Profil de Cala > Commentaires

Cala

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Bébé dis moi qui tu es
Bébé dis moi qui tu es
par Philippe Grandsenne (Docteur)

5.0 étoiles sur 5 très positif, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé dis moi qui tu es (Poche)
un parti pris positif sur l'accueil de bébé, bienveillance et tolérance sont les maître-mots de cet ouvrage qui donne confiance aux parents : écoutez-vous, écoutez votre enfant, patience pour apprendre à vous décoder et tout se passera bien!

Braun Silk-épil 5 5-531 Technologie Wet & Dry Épilateur sans Fil avec Trois Accessoires Supplémentaires

3.0 étoiles sur 5 Déception., 11 mai 2016
Bruyant (je n'entendais plus mon bébé brailler!), il faut passer leeeeentement et plusieurs fois au même endroit pour avoir un résultat correct....et encore! A rebrousse poils, on sent encore des "pics" comme apres un rasage. J'ai voulu tester ce mode d'épilation par souci d'efficacité/ gain de temps étant devenue maman mais je pense regretter la douceur de l'épilation à la cire dont j'étais adepte...les plus? Practicité et facilité de la prise en main. Pas de douleur particulière si ce n'est un picotement pensant qques heures après le 1er passage.

Manduca Porte-Bébé - Bleu
Manduca Porte-Bébé - Bleu

5.0 étoiles sur 5 A la hauteur de sa réputation, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manduca Porte-Bébé Coloris au Choix (Puériculture)
Super pratique une fois qu'on a le coup de main (pas évident de fixer l'attaché dans le dos seul) et mon bébé adore les balades dedans ou meme être dedans à la maison ;) il reste dans une position physiologique et le poids est bien reparti pour le porteur : il est important de prendre le temps de bien le régler au début et quand bébé grandit ;)

Clio Blue Bracelet chaîne 6 rangs Les Intemporels argent 925, mét. Ruthénium, 4.7g

5.0 étoiles sur 5 Un atout de charme ;), 9 mai 2016
Superbe bracelet! Je l'avais repéré qques années auparavant et attendais qu'il soit moins cher...j'en suis ravie! Charmant, léger et discret!

Kostar MM44 Soutien-Gorge De Maternité,90I,Blanc-Violet
Kostar MM44 Soutien-Gorge De Maternité,90I,Blanc-Violet
Proposé par Hisert

4.0 étoiles sur 5 Très bon maintien, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kostar MM44 Charmant Soutien-Gorge De Maternité - Fabriqué En UE (Vêtements)
Très bon maintien mais peut-être les baleines sont-elles un peu trop rigides pour un soutien gorge de grossesse qui plus est d'allaitement...coloris sympa, taille conforme

Clementoni - 30297 - Accessoire - Puzzle - Tapis de Puzzles Extra Large
Clementoni - 30297 - Accessoire - Puzzle - Tapis de Puzzles Extra Large

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, remplit bien sa fonction, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 30297 - Accessoire - Puzzle - Tapis de Puzzles Extra Large (Jouet)
Très pratique, apparemment il rend bien service à la personne à qui je l'ai offert qui peux ainsi bien ranger son grand puzzle et le faire sans le stress d'un contre la montre au bout duquel elle devrait peut être ranger un puzzle inachevé pour libérer la place dans la pièce où elle le fait.

Heye - Heye-29081 - Puzzle Classique - We Want To Be Together - 1000 Pièces
Heye - Heye-29081 - Puzzle Classique - We Want To Be Together - 1000 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Très beau puzzle, 28 février 2016
Très beau puzzle de belle qualité, adoré par la personne qui l'a reçu et a aimé le réaliser. Ravie de cet achat.

Nouveau 13Pcs HAPPY BIRTHDAY à alphabet design bougie de gâteau pour le anniversaire
Proposé par DDU FR

4.0 étoiles sur 5 Bel effet mais fond trop vite, 28 février 2016
Font leur effet sur le gâteau mais fondent bien trop vite : le temps d'arriver depuis la cuisine, de prendre les photos de l'événement....les lettres n'étaient plus vraiment lisibles et certaines bougies s'étaient meme éteintes toutes seules! Mais pour le prix ça a eu l'effet escompté.

Heye - Heye-29570 - Puzzle Classique - Corsair - Ruyer - 1000 Pièces
Heye - Heye-29570 - Puzzle Classique - Corsair - Ruyer - 1000 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Très distrayant!, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heye - Heye-29570 - Puzzle Classique - Corsair - Ruyer - 1000 Pièces (Jouet)
Super puzzle réalisé en 2 jours par la personne à qui il a été offert. Elle a adoré le concept de l'illustration un peu fouillis : rien de tel pour chercher les indices et réussir ce challenge!

Mon papy et moi
Mon papy et moi
par Helen Exley
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...., 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon papy et moi (Album)
Joli texte et belles illustrations. Attention, c'est un tout petit format. Dommage aussi que le livre soit arrivé tout noirci et corné, comme s'il avait déjà bien vécu....je vais être un peu gênée de l'offrir au futur grand père.....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7