Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon "jog" (France)

SAMSUNG - BATTERIE ORIGINALE pour SAMSUNG Wave S8500 GT 1500 MAH EB504465VU
SAMSUNG - BATTERIE ORIGINALE pour SAMSUNG Wave S8500 GT 1500 MAH EB504465VU

5.0 étoiles sur 5 Batterie pour SAMSUNG WAVE S8500 GT, 1 avril 2014
Parfait : La batterie pour mon Samsung Wave S8500 GT est arrivée très vite.
J'ai respecté le mode d'emploi c.à.d. la vider complètement avant de la charger.
Mon téléphone a maintenant une très bonne autonomie.

Closer - Les Stars et les News People en Live
Closer - Les Stars et les News People en Live

1.0 étoiles sur 5 Closer?, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Closer - Les Stars et les News People en Live (App)
Application gratuite, mais utilisation payante, donc sans intérêt désinstallation directe…
Il y a assez de médias gratuits pour ne pas en rajouter un qui est payant.

Le miroir brisé des réseaux sociaux
Le miroir brisé des réseaux sociaux

4.0 étoiles sur 5 Baisse d’intérêts des réseaux sociaux ?, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le miroir brisé des réseaux sociaux (Format Kindle)
J’ai bien apprécié ce livre qui traite un sujet d’actualité les réseaux sociaux « digitaux »
On apprend beaucoup de chose sur ce phénomène de mode. J’ignorais qu’il y avait autant de groupes d’échanges d’info : Facebook, LinkedIn, Twitter, Google +, etc.
Le côté psychologique, et l’influence sur l’individu sont bien relatés.
Mais la médiocrité des contenus décrite par l’auteur qui s’installe actuellement sur ces supports me rappelle un peu les années 70/80 la fin des années fastes du réseau radio amateur ou les échanges sur les ondes étaient du même acabit. Vidé de sa substance donc sans intérêt la plupart du temps.
Même si je ne suis sur aucun réseau social, je ne regrette pas la lecture de ce livre bien écrit, concis et bon marché.

Belle et bête (La Bleue)
Belle et bête (La Bleue)

1.0 étoiles sur 5 Belle peut-être bête certainement!, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle et bête (La Bleue) (Format Kindle)
• Belle et bête
Livre qui relate les relations entre l’auteur Marcela Iacub et un certain monsieur K, je ne mets pas les deux premières lettres pour éviter la censure... J’ai rarement lu un livre aussi stupide, et je pèse mes mots. J’aurai dû m’en douter de la prose sur les cochons… pour les cochons ! D’ailleurs, ce mot ou ses déclinaisons multiples et variées apparaissent plusieurs fois par page. C’est lassant...
Pour ceux ou celles qui cherche des scènes croustillantes entre amants, c’est loupé il n’y a strictement rien.
Je ne recommande pas ce livre.

EasyAcc® Batterie Externe 12000mAh 4 USB Powerbank 3.5A Output Portable Chargeur Batterie de secours externe pour iPhone 5S, 5C, 4S; iPad Air,Mini,3 (Apple adaptateur non fourni); Samsung Galaxy Tab 2,Tab 3,S4,S3,Note 2 3;Google Nexus7, 5,4;Google Glass; HTC One, Casques Bluetooth, Android / Windows Smartphones, Couleur: noir

2.0 étoiles sur 5 Très décus, 17 mars 2013
Très déçu par ce produit, il a « éclaté » lors de la première utilisation. Le couvercle s’est soulevé, une odeur horrible s’est échappée, avec un petit sifflement.
Surcharge de la batterie ? Je n’ai utilisé qu’une sortie connectée à un Nexus 7. La tablette été allumé c’était peut-être un peu beaucoup pour la batterie ?!? Pourtant il est censé être protégé contre les courts-circuits et autre surcharge ?
Je l’ai renvoyé, mais maintenant que vais-je acheter à la place ?