undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de DOUCET Christine > Commentaires

Le processus de la présence - Un voyage dans la conscience du moment présent
par Michael Brown

5.0 étoiles sur 5 Le processus de la présence, 26 janvier 2015
Magnifique.
Il est préférable de relire le "pouvoir du moment présent" d'Eckhart Tolle avant pour l'apprécier pleinement et pour prendre conscience pleinement du titre du livre et de l'objectif proposé.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Brecelet or diamant noir, 26 janvier 2015
Le bracelet est extrêmement fin et je n'ose pas le porter avec d'autres bracelets. Je crains aussi qu'il ne casse facilement s'il s'accroche à quelque chose. C'est une petite dentelle de bijou, très délicat et joli. Je l'espérais sincèrement un peu plus gros.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 RIdeau de douche, 7 octobre 2014
Ce rideau est lumineux, pétillant et rend la pièce lumineuse. Il porte bien son nom. J'en suis tout à fait ravie.

Mon Sac Cuir - Sac à Main Croute de Cuir - Modèle Olga
Mon Sac Cuir - Sac à Main Croute de Cuir - Modèle Olga
Proposé par Mon Sac Cuir

4.0 étoiles sur 5 Sac rouge, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Sac Cuir - Sac à Main Croute de Cuir - Modèle Olga
Pratique et agréable à porter. Un peu petit à mon goût. Ne pas l'acheter pour un grand sac. Il n'est pas très logeable.Très beau rouge.
Reçu rapidement.

Celesta - 360270088L-056 - Bague - Femme - Argent 925/1000 - rhodié 7.90 Gr - Avec 84 zirconium - Taille 56

5.0 étoiles sur 5 Très belle bague, 3 mars 2014
Je suis très satisfaite de cette belle bague bien finie qui imite parfaitement les diamants noirs et blancs. C'est assez bluffant.
La livraison a été plus que parfaite. 1 jour

Et l'univers disparaîtra
Et l'univers disparaîtra
par Gary R Renard

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et l'univers disparaîtra (Broché)
Tout ce qu'il y a au-delà n'est pas concevable et pourtant l'auteur nous le fait deviner par ses écrits. La grande aventure que je désirerais tellement vivre !!

L'éveil au point zéro
L'éveil au point zéro
par Gregg Braden

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'éveil au point zéro (Broché)
A lire absolument pour ceux qui veulent savoir ce qu'il y en par derrière l'incompréhensible, l'insoupçonnable. Un autre monde où je me sens beaucoup mieux adaptée.

Transurfing, modèle quantique de réalisation individuelle : Tome 5, Les pommes tombent dans le ciel
par Vadim Zeland

4.0 étoiles sur 5 Intéressant à lire, 3 février 2014
J'ai beaucoup apprécié la thèse des balanciers qui explique tellement la tournure que prennent les choses selon notre façon de penser et d'agir !!

So Chic Bijoux © Bague Anneau Alliance Oxyde de Zirconium Noir & Blanc Argent 925 - Taille 56
Proposé par So Chic Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Bague, 3 février 2014
D'une grande simplicité mais présente sur le doigt. Elle fait son effet et répond tout à fait à mon attente. La vague a un joli mouvement et l'argent est de bonne qualité.

Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel
Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel
par Eckhart Tolle

5.0 étoiles sur 5 un livre à lire à tout prix, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel (Poche)
Remarquable analyse à la portée de tous et pour la lire et pour l'appliquer.
Un livre qui aide à vivre mieux et à comprendre et agir dans le bon sens.

Page : 1 | 2 | 3