undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Maja > Commentaires

Contenu rédigé par Maja

Maja

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Les enfants du Nil, Tome 3 : Prisonniers de la pyramide
Les enfants du Nil, Tome 3 : Prisonniers de la pyramide
par Alain Surget

5.0 étoiles sur 5 super série de livres pour enfants, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enfants du Nil, Tome 3 : Prisonniers de la pyramide (Poche)
autour de 7 ans ca marche super bien,de l'aventure menée par des enfants le tout à l'antiquité du coup on étude l'histoire en meme tems!

Crocs Band 2, Sabots mixte enfant, Bleu (Navy/White), EU 30-31 (C13)
Crocs Band 2, Sabots mixte enfant, Bleu (Navy/White), EU 30-31 (C13)

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Band 2, Sabots mixte enfant (Chaussures)
Porte tout un été dans toutes conditions: mer, sable, ville....sans s' abîmer, supet chaussures toujours propres et qui protegent les petits pieds et s' enfilent sans problème

sigikid 24473 garçon, boîte à goûter, bleu vif, 'Sammy Samoa'
sigikid 24473 garçon, boîte à goûter, bleu vif, 'Sammy Samoa'
Proposé par zecasa

3.0 étoiles sur 5 pour usage peu fréquent, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : sigikid 24473 garçon, boîte à goûter, bleu vif, (Jouet)
Bonne boite de goûter, rentre dans un petit sac à dos et manipulable par un enfant de 3ans et demi. Par contre le dessin disparaît très vite et les clips blancs finissent par se casser, la boite ne ferme plus.

New Balance WL410 W chaussures 8,5 rot
New Balance WL410 W chaussures 8,5 rot
Proposé par WeAre FR

2.0 étoiles sur 5 Pointure incohérente, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Balance WL410 W chaussures (Chaussures)
Je n'ai jamais pu mettre les pueds dedans, la pointure annoncée est un mystère. ..2 étoiles quand même pour la couleur, la forme et la légèreté du produit.

Hasbro - A56401010 - Jeu De Société - Puissance 4
Hasbro - A56401010 - Jeu De Société - Puissance 4

5.0 étoiles sur 5 Jeu intelligent et increvable, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - A56401010 - Jeu De Société - Puissance 4 (Jouet)
Parfait, ce jeu est identique à celui de mon enfance: increvable et faisant marcher la cervelle des petits. Bon jeu bon produit

Tribesports T-Shirt Femme Running & Sport Manches Longues - Blanc - Large
Tribesports T-Shirt Femme Running & Sport Manches Longues - Blanc - Large
Proposé par Salveo Magasin

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tribesports T-Shirt Femme Running & Sport Manches Longues (Sport)
Bon achat, peut-être un peu transparent quand-même et aurait gagné 5 étoiles si il y avait eu des manches plus longues et avec des ouvertures pour les pouces....mais je suis satisfaite, on transpire oeu et le tissus est confortable et ne remonte pas sur le ventre pendant la course, c'est essentiel!

Tefal L4703202 Ingenio Open Émail Sauteuse 24 cm
Tefal L4703202 Ingenio Open Émail Sauteuse 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bien mais attention pas de manche livré avec, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L4703202 Ingenio Open Émail Sauteuse 24 cm (Cuisine)
Tres bon achat, bonne qualité et surtout attention livré sans le manche, pour ma part c'était voulu mais à prendre en compte.

Giesswein Chiemsee, Chaussons Mules Doublé Chaud mixte adulte, Beige (241 Krokant), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Chiemsee, Chaussons Mules Doublé Chaud mixte adulte (Chaussures)
la semelle est plutôt rigide et épaisse mais le chausson est confortable et chaud. Bon achat pour passer l'hiver au chaud!

DJT - Sweat à capuche - Manches Longues - Femme -  Noir - X-Large
DJT - Sweat à capuche - Manches Longues - Femme - Noir - X-Large

4.0 étoiles sur 5 très bien, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJT - Sweat à capuche - Manches Longues - Femme (Vêtements)
ce n'est pas un manteau mais plutôt une veste, j'ai pris la taille au dessus de celle que je prends habituellement et j'ai bien fait.
ce vêtement est bien coupé et très agréable à porter (souple, doux et moelleux).
j'en suis ravie, seul le délais de livraison peut refroidir: 8 semaines!!!!

Nanga Berg, Chaussons garçon, Vert (grün 90), 26
Nanga Berg, Chaussons garçon, Vert (grün 90), 26

5.0 étoiles sur 5 très très bien, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nanga Berg, Chaussons garçon (Chaussures)
mon fils de 3 ans et demi les aiment beaucoup, il peut les enfiler seul, ils sont très chauds, donc à privilégier dans les régions froides!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8