Profil de Pilgrim > Commentaires

Rever
Rever
par Franck Thilliez

2.0 étoiles sur 5 Thilliez veut innover, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rever (Broché)
Mais il se casse la figure en déconcertant ses lecteurs qui doivent, pour obtenir le mot de la fin (un chapitre du livre + la table des matière qui remet les chapitres dans l'ordre), aller sur le web et rentrer un code qui se trouve "quelque part" dans le récit.
C'est-y pas un peu se foutre de son public ?

Congo Requiem
Congo Requiem
par Jean-Christophe Grangé

1.0 étoiles sur 5 Tintin au Congo remake 2016, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Congo Requiem (Broché)
Présenté comme la suite du palpitant "Lontano", "Requiem Congo" apparaît comme un livre dans un livre du moins pendant 400 pages (soit la moitié du bouquin. Ca n'apporte rien, la lasse, on a envie d'abandonner.
Grangé , pour moi, perdu la moitié de son aura sur cette œuvre.

Sennheiser RS 175 Casque Sans fil Noir
Sennheiser RS 175 Casque Sans fil Noir

4.0 étoiles sur 5 "The casque", 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser RS 175 Casque Sans fil Noir (Appareils électroniques)
pour regarder la TV en paix, loin de tout sauf de ce qui nous intéresse. Je connaît Sennheiser depuis près de 50 ans, j'en ai acheté de bien plus chers que celui-ci. Pourtant, je dois avouer qu'avec le RS 175 (et je pense qu'il y a encore mieux, mais celui-ci me suffit amplement), je suis comme connecté à la TV qui n'est allumée que pour moi.

Logitech - Clavier Rétroéclairé K740
Logitech - Clavier Rétroéclairé K740

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur ?, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech - Clavier Rétroéclairé K740 (Personal Computers)
Combien je regrette que ce clavier ne soit pas livré avec une couverture de protection comme c'était le cas auparavant.
J'en suis au quatrième je pense, tous remplacés parce que deux ou trois touches finissent par coincer avec les mies ou les petites crasses qui s'entassent. Pour moi, il n'a qu'un seul défaut : la touche "VER MAJ" que l'on effleure sans y faire attention, imposant de recommencer le travail.
Qu'Est-ce qu'elle m'énerve !!

Et vous, tu m'aimes ?
Et vous, tu m'aimes ?

4.0 étoiles sur 5 la séduction à fleur de lèvres, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et vous, tu m'aimes ? (CD)
C'est frais, absolument hors pistes, coquin parfois mais jamais vulgaire.
C'est un tandem de voix qui flirtent comme on se le permettait quand nous avions 15 ans.
C'est -pour ma part seule référence en la matière - "Déshabillez-moi, oui, mais pas trop vite" de Juliette Gréco il y a cinquante ans ou presque.
Un ouvrage très subtil : admirez le jeu des mots qui dansent avec la musique

W3: Le sourire des pendus
W3: Le sourire des pendus
par Nathalie Hug

4.0 étoiles sur 5 La crème du thriller, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : W3: Le sourire des pendus (Broché)
Le volume premier nous mettait en haleine, celui-ci nous prend au ventre à se demander parfois comment un troisième a pu naître.
Je tire mon chapeau devant M. et Mme CAMUT-HUG dont je vais commander toute la collection.
Superbe !

A Bouche Que Veux-Tu
A Bouche Que Veux-Tu

4.0 étoiles sur 5 C'est "nouveau", c'est frais, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Bouche Que Veux-Tu (CD)
Superbe duo, qui apporte autant de fraîcheur que son premier album. On aime ou on n'aime pas. Moi j'adore cette sensualité partagée mais sans un poil de vulgarité. De beaux textes. Les voix sublimes accordées comme du cristal. Gentiment joli !

Que le Ciel me pardonne: Roman policier érotique
Que le Ciel me pardonne: Roman policier érotique
par Georges Confusi

1.0 étoiles sur 5 Un seul mot : honteux !, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que le Ciel me pardonne: Roman policier érotique (Broché)
Un "thriller" sans histoire, sans suspense, écrit par un gamin. La preuve : truffé de fautes de syntaxes, de grammaire, d'accords et de conjugaison, sans compter les mots inventés, la ponctuation totalement fantaisiste, et j'en passe. Bref : A DECONSEILLER. Je dirais même : A REMBOURSER !!!
N'hésitez pas : faites l'impasse !

Wenko 4364810100 Profi Portant de Vètements 100 Kg
Wenko 4364810100 Profi Portant de Vètements 100 Kg

5.0 étoiles sur 5 Excellent matériel, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 4364810100 Profi Portant de Vètements 100 Kg (Cuisine)
Utilisation : dans le dressing, en attente ou après le repassage.
Très costaud, très manipulable.
Cinq mots minimum manquants. Tant pis.

MICROLIFE Tensiomètre Brassard Automatique BP A100 Plus
MICROLIFE Tensiomètre Brassard Automatique BP A100 Plus

4.0 étoiles sur 5 Un tensiomètre quasi professionnel, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MICROLIFE Tensiomètre Brassard Automatique BP A100 Plus (Beauté et hygiène)
Simple, efficace, qui ne vous dit pas m**** une fois sur deux, qui calcule la T.A. pondérée sur trois mesures, qui enregistre et vous permet un suivi.
Impeccable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10