Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Oasis > Commentaires

Contenu rédigé par Oasis

Oasis

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Pas pour gencives sensibles, 6 février 2013
Je me suis emballée par les commentaires,
j'ai tenter l'aventure avec cette brosse électrique, mais ce n'est pas pour moi..
Après 2semaines de brossage au moins 2fois par jour avec cette brosse, j'ai eu très mal au dent et j'avais les gencives gonflées...
(même en faisant suivre d'un bain de bouche et en passant la brosse vraiment doucement)

mes gencives sont très sensibles et je ne pense pas que les brosses électriques soient adaptée dans mon cas...
j'ai refais un essai avec ma brosse manuelle,
et depuis 3 jours mes dents et gencives me font nettement moins mal
donc je pense que cette brosse n'est pas faite pour moi,
hélas...
je ne sais pas ce que je vais en faire du coup.. surtout à ce prix là , je la passerai peut être juste une fois par semaine?

je suis assez déçue....
par contre si vous n'avez pas de problème de gencives, cette brosse est vraiment pas mal, elle nétoie bien, de ce coté la rien à dire, c'est juste un peu trop agressif je trouve
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 26, 2015 10:36 AM CET

Complexe d'acide hyaluronique COMP 120M 30
Complexe d'acide hyaluronique COMP 120M 30
Proposé par Nature's Remedies

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais cher, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complexe d'acide hyaluronique COMP 120M 30 (Beauté et hygiène)
J'ai presque fini mon premier pot d'acide hyaluronique

Je ne sais pas du tout si ça a un réel effet... je l'ai acheté principalement pour réhydrater ma peau, n'ayant pas encore de ride (j'ai 31 ans, pourvu que ça dure, croisons les doigts lol)

et j'avoue que je ne suis pas "bluffée" par le coté hydratant tant venté ..., ce produit n'est pas mieux que les gélules de collagène en supermarché à 5€ le pot que j’achetai régulièrement avant de tenter l'aventure de cette célèbre marque Solgar...

Est ce que j'ai une plus belle peau depuis ce traitement? et bien oui , mais pas plus qu'avec les gélules de collagène à 5€ que je prenais avant...

je ne sais pas si je vais renouveler cet achat, je vais retenter mes gélules bcp moins cher et bien être attentive à ma peau, si c'est mieux avec Solgar j'en reprendrai sinon je continuerai avec la boite à 5€ de collagène basic.
ça repulpe la peau de l'intérieur, ça c'est certain,

les gélules Solgar sont énormes, j'ai failli m'étrangler une ou deux fois, pourtant je les coupe en 4, il fait bien faire attention au moment de les prendre.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 novembre 2012
Super petit objet, cela fait 3 semaines que je le test, deux fois par jour matin et soir, ça ne prends pas bcp de temps

je n'ai pas de gros "double menton", mais un léger affaissement du bas du cou , et je n'aime vraiment pas ça, et là je dois constater que mon cou est nettement plus tonique et ferme ! je suis ravie, mon contour commence à revenir, l'ovale est dejà plus joli, on le voit, alors qu'avant non...

en 3 semaines, j'ai de bons résultats, alors j'imagine dans 3 mois, ce sera super

j'ai acheté un neckline pour ma grand - mère tellement je suis ravie, elle s'y met aussi

à conseiller à toutes, peut importe l'age, en prévention d'un relâchement du cou, double menton, ou bien en travail pour le combattre, c'est le principe de la gymnastique, sans aucun danger

Jésus de Nazareth [Édition Spéciale]
Jésus de Nazareth [Édition Spéciale]
DVD ~ Robert Powell
Proposé par DVD_EN_STOCK

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 11 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jésus de Nazareth [Édition Spéciale] (DVD)
Après avoir visionné attentivement tout le film, je peux vous dire que c'est une pure merveille!!

Pour plusieurs points ce film est un bijoux

L'Histoire de Jesus bien entendu, tellement bouleversante, et si bien interprétée par Robert Powel, qui joue magnifiquement, tout à fait crédible, comme tout les autres acteurs,

Les scènes et les dialogues sont d'une finesse, pas un mot de trop, tout est joué tres justement

Je suis tres difficile pour me faire accrocher à un film en général, il faut que ce soit le top du top, sinon je ne reste pas, mais là... tout est réuni pour ce Chef d’œuvre, je n'exagère pas, je vous livre ma pensée tout simplement

un DVD à voir et à revoir avec grand plaisir!

Les Confessions
Les Confessions
par Saint Augustin

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 10 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Confessions (Poche)
J'ai reçu ce livre, sans trop savoir à quoi m'attendre, mais les commentaires et son petit prix m'ont convaincue de l'acheter,

et sincèrement, je ne regrette vraiment pas! bien au contraire, plein de bonnes surprises tout au long de ce merveilleux livre.

Saint Augustin se confie à nous, en public, devant Dieu, sans langue de bois, nous confiant les tourments de son enfance, son adolescence, et ses penchants d'homme, ses erreurs, ses passions, ses questionnements...

je pense que beaucoup de personnes pourraient se retrouver en lui durant ses périodes sombres, il est tellement humain, tellement touchant, on apprend à le connaitre, on s'attache à lui, et on a vite envie de dévorer toutes les autres pages, pour savoir comment évoluera sa vie vers Dieu :)

Je le conseille aux personnes en quête de découvrir la vie de nos Saints Chretiens, en toute humilité, en toute franchise, bien loin de toute manipulation qu'on essai de nous faire gobber par les médias.
ici Saint Augustin se dévoile , tout simplement :)

Clovis et les Mérovingiens
Clovis et les Mérovingiens
par Georges Bordonove

3.0 étoiles sur 5 Lecture hardie, 1 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clovis et les Mérovingiens (Broché)
Je viens de recevoir ce livre, car je suis nouvellement passionnée par notre Belle Histoire de France

Je trouve que l'auteur sur les plus de 300 pages ne parle beaucoup de Clovis au final!

il faut attendre la page 96 pour entrer dans le vif du sujet, tout le reste étant la mise à plat de la "situation" de l'époque, je suppose qu'il est important de le préciser, je ne suis pas une lectrice experte, mais pour ma part, j'aurai aimer d'avantage de concentration sur le Baptême de Clovis , qui pour moi et un peu passé rapidement!

il reprend beaucoup sur un autre auteur Gregoire de la Tour, finalement je me demande si je n'aurai pas dû acheter directement cet auteur?

je trouve le rythme d'écriture assez saccadé, très rapide, ce n'est pas la fluidité que j'attendais....

Bref je suis un peu déçue, mais peut être que je me trompe?, je "débute" en livre historique et je n'ai pas d'autre points de comparaison pour le moment
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 5, 2014 11:15 AM MEST

La crise du monde moderne
La crise du monde moderne
par René Guénon

5.0 étoiles sur 5 Criant de vérité, 30 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La crise du monde moderne (Poche)
Tout ce qui est dis dans ce livre est très pertinent, criant de vérité, et jamais aussi "moderne" qu'aujourd'hui

PS : René Guénon ferait parait-il de la "Gnose", quelqu'un en sait plus à ce sujet?

en tout cas sur les points de défenses, je pense qu'il est on ne peut plus fiable!
livre à lire pour mieux comprendre notre époque....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 13, 2012 7:08 PM MEST

La divinité de Jésus-Christ
La divinité de Jésus-Christ
par Segur

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 30 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La divinité de Jésus-Christ (Broché)
Superbe petit livre sur notre Seigneur Jesus Christ, son histoire, ses Miracles... ce qui s'est passé à son époque
cela me conforte dans ma Foi "toute nouvelle" si je puis dire
Merci !

R. Le Forestier. Les Illuminés de Bavière et la franc-maçonnerie allemande
R. Le Forestier. Les Illuminés de Bavière et la franc-maçonnerie allemande
par René Le Forestier
Edition : Reliure inconnue

4.0 étoiles sur 5 Analyse pointilleuse de l'Ordre de Weishaupt..., 30 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : R. Le Forestier. Les Illuminés de Bavière et la franc-maçonnerie allemande
Très bon livre, très, très complet sur tout les événements qui ont marqué l'histoire de l'Ordre des Illuminés de Bavière, et FM allemande.
Un peu trop pointilleux par moment, on se doit das des énumérations de petits détails, mais au moins c'est très complet, pour ceux qui désirent en savoir plus sur ces sociétés secrètes...

Seul bémol : j'aurai aimé plus d'illustrations, d'images

Le livre est utile aussi pour découvrir la personnalité particulière de Spartactus Weishaupt , de tout ce qui est sorti de son cerveau et dont nous subissons encore les suites de nos jours....

Humanum Genus Secte des Francs Macons
Humanum Genus Secte des Francs Macons
par Leon XIII

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 16 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humanum Genus Secte des Francs Macons (Broché)
Très bon petit "fascicule", mais qui va droit à l'essentiel et en prime à petit prix
en ce qui concerne la Franc Maçonnerie.. à lire absolument

Page : 1 | 2