu la regarder en VOSTFR pour découvrir la véritable identité de cette série qui allie à merveille un univers sombre et un humour totalement décalé. Coffret d'excellente facture avec des dessins originaux de toute beauté.

Forza Horizon 2
Forza Horizon 2
Proposé par virginia92

5.0 étoiles sur 5 Beau et fun, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Horizon 2 (Jeu vidéo)
Après un premier épisode plutôt sympa, Forza Horizon nous reviens avec un titre beau a se damner, fun à jouer et possédant un contenu assez gigantesque, à posséder si vous aimez les jeux de voiture.

The Order 1886 - édition limitée
The Order 1886 - édition limitée

3.0 étoiles sur 5 Beau mais sans plus, 12 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Order 1886 - édition limitée (Jeu vidéo)
The Order 1886 est le plus beau jeu vu à ce jour sur consoles et PC mais hélas, le gameplay, bien qu'efficace s'avère assez classique. Il est dommage que l'univers offert par Ready at Dawn ne soit pas mieux exploité et laisse clairement penser à une suite.

Final Fantasy XIII-2
Final Fantasy XIII-2
Proposé par Centrale Free Agent

3.0 étoiles sur 5 Bien mais loin des vieux Final Fantasy, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy XIII-2 (Jeu vidéo)
Ce FFXIII-2 réussi l'exploit d'être meilleur que son prédécesseur sans pour autant nous ramener à la grande époque de la série de Square Enix. Cependant le titre fait le job et propose une aventure parfois alambiquée mais suffisamment prenante pour aller jusqu'au bout.

Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call - édition limitée
Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call - édition limitée

4.0 étoiles sur 5 Riche en contenu, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call - édition limitée (Jeu vidéo)
Alors que le premier épisode possédait des lacunes, cet épisode corrige pas mal de ses défauts à commencer par le contenu, simplement gigantesque puisqu'il contient pas moins de 200 morceaux provenant de presque tout les FF connus. Un mode quête qui ajoute pas mal de temps de jeu est également présent. Un excellent titre pour les fans de Final Fantasy ainsi que ceux qui apprécient les jeux musicaux.

La Terre du Milieu - l'ombre du Mordor
La Terre du Milieu - l'ombre du Mordor
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Vraiment réussi et respectueux de la licence, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Terre du Milieu - l'ombre du Mordor (Jeu vidéo)
Bien que je me suis procuré le jeu avec un peu d’appréhension, je suis finalement assez agréablement surpris par la qualité de ce dernier. Très bonne réalisation, un système de combat convaincant et le système némésis qui tiens toutes ses promesses en offrant un challenge conséquent au jeu de Monolith.

Harrap's Parler le japonais en voyage
Harrap's Parler le japonais en voyage
par Yasuyuki Miyamoto

4.0 étoiles sur 5 Complet et très facile à utiliser, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrap's Parler le japonais en voyage (Poche)
Je m'étais procurer d'autres livres avant de partir en voyage et au finale, celui-ci c'est avérer le mieux organiser et le plus pratique.

Page : 1 | 2 | 3