Profil de philippe > Commentaires

philippe

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Article conforme à l'achat souhaité !, 25 février 2016
5 étoiles, c'est qu'il ni à rien à redire sur cette vente, l'article est exactement celui que je désirai acheter, la livraison à été rapide, l'emballage du produit était impeccable, donc je suis très satisfait !

Ar Pep Gwellan (Le Best Of - 2 CD)
Ar Pep Gwellan (Le Best Of - 2 CD)

4.0 étoiles sur 5 Un super double album !, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ar Pep Gwellan (Le Best Of - 2 CD) (CD)
Alan Stivel, le roi de la musique bretonne, excelle une fois de plus, il ni a rien à jeter sur ses albums tout est excellent, je le recommande vivement à tout les amateurs de musique bretonne.

Frozen Olaf 20 "/ 51cm Peluche molle - Disney - Paws Posh
Frozen Olaf 20 "/ 51cm Peluche molle - Disney - Paws Posh
Proposé par Gottahunch

4.0 étoiles sur 5 Olaf !, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frozen Olaf 20 "/ 51cm Peluche molle - Disney - Paws Posh (Jouet)
Cette peluche grand modèle de OLAF est une réplique parfaite de ce bonhomme de neige rigolo, il fait son effet devant les petits et les grands.

Nordvek - Semelles intérieures de qualité - peau de mouton/laine d'agneau - adulte/enfant - # 499-100
Proposé par Oakgrain Leather

4.0 étoiles sur 5 semelle bien confortable !, 24 décembre 2015
4 étoiles car sais un article de qualité, véritable peau de mouton, chaud , confortable, bien ajusté elle sont parfaite pour des bottines !

Axis XXX Live in San Francisco Mmxii
Axis XXX Live in San Francisco Mmxii

3.0 étoiles sur 5 Très bon concert !!!, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Axis XXX Live in San Francisco Mmxii (CD)
Le DVD est super bien filmé, le son est très bon, le concert est magnifique, Steve Howe excellent et carl Palmer impressionnent !
Je recommande vivement cet album CD + DVD

Better Late Than Never
Better Late Than Never

4.0 étoiles sur 5 Très bien !!!, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Better Late Than Never (CD)
Quatre étoiles bien méritées album de très bonne qualité, un Jon anderson excellent , avec un Ponty magnifique le tout entouré de super musiciens cela ne peu donner qu'un excellent album !!! A acheter absolument pour les fans de Jon Anderson et YES !

L'Indispensable
L'Indispensable

2.0 étoiles sur 5 Bien moyen !, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Indispensable (CD)
A part quelques tube bien connu est très bien interprété par Nino Ferrer , le reste de l'album est très moyen, je dirai même ennuyeux !

YES - Présentoir de 10 Médiators - Edition Limitée (100 exemplaires)
YES - Présentoir de 10 Médiators - Edition Limitée (100 exemplaires)
Proposé par Printed Guitar Picks

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : YES - Présentoir de 10 Médiators - Edition Limitée (100 exemplaires)
Très belle collection de médiators du groupe YES avec les pochettes d'une dizaine de leurs albums ! A avoir absolument lorsque l'on est fan;

Membrane - Ultra Slim Bleu Étui Coque Samsung Galaxy Grand 2 II (SM-G7102 Dual, SM-G7105 LTE, SM-G7106,SM-G7108, SM-G710K, SM-G710L, SM-G710S,SM-G7108V Grand view) - Flip Case Cover
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 article de qualité !, 11 septembre 2015
L'étui coque est de bonne qualité, la couleur est sympa, je suis satisfait du contact avec le vendeur. Je recommande !

Two Sides : The very best of Mike Oldfield
Two Sides : The very best of Mike Oldfield

3.0 étoiles sur 5 un album bien !, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Two Sides : The very best of Mike Oldfield (CD)
Trois étoiles sait déjà une jolie note, j'aime bien le CD numéro un, le CD numéro deux est très différent du premier , j'aime moins, je recommande cet album qui se tiens quand même de très bon niveau musical.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8