Profil de Nini-papivore > Commentaires

Couverture polaire XXL unie rouge, 220 x 240 cm
Couverture polaire XXL unie rouge, 220 x 240 cm
Proposé par Betzshop

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couverture polaire XXL unie rouge, 220 x 240 cm
Elles sont grandes, légères et douces, semblent de bonne qualité et la livraison a été rapide et sans problème. Toutefois, je ne sais pas encore ce qu'elles donneront à l'usage ni surtout après lavage.

VonHaus Radio solaire AM/FM rechargeable à manivelle
VonHaus Radio solaire AM/FM rechargeable à manivelle
Proposé par DOMU EU

4.0 étoiles sur 5 nous en avons acheté deux, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonHaus Radio solaire AM/FM rechargeable à manivelle
Vu le peu ensoleillement dans mon coin, je n'ai pas testé cette possibilité. En revanche, le chargement à la manivelle marche très bien. Le son est clair même s'il n'est pas de parfaite qualité ( mais vu le prix, c'est plus que correct). Petit (très logeable dans un sac-à-dos de rando), très léger, je ne sais pas ce que cela va donner à l'usage mais je suis très satisfaite de ces achats;

MingTai Veste Gilet sans Manches Homme Sport Multi Poche Veste En Plein Air Taille XL Armée Verte
Proposé par Mingtai

3.0 étoiles sur 5 pour le prix, pas mal., 17 août 2016
Des poches très nombreuses et bien pensées, poids plume, pas cher du tout (on verra à l'usage). Cependant, attention, ça taille petit. Je fais du "L", j'ai pris XL pour pouvoir le porter sur un gros pull. J'arrive tout juste à remonter la fermeture Éclair sur une mince chemise.

Easy Camp Soul 30 Sac à dos de randonnée Noir
Easy Camp Soul 30 Sac à dos de randonnée Noir

4.0 étoiles sur 5 contente, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy Camp Soul 30 Sac à dos de randonnée (Sport)
bon rapport qualité/prix, livré très rapidement, des compartiments bien vus. Très léger. La capacité en tout est absolument suffisante pour une rando.

Master Class Lot de 4 cuillères à pamplemousse en acier inoxydable
Master Class Lot de 4 cuillères à pamplemousse en acier inoxydable

4.0 étoiles sur 5 Elles ont l'air de vraies cuillères !, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Class Lot de 4 cuillères à pamplemousse en acier inoxydable (Cuisine)
Beaucoup plus épaisses, moins cheap que ce que l'on trouve souvent en supermarché. Elles détachent bien les segments de pamplemousse. Elles ne se plient pas quand on force un peu.

Percarbonate de soude 1 Kg
Percarbonate de soude 1 Kg

1.0 étoiles sur 5 beaucoup moins cher ailleurs !, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percarbonate de soude 1 Kg (Cuisine)
Je viens de le commander (même marque) à 4,49€ sur un autre site ! De plus, le port met le kilo à un prix qui n'est vraiment pas intéressant.

Person of Interest - Saison 3
Person of Interest - Saison 3
DVD ~ Jim Caviezel
Proposé par moovizz

5.0 étoiles sur 5 Je trouve cette saison encore meilleure que les autres (ATTENTION : peut-être SPOILER ?), 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Person of Interest - Saison 3 (DVD)
D'un très bon divertissement, assez linéaire (à chaque fois une histoire résolue en fin d'épisode avec les deux personnages masculins quand même très dans les clous), on est passé à quelque chose de plus "épais", un peu plus noir, avec complot de grande envergure pour prendre le contrôle des données de chaque citoyen, bien sûr pour "leur bien". L'arrivée de deux personnages féminins (qu'on avait déjà un peu vus lors des saisons précédentes), pas mal déjantés et qui ont une vision très particulière de la légalité est une excellente chose. Bref, nous ne nous sommes pas du tout ennuyés.

Klarstein Bananarama - Déshydrateur alimentaire de 550W à 6 étages pour fruits, légumes, viandes? (minuterie, 40-70°, mode de répartition de la chaleur efficace) - noir
Proposé par Klarstein France

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 11 février 2016
J'ai profité des soldes pour me l'offrir. Il est arrivé très vite, très bien conditionné. Cependant, le mode d'emploi est en allemand et dans un anglais parfois... étonnant (aspargus au lieu d'asparagus, pour asperge et plein d'autres). Il semble que l'on puisse obtenir une version en français auprès du fabricant. La déshydratation des aliments étant une des plus anciennes méthodes de conservation, cela m’intéressait. Après deux essais, ce déshydrateur semble bien fonctionner. Attention, il est assez volumineux et sans doute pas idéal pour de petites cuisines. Quelques précautions sont souhaitables : le laisser chauffer à vide durant 2-3 heures à la première utilisation pour se débarrasser des odeurs de plastique. Commencer à 60°C durant 1 heure pour accélérer le processus puis repasser à 42-43° (pour ne pas dénaturer les vitamines). Surtout (mon premier essai), je déconseille de déshydrater des champignons avec d'autres fruits ou légumes (dans mon cas des pommes et des bananes). Tout a pris le goût de champignon.

Qui a peur des femmes photographes ? 1839 à 1945
Qui a peur des femmes photographes ? 1839 à 1945
par Thomas Galifot
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 vraiment très satisfaite, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui a peur des femmes photographes ? 1839 à 1945 (Relié)
Il s'agissait d'un cadeau mais je l'ai consulté. C'est extrêmement bien fait, une histoire des femmes photographes dont, j'avoue, pas mal m'étaient inconnues alors même que, si j'en juge par les clichés, elles auraient dû être plus célèbres. De très belles reproductions. Un ouvrage beau, et utile pour faire connaitre ce pan de l'histoire de la photographie à des gens qui s'y intéressent, sans être des spécialistes. Je ne regrette pas mon achat.

Murmures à la jeunesse
Murmures à la jeunesse
par Christiane Taubira

3.0 étoiles sur 5 Je suis de plus en plus agacée par nombre de commentaires sur Amazon !, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Murmures à la jeunesse (Broché)
Je n'ai pas lu le livre de Mme Taubira (je mets 3 étoiles pour "j'aime" pour ne pas le défavoriser dans le classement). Qu'il s'agisse de l'encenser ou de la torpiller, nombre de commentateurs n'ont pas "achat vérifié", se contentent de "c'est crucial, prodigieux" ou "c'est nul" et on peut donc penser que ce n'est pas l'ouvrage qui est chroniqué mais la personnalité publique, qu'on l'apprécie ou non. On sait que plus de 50% des évaluations sur Internet sont bidons. Il faudrait vraiment que ça cesse. Je me suis fait piéger à plusieurs reprises par des commentaires ultra-élogieux pour des daubes, ou l'inverse. Il devient impossible de se repérer pour ses achats de livres ou DVD dans ces conditions.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (8) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 21, 2016 9:59 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6