undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Yamaha Day Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de tototufrimes > Commentaires

Contenu rédigé par tototufrimes

tototufrimes (Toulouse, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Lankashi Housse Case Cuir Cover Flip Etui Coque Protection Skin Pour Sony Xperia X F5121 5" Lovely Design
Proposé par lankashi-uk

2.0 étoiles sur 5 Housse Sony xperia, 25 septembre 2016
Cette housse est très jolie esthétiquement, beau dessin et couleur sympa.
Deux bémols malheureusement :
- trop fragile, les coins se cassent
- on ne peut pas utiliser le flash car il se reflète sur le bord de la housse et la photo ressort blanche.
C'est bien dommage...

2 X 12 BRACELETS BANDZ ANIMAUX
2 X 12 BRACELETS BANDZ ANIMAUX
Proposé par Vendeur-pro2011

5.0 étoiles sur 5 Bracelets, 25 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 X 12 BRACELETS BANDZ ANIMAUX
Bracelets 2x12 formes animaux

Bracelets conformes à la description. Ils sont de bonne qualité qui brillent la nuit. Mes enfants sont ravis.

Zippy Lot de 4 bavoirs bandanas amusants pour bébés et petites filles Vieux rose
Proposé par ZippySuit

5.0 étoiles sur 5 Très beaux bavoirs, 10 juillet 2016
Cadeau offert pour un enfant à naître. Les parents ont été ravis et m'ont fait un très bon retour sur l'article: les bavoirs sont très beaux et de bonnes qualité.

Déguisement paon fille
Déguisement paon fille
Proposé par iDéguisements_officiel

5.0 étoiles sur 5 Déguisement paon, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement paon fille (Jouet)
Très beau déguisement et de bonne qualité. Fidèle à la photo et belles couleurs. On ne s'est pas servi de la couronne par contre. Pour plus de ressemblances on a rajouté des plumes. Je recommande.

T-shirt manches longues avec zip Outdoor Research Echo-Hommes-Hydro-L
T-shirt manches longues avec zip Outdoor Research Echo-Hommes-Hydro-L

5.0 étoiles sur 5 Acheté pour mon mari, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt manches longues avec zip Outdoor Research Echo-Hommes (Sports Apparel)
Acheté pour mon mari qui fait beaucoup de trail. Il en avait déjà un de cette marque et il lui en fallait absolument un 2ème vu qu'il court quasiment tous les jours. Il est donc très satisfait de ce tee shirt très léger, agréable à porter, etc...

Smoby Jeux Educatifs - 36 Lettres Magnétiques Majuscules
Smoby Jeux Educatifs - 36 Lettres Magnétiques Majuscules

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby Jeux Educatifs - 36 Lettres Magnétiques Majuscules (Puériculture)
Acheté pour fils de 3 ans qui est en plein "on peut écrire ce mot?" produit de bonne qualité, je recommande.

L'Oréal Professionnel - Shampooing Nutrition et Brillance - Mythic Oil - 250 ml
L'Oréal Professionnel - Shampooing Nutrition et Brillance - Mythic Oil - 250 ml
Proposé par Virunga

3.0 étoiles sur 5 Rien de spécial, 7 mars 2015
Bon produit, odeur agréable et mousse douce, mais sur mes cheveux je n'ai vu absolument aucune différence entre ce shampoing et les autres qu'il m'arrive d'utiliser. Donc cher pour ce qui s'est révélé être, pour moi, un simple shampoing. Ne rachèterai donc pas.

100% devinettes pour s'amuser entre copains
100% devinettes pour s'amuser entre copains
par Editions Lito

5.0 étoiles sur 5 Acheté à ma fille, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100% devinettes pour s'amuser entre copains (Broché)
Acheté à ma fille qui ne supporte pas de commencer à lire quelque chose sans en connaître la fin... donc les blagues et devinettes étaient tout indiquées. Elle s'est régalée de nous poser ses devinettes et de nous lire ses blagues, qui, pour la plupart, sont assez drôles. Je recommande donc.

Duronic BS501 Pèse-personne Touch Sense impédencemètre à affichage numérique et surface en verre noir pour salle de bain - analyseur de masse corporelle
Proposé par DURONIC

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 7 mars 2015
Je ne comprends pas... Les mesures marchent pour mon conjoint, elle le reconnaît et lui balance toutes les données. Mais elle ne fonctionne pas sur moi ! Elle ne me reconnaît pas, affiche mon poids pendant 2 secondes, puis m'affiche "ERR2" ce qui veut dire "erreur d'impédance" bref elle n'arrive pas à connecter quand c'est moi qui monte sur la balance. J'ai essayé je ne sais combien de fois, parfois elle réussit à m'enregistrer puis la fois d'après rebelotte, elle ne me reconnaît pas... Bref je suis déçue, je dois avoir des ondes négatives dans le corps parce que pas de souci avec mon conjoint mais pour moi elle ne fonctionne pas, j'ai 2 secondes pour lire mon poids et voilà rien de plus. Je pense que sinon, c'est un bon produit, mais qui du coup, pour moi, n'a pas rempli toutes ses promesses !

Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi
Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi
par Sylvia Day

2.0 étoiles sur 5 ..., 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Série Crossfire, Tome 1 : Dévoile-moi (Broché)
Et bien... j'ai pas aimé donc j'ai pas tout lu ! C'est personnel bien sûr. J'ai accroché un peu au début, le temps de planter décor et personnages, le temps de la séduction, etc... Mais après bof, j'ai décroché, c'était ennuyeux et répétitif. Quand j'ai lu certains commentaires qui disaient que la fin était bidon, j'ai préféré arrêter et changer de bouquin

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9