Profil de Micmac > Commentaires

Contenu rédigé par Micmac

Micmac "Mic" (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3
Takit C46 - Coussin Gonflable en Anneau - 46cm - Confortable Coussin Médical pour Hémorroïdes , Escarres, Coccyx, Kyste pilonidal, Douleur au périnée, Grossesse, Accouchement, Prostatite et Plus - Idéal pour les fauteuils Roulants - Gonfleur inclu - Gris
Proposé par TakitFR

2.0 étoiles sur 5 Pas très solide, 4 juillet 2017
Au bout d'un mois d'usage très irrégulier , il fuit et semble être irréparable, j'attend la réponse du vendeur pour savoir si c'est dû a un défaut ou si je ne suis pas le seul a me plaindre.

Brosse pour Club de Golf et Rainures par K&V Golf - Brosse à double Coté Nylon & Acier Avec Pics pour Nettoyer Surface & Rainures de Club - Fournie avec Fermoir (Mousqueton) pour l'Accrocher Facilement à votre Sac de Golf - Poignée Antidérapante
Proposé par Bezzee

3.0 étoiles sur 5 Changement de politique de vente?, 18 mai 2017
J'ai reçu ma brosse avec un petit retard! J'avais envoyé un commentaire peu élogieux, que j'ai immédiatement rectifié après avoir reçu le produit.
Cette brosse est très efficace et son système de poulie très ingénieux et pratique. Je le recommande aux golfeurs.
MAIS impossible de recommander le produit pour la Belgique? Suis je" blacklisté" pour commentaire trop critique? ou le fabricant ne désire t'il plus que vendre en France?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 19, 2017 3:20 PM MEST

PHILIPS SH50/50 Tête de Rasoir Series 5000
PHILIPS SH50/50 Tête de Rasoir Series 5000

3.0 étoiles sur 5 utile, 18 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHILIPS SH50/50 Tête de Rasoir Series 5000 (Beauté et hygiène)
remplacer les têtes environs tous les 2 ans semble très utile, on sent la différence.
Les nouvelles têtes sont assez difficile à placer, vérifier bien le système de fixation avant d'enlever les anciennes têtes.

MYRTLE BEACH - bonnet polaire style marin - MB7605 - coloris noir
MYRTLE BEACH - bonnet polaire style marin - MB7605 - coloris noir

1.0 étoiles sur 5 Type tuyau, 15 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MYRTLE BEACH - bonnet polaire style marin - MB7605 - coloris noir (Vêtements)
Ce bonnet est "doublé" entre les deux couches d'un, ce qui semble être un papier de soie!!! c'est bruyant et désagréable. En enlevant le bonnet il se déplie en un long sachet!!
Non je ne le recommande pas.

Plaidoyer pour l'altruisme
Plaidoyer pour l'altruisme
par Matthieu RICARD

4.0 étoiles sur 5 Si vous faite un dépression, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaidoyer pour l'altruisme (Poche)
A lire si vous vous ne vous sentez pas bien, mais lisez d'abord "Plaidoyer pour le bonheur"r du même gourou

Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas
Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas
par David Lagercrantz

4.0 étoiles sur 5 Succession réussie, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas (Broché)
Le style est resté le même, bien entendu il ne faut le lire que si on a lus les épisodes précédents.

Lot de 16 Protege COINS en Silicone + Adhesif pour Table Meuble Securite Bebe
Lot de 16 Protege COINS en Silicone + Adhesif pour Table Meuble Securite Bebe
Proposé par Vertclair

3.0 étoiles sur 5 Enfin livré avec de l'adhésif, 3 décembre 2015
Je retire mon commentaire défavorable précédent, car cette fois ci livré avec de petites pastilles collantes recto verso transparentes qui facilitent le placement.

sigikid - 37704 - Peluche - Beasts - I Mog Di - Rat pour Adulte
sigikid - 37704 - Peluche - Beasts - I Mog Di - Rat pour Adulte

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi pour adultes?, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : sigikid - 38458 - Peluche - Deer Beer (Jouet)
C'est le doudou de ma petite fille, mais maintenant que je lis POUR ADULTES!!! Cette peluche ne répond pas aux normes "jouets" de la CEE. Les yeux et la moustaches ne sont pas bien fixés?

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Ne tient pas, 24 novembre 2015
Facile a placer mais malheureusement ne tiennent pas tout seul sur certains meubles, il faut par conséquent les fixer! Mais avec quoi pour ne pas abonner les tables?
J'utilise un "pritt coller" avec colle non permanente, mais c'est du chipotage.

Golf Evolution - Cadeau d'anniversaire drôle / Présent T-Shirt
Golf Evolution - Cadeau d'anniversaire drôle / Présent T-Shirt
Proposé par My Generation Gifts

1.0 étoiles sur 5 Pas un T shirt, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golf Evolution - Cadeau d'anniversaire drôle / Présent T-Shirt (Vêtements)
Ce n'est pas un T shirt, un T shirt a un col avec ouverture avec des boutons, ce genre de polo n'est pas autorisé dans la plupart des clubs de golf!!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 25, 2016 1:14 PM CET

Page : 1 | 2 | 3