undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de BM > Commentaires

Contenu rédigé par BM

BM

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Lindam verrou multifonctions double fermetures
Lindam verrou multifonctions double fermetures

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindam verrou multifonctions double fermetures (Puériculture)
Cet objet est bien pratique.
Toutefois il faut veiller à bien coller les 2 parties et surtout je trouve que le ruban entre les 2 pourrait être un peu plus long.

Mais sinon il fait le job.

3.0 étoiles sur 5 Qualité ok mais soyez patient pour le montage !, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lit superposé RICO 2 BLANC en pin massif 160x80cm 2 sommiers et 2 matelas gratuit
Enfin, après de longues recherches sur internet je m'étais lancé dans l'achat de ce lit en dimension 160x80 (taille maximum possible pour l'emplacement prévu) et en voici mon compte rendu.

Sur la livraison, je trouve que pour le prix, le service n'y est pas : le transporteur ne livre pas le samedi et le créneau fixé est 9h-18h en semaine... on pourrait espérer mieux. Nous finissons toutefois par recevoir les 2 colis (58kg au total).

Sur le montage, alors oui il faut être patient. Seul, avec les enfants dans les pattes et e prenant mon temps j'ai mis 5h30 au total. Je vous invite à avoir d'une part une visseuse electrique et également une boite à outil type Facom pour les vissages plus précis (pièces en plastique du sommier notamment).
Concernant les notices, celle du lit du bas est clair est assez proche de celles d'Ikea. En revanche celle pour le lit du haut est clairement inutilisable (impression à l'envers, schéma illisible, etc.) et on y perd un peu de temps.

Sur le lit dans son ensemble, il rend bien (cadre blanc et panneaux oranges). Les éléments ne sont pas tous exempts de défaut (peinture légèrement écaillée sur une extrémité ou coup de pinceaux moches pour masquer un noeud du bois). Attention aussi à l'espace entre les 2 lits, un adulte peut vite se cogner la tête.
Enfin, la dernière marche de l'échelle est un peu trop haute pour un enfant de 5 ans 1/2. Je pense que je vais devoir en rajouter une.
Concernant les matelas en mousse, clairement ils sont inutilisables : ils sentent fortement les produits chimiques, et sont tout simplement beaucoup trop fin, même pour des enfants - bref à jeter absolument. Je vous invite à acheter des matelas Ikea (160*70) de bien meilleur qualité pour le sommeil de vos enfants (avec la couette sur les côtés ils conviennent parfaitement).

Au final je suis quand même satisfait de cet achat car pour le prix il fait le job et le rendu est clairement sympa et surtout il ne fait pas "cheap".
Le fait de pouvoir diviser les lits par la suite si besoin est également sympathique.

Si vous êtes patients, avec du bon matériel de bricolage et que vous changez les bouts de mousse par de vrais matelas, c'est un bon achat.

Qivivo Thermostat connecté sans fil (contact sec)
Qivivo Thermostat connecté sans fil (contact sec)

4.0 étoiles sur 5 Vraiment top, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qivivo Thermostat connecté sans fil (contact sec) (Outils et accessoires)
J'utilise le thermostat Qivivo depuis 2 mois et bien que le recul puisse paraître faible, je suis déjà très satisfait :
- de la qualité du matériel
- de la facilité d'installation
- de la qualité du support technique
- des possibilités de programmation : on peut programmer énormément de plage de chauffe différente sur une journée, avec autant de température distincte si désiré.

Je n'ai pour l'instant pas pris l'abonnement et j'ai géré la programmation moi même.

Le QIdiag qui se construit au fur et à mesure (de mon côté après 2 mois, il m'indique le temps nécessaire pour gagner 1 degré, les autres données sont en cours de construction).

Le pilotage par smartphone et pc est vraiment idéal avec une interface claire et simple.

Toutefois, ce type d'outil peut ne pas correspondre à tout le monde avec la nécessité d'être connecté (bien qu'en cas de plantage Wifi vous pouvez toujours commandé par le boitier directement et les programmes continueront de s'appliquer).

AUKEY Chargeur Secteur USB 40W 5V *8A, pour Samsung GalaxyS6, S6 Edge/ iPhone 6,6s/ HTC One X / Huawei et les Autres Smartphones (Noir)
Proposé par yueying

2.0 étoiles sur 5 Bien trop lent, 26 avril 2016
Alors je ne sais pas si mon chargeur est défectueux mais après plusieurs mois je suis très déçu par ce chargeur.

J'ai effectué la comparaison pour les 2 téléphones que nous avons à la maison :
- Galaxy S6 : le chargeur Samsung de base charge le téléphone environ 3 fois plus vite (1h36mn vs 3h20mn)
- Iphone 5C : le chargeur Apple charge le téléphone 2 fois plus vite

Et tout cela en ne mettant que l'un des 2 sur le Aukey. Si je mets les 2, je perd encore 20% de rapidité.

Alors est ce un probleme avec la techno du Aukey ou la réalité de ce chargeur, je ne saurai dire mais en tout état cause je suis réellement déçu.

Avengers - B1667es00 - Figurine Cinéma - Iron Man - 30 Cm
Avengers - B1667es00 - Figurine Cinéma - Iron Man - 30 Cm

3.0 étoiles sur 5 Peu articulée, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers - B1667es00 - Figurine Cinéma - Iron Man - 30 Cm (Jouet)
La figurine est assez basique et finalement peu articulée. Par exemple les jambes ne s ecartent pas. Mais la qualité est quand meme bonne.

Gruffalo Livre + CD Audio
Gruffalo Livre + CD Audio
par Julia Donaldson
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Excellent et pédagogique, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gruffalo Livre + CD Audio (Album)
Ce livre audio est vraiment tres bien. L histoire est rigolote, bien racontée. Et surtout il y a sur le CD 4 jeux pour eveiller la memoire de l enfant.
Un tres bon achat que je recommande.

Tomy - T7028 - Jeu de Société - Pic'pirate
Tomy - T7028 - Jeu de Société - Pic'pirate
Proposé par a1 Toys

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - T7028 - Jeu de Société - Pic'pirate (Jouet)
Le jeu est drôle en soi mais c est toujours la meme epee qui fait sauter le pirate. Mon fils de 5 ans a trouver tres vite et ca gache un peu le jeu quand meme.

5X G9 5W SMD 3014 LED Ampoule économies d'énergie Lampe Super Lumineux Spot Lamp Blanc Chaud
Proposé par Questway

1.0 étoiles sur 5 a éviter a tout prix !, 8 avril 2015
Une vraie arnaque. Apres 4 mois les 3 ampoules ont rendu l ame apres avoir presque fondu. Le gel qui les entoure a brûlé. De la tred mauvaise qualité

Dove gel douche huile-crème 400ml
Dove gel douche huile-crème 400ml

5.0 étoiles sur 5 Excellent et très agréable, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dove gel douche huile-crème 400ml (Beauté et hygiène)
Les gel douche Dove sont très épais et très crémeux. Celui ci a néanmoins une texture un peu plus douce et onctueuse que le Dove de base. Il a une odeur vraiment très très agréable !
En plus pour un prix vraiment top avec l'abonnement AMazon !

Nebulus Rocket Veste de ski homme Blanc/Bleu FR : L (Taille Fabricant : L)
Nebulus Rocket Veste de ski homme Blanc/Bleu FR : L (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 Vraiment top !, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nebulus Rocket Veste de ski Homme (Sports Apparel)
J'ai reçu cette veste et immédiatement sa qualité m'a impressionée. Elle n'est pas "lourde", assez fine. Elle a de nombreuses poches et des éléments bien pensés comme les mitaines intégrées.
J'ai voulu me faire plaisir pour ma veste de ski et clairement je suis très content de mon choix :!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7