Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon (Normandie)

Page : 1 | 2 | 3
Le lecteur de cadavres : roman - traduit de l'espagnol par Nelly et Alex Lhermillier (Grand Format)

1.0 étoiles sur 5 Il y a deux sortes de roman, les bons et .... les mauvais, 31 mai 2016
C'est l'auteur qui le dit ! En fait celui-ci n'est ni bon ni mauvais, mais tellement mièvre qu'on peut le garder comme lecture de plage, si on y tient. Le héros a si peu de chance, si peu de bon sens et se fourre si volontiers dans les pires situations, que vous aurez deviné dès le début qui est le méchant.
La seule question qui se pose tout au long de la lecture, ce n'est pas comment le héros va-t-il s'en sortir ? puisque la réponse est évidente, c'est un héros tout de même, mais comment l'auteur va-t-il se tirer de son intrigue ? pas si bien que ça tout compte fait !

Clara, Jenny et autres nouvelles
Clara, Jenny et autres nouvelles

2.0 étoiles sur 5 Bof, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clara, Jenny et autres nouvelles (Format Kindle)
Je l'ai lu jusqu'au bout, mais sans grand intérêt. C'est gentillet, mais trop léger. Quelques idées mais qui ne sont pas développées ou creusées, et écrites sans style.

Reading God's Word 2014-2015 - Daily Mass Readings for Year B (English Edition)
Reading God's Word 2014-2015 - Daily Mass Readings for Year B (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Très utile en pays anglophone, 9 août 2015
N'étant pas parfaitement à l'aise avec l'anglais, j'ai apprécié cette aide pour participer à la messe dans mes déplacements en pays anglophone. Je l'ai téléchargé sur mon téléphone pour l'avoir toujours sous la main et en suis parfaitement satisfaite.

The Order of Mass - eReader Edition (English Edition)
The Order of Mass - eReader Edition (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Très utile en pays anglophone, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Order of Mass - eReader Edition (English Edition) (Format Kindle)

L'écho
L'écho

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'écho (Format Kindle)
D'un côté une certaine recherche littéraire, de l'autre (est-ce l'édition Kindle ? ) des erreurs de typographie mais surtout des fautes de français impardonnables. On relit sa copie avant de la rendre !
De belles descriptions parfois mais des longueurs dans l'introspection des personnages, des découpages de cheveux en quatre et une étude psychologique détaillée mais à laquelle j'ai beaucoup de mal à adhérer.

Un super chef en cuisine: Les 150 recettes d'un beau gosse
Un super chef en cuisine: Les 150 recettes d'un beau gosse
par Donal SKEHAN
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt, très très décevant !, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un super chef en cuisine: Les 150 recettes d'un beau gosse (Relié)
Ce n'est pas vraiment un livre de cuisine au sens habituel du terme. Plutôt un livre pour des jeunes gens totalement incultes aussi bien en cuisine qu'en gastronomie qui chercheraient des idées (sans aucune originalité) pour vider leur frigo.
Le sous-titre est révélateur, en fait : les 150 recettes d'un beau gosse. Rien du super chef (ou alors nous sommes tous des super super chefs), mais un petit quelque chose du beau gosse ... Pas de quoi faire un plat !

NIUTOP 1PCS Nouveau Noir Replacement Chargeur Câble de recharge USB pour Fitbit One
Proposé par top2013888

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 28 juillet 2015
J'ai du acheté l'original dans un deuxième temps, la copie ne fonctionnant pas. C'est bien dommage, car le prix était très attractif.

Eugène et Mathilde
Eugène et Mathilde

2.0 étoiles sur 5 Une charmante niaiserie, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eugène et Mathilde (Format Kindle)
Facile à lire et bien écrit, ce livre survole la restauration à travers les faits et gestes d'une famille de "bons" nobles et d'une famille de parvenus "pourris". Les deux familles s'unissent par le mariage de leurs enfants, Eugène et Mathilde. Mariage catastrophique, forcément ! Mais n'est pas Maupassant qui veut, et Eugène est tellement éloigné de Julien de Lamare ... La seule qui tire un peu son épingle du jeu est la naïve et généreuse Mathilde, dont le personnage est un peu moins convenu que celui des autres protagonistes.
Bref, un roman à lire sur la plage, en surveillant les enfants, entre Elle et Marie-Claire.

Attachez vos ceintures... décollage immédiat !
Attachez vos ceintures... décollage immédiat !
par Isabelle Tronquet

1.0 étoiles sur 5 Tellement niais !, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attachez vos ceintures... décollage immédiat ! (Broché)
C'est plein de bons sentiments : les gentilles hôtesses, les gentils stewards tellement préoccupés par le confort de leurs clients. Les clients alcooliques qui sont ivres dès qu'ils rentrent dans l'avion, qui se sautent les uns sur les autres et font de mauvaises blagues aux hôtesses. Et puis les clients tout mignons qui leur disent des choses tel-le-ment gentilles et ceux qui les draguent et ceux à qui il arrive des mésaventures ... Et tout ça dans un style tellement culcul la praline, tellement de portes ouvertes enfoncées, de jolies explications en permanence du ton docte de la maîtresse devant un auditoire débile.L'horreur ! De la sous-sous-sous littérature, même pas de la lecture pour toilettes.
Un bouquin qui ne décolle jamais !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 9, 2015 12:02 PM MEST

Couvercles Extensibles en silicone
Couvercles Extensibles en silicone
Proposé par Pearl Diffusion

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couvercles Extensibles en silicone (Cuisine)
Les couvercles ne tiennent que sur les cylindres et les assiettes. Ils glissent sur les bols sans adhérer aux parois. Un concept très élégant, très mal réalisé. Revenons au film adhésif !

Page : 1 | 2 | 3