Profil de DC > Commentaires

Pompe de filtration à eau pour piscine 600 W
Pompe de filtration à eau pour piscine 600 W
Proposé par vidaXL FR

3.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompe de filtration à eau pour piscine 600 W (Jardin)
Piscine 4,80 par 1,20 de profondeur.A associer avec un filtre à sable pas trop gros. Fait correctement son boulot sans plus. Bruit raisonnable. Semble solide ....

JBL GO Enceinte Portable - Noir
JBL GO Enceinte Portable - Noir

4.0 étoiles sur 5 Du bon son pour la musique amplifiée, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL GO Enceinte Portable - Noir (Personal Computers)
Efficace,autonome et son très correct. Puissance raisonnable avant saturation. Très facile à associer avec nos portables et autres tablettes. Que du bon pour le prix.

Philips S5400/06 AquaTouch rasoir électrique 100 % étanche avec AquaTec 100 % étanche (tondeuse de précision)

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 19 juillet 2016
Efficace sur barbe normale de moins de 3 jrs. Les grilles ne sont pas adaptées pour les barbes dures. L intérêt c'est de pouvoir le rincer sous l'eau à chaque usage.

SHARK - SH446 - Montre Homme - Quartz - Date - Bracelet Cuir Noir - Plus Simple Rouge
Proposé par AMPM24

2.0 étoiles sur 5 Juste différent, 19 juillet 2016
Le look rien que le look....Une gamelle en VTT et fonctionne bizarrement. Pas très lisible non plus. Bref ça fait causer c'est déjà ça.

Vibram Five Fingers Kso Evo, Chaussures Multisport Outdoor homme, Gris (Grey/Black), 43

4.0 étoiles sur 5 Efficace et un look particulier, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vibram Five Fingers Kso Evo, Chaussures Multisport Outdoor homme (Chaussures)
Top cool. Le problème c'est qu'on ne regarde plus que vos pieds. Perso je les utilise pour le paddle et la plage. Courir avec, faut l'avouer c'est bof. Par contre pour la détente et le plaisir de marcher le pied libre c'est le top. Bref diffèrent, mais pour ceux qui assument ça vaut le coup.
Lavage en machine eau froide et programme délicat et c'est repartit...

El Fuego LOLASOL-75 Lola Cheminée d'extérieur en argile avec support et couvercle Motif soleil Bronze 75 cm

4.0 étoiles sur 5 Trois tailles de BBQ. 110/100 et75., 19 juillet 2016
Sympa et decoratif
Trois tailles de BBQ. 110/100 et75. C'est le plus petit que j ai commandé.
De quoi griller qlqs bonnes choses pour 2 ou 4. Le résultat, c'est ce petit goût de fumée comme peut le faire une marque bien connue et beaucoup plus chère...À cela je rajoute le côté déco et un peu roots...

Kempa Kudos, Chaussures de handball mixte adulte - Orange / Argent / Noir, 42 EU

3.0 étoiles sur 5 Pour une saison cool, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kempa Kudos, Chaussures de handball mixte adulte (Chaussures)
Chaussure d entrainement et de loisir. La semelle ne résiste pas à l utilisation de 3 entrainements /semaine et match du week-end. La résine de par son adhérence fini par désolidariser les différentes couche de gomme de la semelle. Les appuis deviennent flous et ce n est pas agréable. Sinon le confort est correct et le maintient procure un bon ressentit.

Wiko Rainbow Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 8 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Noir

3.0 étoiles sur 5 Un prix moyen pour un téléphone plutôt pas mal, 4 juillet 2015
Un téléphone tout à fait correct pour le prix et largement suffisant. Écran très correct. Autonomie bien sans plus. Écran réactif dans la moyenne et vidéo sans saccades. Les jeux tournent très correctement sauf pour les plus gourmands ou il faudra trouver le bon compromis entre définition et fluidité. Le côté téléphone est dans la moyenne en accroche et réception. Bref un très bon compromis pour une utilisation quotidienne sans chercher à se ruiner. Pour info mes 2 ados le possède depuis 2 ans maintenant (d abord le 3g et maintenant le 4 g). La durée de vie dans ce dur traitement est très impressionnant puiqu il fonctionne toujours.... En conclusion pour le prix c est rentable !

Bluedio H+ (Turbine) Bluetooth stéréo casque sans fil casque microphone à l'intérieur Émission de la musique via Micro-SD/FM Radio BT4.1 Circum-Auriculaire casque - Emballage détaillant Publication mondiale.(Noir)
Proposé par FocusQuality

4.0 étoiles sur 5 Du groove pour les oreilles, 27 juin 2015
Le meilleur rapport qualité prix vu aujourd'hui. Un son bluffant....Mes ados ne le quitte plus et c'est enfin le retour du silence à la maison....

Acer Iconia A3-A20FHD-K5VQ Tablette tactile 10,1" Blanc Argenté (32 Go, Android KitKat 4.4, Wifi)

4.0 étoiles sur 5 Un bon achat, 27 juin 2015
Du milieu de gamme très très bien. Bref c est ma deuxième tablette de la marque et franchement ça tient la route pour le prix. Il y a mieux mais c est normal si on met 100 euros de plus....Perso je ne touche plus de trop mon PC car je fais beaucoup de chose avec ma tablette et pour le surf sur le web c est rapide et très plaisant. Un bon achat. Par contre ça ne remplace pas l appareil photo ni la vidéo par caméra sport.

Page : 1 | 2 | 3 | 4