Profil de sg34 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Asmodee - DUP01 -  Jeu d'ambiance  - Duplik
Asmodee - DUP01 - Jeu d'ambiance - Duplik

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu !, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DUP01 - Jeu d'ambiance - Duplik (Jouet)
Excellent jeu de description et de dessin, très amusant, je recommande pour les soirée entre amis.

Aucun commentaire négatif à signaler.

Origami pour les enfants
Origami pour les enfants
par Atlas

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre !, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Origami pour les enfants (Broché)
Très bon livre bien construit pour faire des origamis !

Je recommande pour des enfants à partir de 8 ans et leur parents bien évidemment.

LUMILEDECO - 5 AMPOULE SPOT GU10 24 LED 5W BLANC FROID LUMIERE DU JOUR SMD 5050. ECLAIRE COMME 50W HALOGENE OU INCANDESCENT. NORME CE ET ROHS. LIVRAISON EN SUIVI

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 mars 2014
Très lumineux et très bien pour les éclairage de ma salle de bain !

Je recommande ce produit, pas de commentaire négatif.

iello - Pousse Monstre
iello - Pousse Monstre
Proposé par Distristore

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iello - Pousse Monstre (Puériculture)
Jeu très bien et amusant pour les enfants (et adultes): nécessite adresse et coopération, un peu trop méconnu et qui gagne à être mieux diffusé.

Bomann DB765CB Fer à Vapeur
Bomann DB765CB Fer à Vapeur

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bomann DB765CB Fer à Vapeur (Cuisine)
Je l'utilise pour farter mes ski, usage marginal et peu exigeant, mais il est niquel !
J'ai pas testé la puissance ou la vapeur.
Rien à reprocher, je recommande.

Manfrotto MM394 Monopode Photo/Vidéo Aluminium Hauteur maximale : 152,5cm Charge maximale : 4,5kg Gris

5.0 étoiles sur 5 Monopode très ben, 14 mars 2014
Très pratique en voyage et très sympa: léger, peu encombrant, etc.
Je regrette une version un peu plus "lourde" mais solide qui serve en même temps de baton de marche pour la rando !

Bollé masque de protection bollé cobra verre blancs
Bollé masque de protection bollé cobra verre blancs

3.0 étoiles sur 5 Produit sympa, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bollé masque de protection bollé cobra verre blancs (Outils et accessoires)
Bon produit, mais les mousses n'empechent pas certains poussières ou projectiles d'entrer, et l'humidité reste retenue.... fianelement, je préfère des lunettes de protection plus classiques.

Le Guide Vert Normandie Cotentin Michelin
Le Guide Vert Normandie Cotentin Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Normandie Cotentin Michelin (Broché)
Toujours une bonne référence pour le voyage...

je regrette un peu les circuits pas forcément terribles en terme de proposition.... idem pour ce qui est des resto sympa et pas cher..

Reste un bon guide pour visiter cette si belle région

Speedminton® 400460 2 Anneaux de vent Speedminton Noir
Speedminton® 400460 2 Anneaux de vent Speedminton Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedminton® 400460 2 Anneaux de vent Speedminton Noir (Sport)
Produit conforme à la description, livraison dans les délais. Rien à signaler qui ne soit négatif.

Vous pouvez commander sans souci

Très pratique pour le jeu en extérieur et donner plus de pêche aux coups

Bollé Lunettes de protection branche Bandido Incolore
Bollé Lunettes de protection branche Bandido Incolore
Proposé par Caulfield Industrial

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bollé Lunettes de protection branche Bandido Incolore (Outils et accessoires)
Lunettes agréables et confortables autant pour ce protéger dans certains sport qu'en bricolage.

Je recommande clairement ce produit.

Il manque éventuellement juste un petit étui pour mettre dans le sac de sport

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7