Profil de sg34 > Commentaires

Contenu rédigé par sg34

sg34

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
August LP205R Pointeur Laser Rouge Dispositif Sans Fil Télécommande de Présentation PowerPoint avec navigateur de pages, mini récepteur USB et touches de raccourci pour écran blanc et reprendre le diaporama Portée de 10m Pile Incluse
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Bonne télécommande, seul regret: le laser est soumis à l'interrupteur, 21 novembre 2015
Rien a signaler, produit de qualité, livré rapidement et conforme.

Seul défaut : comme il se connecte sans fil, il y a un bouton "on/of", et quand on utilise le laser, il faut le mettre sur on... du coup, comme l'usage USB reste minoritaire, on oublie de l'éteindre et plus de pile.....

dommage que ce bouton pour le laser ne soit pas indépendant en terme d'alimentation.

Targus - TCB001EU - Atmosphere Sac à Dos - Noir/Gris
Targus - TCB001EU - Atmosphere Sac à Dos - Noir/Gris

2.0 étoiles sur 5 Un bon sac, mais défaut de solidité, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Targus - TCB001EU - Atmosphere Sac à Dos - Noir/Gris (Accessoire)
Le sac est très bien dans l'ensemble et j'ai pas vu mieux. Mais bon, il est sensé accepter des PC de grande dimension et donc avec des poids important, et cela fait quelque mois que je l'ai et les bretelles ont déjà des déchirrures... dommage pour une marque qu'on aurait pensé apporter des gages de qualité...

Philips HD7817/61 Machine à dosettes SENSEO® Original Noir - édition 2015
Philips HD7817/61 Machine à dosettes SENSEO® Original Noir - édition 2015

3.0 étoiles sur 5 Machine basique qui fait ce qu'on lui demande, 21 novembre 2015
Livraison rapide et conforme à la commande.

La machine est une machine senseo premier pris qui n'a pas grand chose de moins qu'une autre senseo. Les défauts sont les mêmes que sur les machines de plus haut de gamme (se bruler pour sortir la dosette, récupérateur de gouttes, pas de chauffe de l'eau quand la réserve est absente, etc.

Le seul nouveau défaut d'ergonomie : le réservoir est vraiment minuscul, environ 3 tasses d'autonomie, c'est un peu pénible, du coup, dans le bureau au travail, toujours une bouteille de 1,5L à côté....

Andoer BK-03 slr camera Trépied Rotule Joby avec dégagement rapide plaque 1/4 "vis
Proposé par Beauty House-FR

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, un peu lourd, 21 novembre 2015
Livraison rapide et produit conforme.

La tête est peu encombrante et de bonne qualité, semble solide même si je n'ai pas du matériel lourd pour tester le produit. Dans tous les cas, je suis satisfait de la qualité. Je regrette simplement un poids un peu lourd pour un petit objet, mais j'imagine que la densité est liée à la qualité et solidité du produit..;

WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0
WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0
Proposé par IT LAB

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0 (Personal Computers)
Rien a redire. Le disque est conforme, fourni avec le cable USB3. Les perfs sont bonnes à mon gout.

On peut reprocher l'absence d'un cable USB2 en plus de celui fourni, mais j'en ai toujours un qui traine.

Tefal WM753D12 Gaufrier King Size Noir/Inox
Tefal WM753D12 Gaufrier King Size Noir/Inox

4.0 étoiles sur 5 Super !, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal WM753D12 Gaufrier King Size Noir/Inox (Cuisine)
Enfin un gauffrier qui tient la route... rien a voir avec les autres: on peut retourner les gaufres pendant la cuissons, ca coule pas dans tous les sens, il est vraiment niquel et vaut son prix.

Les points négatifs:
- le petit récupérateur en plastique un peu léger en dessous, décevant sur ce type de produit
- il manque une "fiche cartonnée" pour indiquer les recettes, réglage et durée de cuisson... et idéalement, la petite louche doseuse comme dans un multicrèpe.... ca leur aurait pas couté plus de 50c à fabriquer et inclure dans le coffret...

Furminator Outil Deshedding Chat Poils Courts Taille S
Furminator Outil Deshedding Chat Poils Courts Taille S

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furminator Outil Deshedding Chat Poils Courts Taille S (Divers)
Pas de remarque négative. Ca marche très bien et ca enlève plein de poils ! On me l'avait recommandé, je suis pas déçu et j'ai convaincu les voisins !

Javascript - Les bons éléments
Javascript - Les bons éléments
par Douglas Crockford

4.0 étoiles sur 5 Excellent bouquin sur javascript, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Javascript - Les bons éléments (Broché)
Un très bon bouquin qui présente JS autrement qu'à l'habituelle: points positif et négatifs, pratiques de codage, principe du langage par prototype !

Il présente vraiment le JS comme un langage de développement en soi !
Les points négatifs sont qu'il ne parle pas des implémentations du langage, des méthodes de modélisation, il va un peu vite sur certains codes et mécanismes qui ne sont pas si simple à comprendre (y compris pour un développeur expérimenté).

Manque un peu de détails/exemples et pas suffisemment progressif sur certains aspects. Mais un bouquin très intéressant !

IDACA 4X G9 3W 64LED 3014SMD 220V Ampoule Lampe Spot LED (Blanc Chaud)
IDACA 4X G9 3W 64LED 3014SMD 220V Ampoule Lampe Spot LED (Blanc Chaud)

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IDACA 4X G9 3W 64LED 3014SMD 220V Ampoule Lampe Spot LED (Blanc Chaud)
je n'ai rien pour mesurer les lumens des ampoules, mais je trouve ces ampoules un peu faiblardes par rapport aux promesses...

Etui Housse Luxe Stand et Portefeuille pour Alcatel One Touch Pop C5 + STYLET et 3 FILM OFFERT !
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 avril 2014
globalement très sympa. Les points négatifs sont:
- pas de "crantage" interieur pour tenir orienté horizontalement le téléphone qui est instable
- le stylo vaut rien et rien n'est prévu pour le tenir contre la housse...
- le "pli" prévu pour mettre en triangle le telephone dans la housse a une marque sur la housse qui fait un peu moyen du coup...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7