Profil de Avignon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Oral-B - Brossettes - EB25 x 3 - Floss Action
Oral-B - Brossettes - EB25 x 3 - Floss Action

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brossettes - EB25 x 3 - Floss Action (Beauté et hygiène)
Pour ma part ces brossettes me conviennent totalement. Pas de saignement ou autre douleur à signaler. Le nettoyage intersticiel est plus qualitatif qu'avec une simple brossette oral B.

Klein - 2813 - Garage Bosch Service 5 niveaux
Klein - 2813 - Garage Bosch Service 5 niveaux

5.0 étoiles sur 5 Un garage qui en impose et qui est solide, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - Garage Bosch Service (Jouet)
Je mes suis tourné sur l'achat de ce garage suite aux commentaires de ce site. Je confirme ce qui a déjà été dit. Le garage qui est de qualité que j'ai pu apprécier en assemblant les différentes pièces . Cela m'a pris une heure et demi (beaucoup d 'autocollants à fixer). Mon fils de 3 ans et demi adore. Il peut faire dévaler ses voitures du 5ème niveau au 1er. C'est assez sympa. C'est du 80cm en hauteur par 80cm en largeur avec les ailettes bleues comprises. Il est fournit avec 2 voitures.

6x Film Protection d'écran pour Asus ZenFone 2 (ZE551ML/ZE550ML) 5.5 pouces - Flycool Ultra-claire Film Protection Asus ZenFone 2 (ZE551ML/ZE550ML)
Proposé par Flycool

5.0 étoiles sur 5 Invisible et mise en place rapide, 29 mai 2016
J'avais préalablement acheté une protection simili verre plus épaisse pour protéger mon smartphone qui s'est au bout de 4 mois fendue et est devenue de pire en pire. Je me suis donc retourné sur ce produit basique de film protection qui remplit bien son rôle, à savoir pas de traces, quasi invisible et on pianote à l'identique sur son smartphone. Que demander de plus?

AUKEY Support Téléphone Voiture Magnétique en Aluminium à grille d'aération Support Voiture avec Rotation à 360 Degrés Auto Universel Support Airframe pour iPhone 6 / 6S , Samsung Galaxy , Google nexus et d'Autres Smartphones ( Noir )
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 Facilité de mise en place et bonne fixation, 29 mai 2016
J'utilise ce produit depuis 1 mois et il est parfait pour mon utilisation. Je possède un smartphone 5.5 Pouces. J'ai mis la pastille autocollante ronde pour pouvoir magnétiser le téléphone au support de fixation et mon téléphone n'est jamais tombé en roulant. J'apprécie surtout le confort d'utilisation qui rime avec rapidité de la mise en place du téléphone. Etant commercial je me déplace en effet très souvent. Le système de rotation est un indéniable plus pour orienter plus précisément son téléphone. A noter que la pastille autocollante Aukey qui reste de manière permanente sur mon téléphone est le revers de la médaille mais c'est tellement fin que cela ne me gêne pas plus que çà quand je téléphone (ce qui restait pour moi un doute avant l'acquisition de ce support).

4 Compatible Set de 6 Canon PGI-550 / CLI-551 Cartouches d'encre avec puces pour imprimantes (24 encres) - Noir / Cyan / Magenta / Jaune / Gris pour Canon Pixma iP8750, MG6350, MG7150, MG7550, MX925
Proposé par Go Inks

5.0 étoiles sur 5 impeccable pour imprimante Canon pixma MG 7550, 9 février 2016
J'ai changé plusieurs cartouches sur mon imprimante et celles ci ont bien été reconnues. Pas de bavures. Concernant le respect des couleurs en tirage normal, cela m'a semblé correct.

4 Compatible Noir XL Cartouche d'encre d'imprimante pour remplacer T2621 (26XL) pour une utilisation dans Epson Expression Premium XP-510, XP-600, XP-605, XP-610, XP-615, XP-700, XP-710, XP-800, XP-810
Proposé par Go Inks

5.0 étoiles sur 5 AUCUN SOUCIS, 11 août 2015
Ces cartouches sont acceptées sans probleme sur mon imprimante epson xp-600. L'impression est nette en usage bureautique. Ok Ok OK

ORB 020908 Câble Noir
ORB 020908 Câble Noir
Proposé par total digital stores

5.0 étoiles sur 5 Rempli tres bien son rôle, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORB 020908 Câble Noir (Accessoire)
Un must have ou l'on recharge juste en mettant les manettes dessus. Y a pas fraiment a cliper ou autre c'est vraiment facile et une lumiere indique si ca charge ou si c'est chargé. Bref, très pratique!!

Adaptateur pour aller aux USA, Canada, Thaî¯lande avec terre
Adaptateur pour aller aux USA, Canada, Thaî¯lande avec terre
Proposé par elektropro

2.0 étoiles sur 5 Bof bof..., 28 juin 2015
J'ai utilisé cette prise en republique dominicaine et elle a remplie ses fonctions mais deux étoiles seulement car la prise est lourde et encombrante. Son poids + chargeur de l'appareil faisait décrocher cette multiprise de son embranchement. Il a fallu que je mettes quelque chose dessous

Rapid K1 Pince Agrafeuse Classic pour Agrafes 26/6, 26/8 Argent
Rapid K1 Pince Agrafeuse Classic pour Agrafes 26/6, 26/8 Argent

5.0 étoiles sur 5 MATERIEL SUEDOIS, 28 juin 2015
C EST COMME DEUTCHE QUALITAT, la qualité se paie. On agrafe sans effort et cela devrait durer longtemps, longtemps... (j'en avais une précedente qui m'a accompagné une 20 aine d'années et qui vient de me lacher) Ne pas oublier de graisser...

SODIAL (R)2X Miroir d'angle mort a Coller retroviseur de Voiture
SODIAL (R)2X Miroir d'angle mort a Coller retroviseur de Voiture
Proposé par Trend Mall

5.0 étoiles sur 5 SATISFAIT!, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL (R)2X Miroir d'angle mort a Coller retroviseur de Voiture
Ca ne fait pas longtemps que j'utilise le produit mais plus d'angle mort. Ce miroir est rotatif et on le règle facilement. Tout bon pour moi. Il se sticke sur le retroviseur. A peu pres 5cm de diametre, ce n'est ni trop petit ni trop grand (j'en avais eu 1 precedent d'une autre marque achete en boutique et il etait trop petit par comparaison a celui ci)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5