Profil de SailorMoon > Commentaires

Wellys R 033560 - Casque pour séchage, pour sèche-cheveux
Wellys R 033560 - Casque pour séchage, pour sèche-cheveux
Proposé par indiscount ®

1.0 étoiles sur 5 Bonnet seche cheveux, 23 juillet 2017
Trop petit et mauvaise qualité pour ce bonnet. J'ai dû le renvoyer aussi tot, pour le prix je ne m'attendais pas à grand chose non plus.

Rimmel Match Perfection Foundation SPF18 30ml 302 Golden Honey ...
Rimmel Match Perfection Foundation SPF18 30ml 302 Golden Honey ...
Proposé par Mr Cosmetics

5.0 étoiles sur 5 Fond de tein rimmel, 3 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rimmel Match Perfection Foundation SPF18 30ml 302 Golden Honey ... (Divers)
Ce fond de teint est vraiment bien pour le prix et il tient une journée. Ayant la peau matte j'ai pris couleur beige miel.Envoi soigné et rapide. Le prix imbattable. Je recommande vivement ce vendeur.

Floressance par nature Capillaire Comptoir de L'olivier Masque Capillaire Cire D'olive et Huile D'argan, Protecteur 200 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 novembre 2015
Masque bio qui nourrit bien mes cheveux secs, la compo est au top, le shampooing est aussi bon et en plus pas cher! que du bonheur :)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 love this elixir, 4 mars 2015
Quick delivery, excellent product leaves hair smooth and shiny. I have thick wavy hair and tried almost every oil in the market and to me this is one of the best.Be careful not to pump too much product in your hand as hair can become a bit greasy.

Ferris Bueller's Day Off [Blu-ray] [Import anglais]
Ferris Bueller's Day Off [Blu-ray] [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 welcome to the 80's, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferris Bueller's Day Off [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
watched this film when I was 11, loved it then and was great to watch it again. good fun, Bueller rocks :D

A Escrava Isaura [com índice ativo] (Portuguese Edition)
A Escrava Isaura [com índice ativo] (Portuguese Edition)

5.0 étoiles sur 5 Excelente, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Escrava Isaura [com índice ativo] (Portuguese Edition) (Format Kindle)
Devo dizer que li este romance em uma tarde, mas já conhecia a história uma vez que foi adaptada em novela anteriormente. O Romance foi escrito em !885 e retrata a vida de uma escrava nascida "branca" no Brasil. Um hino à causa anti-esclavagista, nos proporciona um fascinante retrato de época. Um clássico da literatura Brasileira.