Profil de cupcake > Commentaires

Contenu rédigé par cupcake

cupcake

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Reisenthel -Wo7027- Trousse De Toilette Toiletbag Xl Baroque Taupe - 28 x 25 x 10 cm

5.0 étoiles sur 5 hyper pratique, 7 juin 2016
je cherchais une trousse pour mettre un miroir avec une poignée intégrée et ca rentre facile a linterieur pas mal de rangements a l'intérieur je m'en sers tous les jours et jepourrais 'en servir pour es futurs voyages car avec son accroche facon ceintre cest pratique pour accrocher partout je recommande ce produit et il est de bonne qualité le tissu est robuste la fermeture ausi apres cest comme tout je verrais la fermeture avec le temps car la elle nest pas rempli a ras bord pour les vacances la fermeture sera sans doute un peu plus solicitée mais bonne qualité

FiveSeasonStuff Bouquet de 10 Qualité Touche de Réaliste Zantedeschias Artificielle Bouquet de Fleurs, Parfait pour le Mariage, Nuptiale, Partie, Domicile, Bureau Décor Bricolage (Violet)
Proposé par FiveSeasonStuff

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 7 juin 2016
j'ai acheté des vraies couleur violine qui ont malheureusement bruler avec le soleil je me suis donc mise a chercher des fausses mais je deteste les fausses en tissu et là je ne suis pas décue du tout cest génial visuellement au touché aussi du coup je les aient plantés dans un pot comme des vraies c'est bluffant on y voit que du feu je recommande et recu avec un jour d'avance et très bien emballer juste je voyait les fleurs plus grandes par rapport a limage mais c'est top quand meme

Nostalgic art 43015 uSA, donuts tasse
Nostalgic art 43015 uSA, donuts tasse
Proposé par Dekohelden24

4.0 étoiles sur 5 top, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nostalgic art 43015 uSA, donuts tasse (Cuisine)
recu l'article avec un jour d'avance le produit correspond tout a fait juste je la pensais un peu plus grande mais tout est parfait et hyper bien emballé je recommande ce produit

Milow - Lot de 2 Tabourets Gris Taupe
Milow - Lot de 2 Tabourets Gris Taupe

4.0 étoiles sur 5 top, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Milow - Lot de 2 Tabourets Gris Taupe (Appareils électroniques)
jai eu un ptit soucis de communication entre le vendeur et amazon en effet amazon m'avait indiqué une date et en fait le vendeur avait déjà expédié les articles du coup ça a été un peu compliquer avec le transporteur mais ouf ils étaient enfin là pas du tout déçu la couleur est top elle correspond bien a la photo le montage facile l’assise confortable après a voir avec le temps là ça ne fait qu'un mois mais je les recommande

Star Wars : Le Réveil de la Force
Star Wars : Le Réveil de la Force
DVD ~ Harrison Ford

1.0 étoiles sur 5 Nul, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Le Réveil de la Force (DVD)
Prendre juste du vieux pour faire du nouveau cest dune longueur je suis hyper decue ne layant pas vu au cinema jai acheté le dvd ben celui la ne sera pas culte...

Casibel EP450R Poubelle retro 50 L Noir
Casibel EP450R Poubelle retro 50 L Noir

3.0 étoiles sur 5 un petit bémol, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casibel EP450R Poubelle retro 50 L Noir (Outils et accessoires)
le produit correspond exactement au descriptif bon on me la livré pas emballé juste dans sa boite d'origine défoncée juste tenue avec un morceau de scotch marron mais je rassure la poubelle etait intacte a l'intérieure je seule bémol cest que a l'intérieur il y a comme un seau de la meme hauteur mais pas de la meme largeur il est plus étroit un peu galère pour y 'arracher' mon sac poubelle a chaques fois mais bon sinon très belle poubelle un peu rétro tout de meme

Spectre [DVD + Digital HD]
Spectre [DVD + Digital HD]
DVD ~ Daniel Craig

3.0 étoiles sur 5 mi figue mi raisin, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spectre [DVD + Digital HD] (DVD)
je m'attendais a un peu mieux donc juste un peu décue pour l'instant mon préféré reste Casino royal mais Daniel Craig est toujours génial dans ce role mais juste un peu décue de ce nouveau James Bond

Trevi 3315 Horloge murale - style rétro - ronde et silencieuse - 32,3cm - argent
Proposé par RMXdirect-FR

5.0 étoiles sur 5 génial, 11 avril 2016
je suis satisfaite de mon achat le produit correspndant bien aux mesures données et au descriptif ca rend dans ma cuisine du plus bel effet ce petit coté rétro jadore je conseille cet article

Umbra 330210-473 Saddle Sink Porte Éponge Double Plastique Menthe 13,50 x 12,50 x 10 cm

3.0 étoiles sur 5 partagé, 19 mars 2016
en fait c'est vrai que c'est pratique pour mettre les éponges pour éviter quelles se baladent au bord de l'évier mais en fait quand on fait la vaisselle (poêles, plats, assiettes ...) ben jdois le retirer car ca gêne ca prend de la place donc finalement c'est plus un gadget qu'un truc pratique qu'on doit retirer a chaque vaisselle

Terraillon - T61BLANC - Pèse Personne - Blanc
Terraillon - T61BLANC - Pèse Personne - Blanc

3.0 étoiles sur 5 bien, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terraillon - T61BLANC - Pèse Personne - Blanc (Beauté et hygiène)
pour le prix ca ne valait pas le coup de ce privé de la réduction par contre pour ceux qui chausse plus de 38 vos pieds dépasseront et je suis pas sur quelle tienne sur le long terme mais comme je lai dis pour le prix et son utilité ca me va

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5