Profil de Irene Marchisio > Commentaires

Contenu rédigé par Irene Marchisio

Irene Marchisio

Forefront Cases® Nouvelle Shell / Coquille Etuí en cuir pour Amazon Kindle Voyage (Novembre 2014) - Protection complète de l'appareil et fonction veille automatique intelligente avec une GARANTIE POUR LA Forefront CASES DE 3 ANS
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 Coque de très bonne qualité, 25 juillet 2016
Je conseille cette coque: bien conçue, jolie et solide (pour l'instant), elle protege bien mon Kindle - et la fonction d'allumage / mise en veille automatique marche bien et s'avere bien sympa.
De plus, le prix est très bon !
Livraison rapide (arrivée avant la date indiquée).

PABOBO - Veilleuse automatique Prune
PABOBO - Veilleuse automatique Prune
Proposé par cosmosemag

3.0 étoiles sur 5 ok, 6 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Veilleuse automatique - coloris au choix (Puériculture)
Comme on peut voir de la photo, ça prête à confusion... j'ai fait la commande rapidement, je pensais acheter une veilleuse orange, j'ai reçu la verte...