Profil de sg34 > Commentaires

Guide des métiers du bâtiments : Le carreleur
Guide des métiers du bâtiments : Le carreleur
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Bien., 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des métiers du bâtiments : Le carreleur (Broché)
Bon livre, assez rudimentaire mais ce qu'il faut juste avant de passer à la première mise en pratique...

la façon de "démarrer" est bien décrite, mais aurait pu être un peu plus claire et détaillée... bon livre pour le prix.

Guide Clause 35eme Édition
Guide Clause 35eme Édition
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une référence, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Clause 35eme Édition (Relié)
Un bouquin toujours pratique dans la bibliothèque de celui qui a la main verte même si de plus en plus internet apport plus rapidement des réponses plus complètes.

Samsung UE40EH5000 TV LCD 40" (101 cm) LED HD TV 1080p 50 Hz 2 HDMI USB Classe: A

5.0 étoiles sur 5 Très bon écran, 14 mars 2014
Très bon écran: on regrette juste le nombre réduit d'entrée et la gestion des sorties casques/HP un peu limitée.

Je recommande.

Shadoks, la course à la lune
Shadoks, la course à la lune
par Rouxel
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bonne lecture., 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shadoks, la course à la lune (Album)
Très bonne lecture. Mon fils est fan à 8 ans et moi aussi avec quelques années de plus.

La logique de l'absurde qui donne à réfléchir !

Star Wars Parti, nappe 137 x 259 cm, Kunsstoff
Star Wars Parti, nappe 137 x 259 cm, Kunsstoff

5.0 étoiles sur 5 Bien., 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Parti, nappe 137 x 259 cm, Kunsstoff (Jouet)
Bonne qualité, et si elle est jetable, et très fine, on a réussit à la réutiliser dans 4 anniversaires en faisant un peu attention.

Les Shadoks et le Big Blank
Les Shadoks et le Big Blank
par Jacques Rouxel
Edition : Carnet, journal

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Shadoks et le Big Blank (Carnet, journal)
Excellent livre qui donne lieu à une lecture détente agréables... mon fils est fan à 8 ans, et moi aussi avec quelques années de plus.

Ibiza - Jeux de Lumières, Effets Disco Mushroom Mushroom Neuf garantie 1 an
Ibiza - Jeux de Lumières, Effets Disco Mushroom Mushroom Neuf garantie 1 an
Proposé par ZOOM ICI

5.0 étoiles sur 5 Très bien , lampes fragiles !, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibiza - Jeux de Lumières, Effets Disco Mushroom Mushroom Neuf garantie 1 an
Super effet lumineux pour les soirées et les booms.

attention, les lampes 110V halogènes sont très fragiles, ne pas toucher l'appareil tant qu'il est chaud !

Je recommande

Vogels Wall 1325 B Support mural pour Ecran LED/LCD/Plasma 32-65" Supporte jusqu'à 45 kg Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 mars 2014
Support de très bonne qualité. La platine est un peu réduide, nécessite un peu d'astuce dans le cas d'un support peu adapté comme du placo.

Gigamic - DRKPOK - Jeu de Cartes - Poker de Cafards
Gigamic - DRKPOK - Jeu de Cartes - Poker de Cafards
Proposé par Blumie Shop

5.0 étoiles sur 5 Très amusant, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - DRKPOK - Jeu de Cartes - Poker de Cafards (Jouet)
Jeu de bluff rapide à apprendre, simple à jouer... partie rapide et amusante, bon jeu d'ambiance que je recommande dans la ludothèque personnelle

Star Wars Moule à Gâteau Darth Vader Dark Vador
Star Wars Moule à Gâteau Darth Vader Dark Vador
Proposé par Close Up

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Moule à Gâteau Darth Vader Dark Vador (Jouet)
Produit conforme à la description, livraison dans les délais. Fait de beaux gateaux avec la tête de dark vador même si on aurait aimé avoir un peu plus de relieft pour que le motif soit mieux matérialisé sur le gateau

Vous pouvez commander sans souci

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7