Profil de jos > Commentaires

T-Shirt Homme Débardeur Marcel VG - Taille XXL
T-Shirt Homme Débardeur Marcel VG - Taille XXL
Proposé par ritchi3d

4.0 étoiles sur 5 débardeur, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-Shirt Homme Débardeur Marcel VG (Vêtements)
t-shirt débardeur trés belle qualité ,j'aime bien la couleur mais taille un peu petit donc prendre une taille au dessus.

Pince étau à becs longs Facom 501APB. Série limitée 'Made In France'
Pince étau à becs longs Facom 501APB. Série limitée 'Made In France'
Proposé par outils-online

5.0 étoiles sur 5 facom, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pince étau à becs longs Facom 501APB. Série limitée 'Made In France' (Divers)
pince étau a bec longs facom trés contente de mon achat je recommande cet outil il est parfait et le prix correct.

Télescopique Lot de 2 plumeaux - Nettoie la poussière rapidement et efficacement
Proposé par Bid Buy Direct

5.0 étoiles sur 5 plumeaux, 9 juillet 2016
lot de 2 plumeaux telescopique c'est parfait retient bien la poussiere belle grandeur jolie couleur r.a.s. je recommande cet article

Homedics - FM- TS9- EU - Masseur Shiatsu de Luxe des Pieds Avec Chaleur
Homedics - FM- TS9- EU - Masseur Shiatsu de Luxe des Pieds Avec Chaleur

1.0 étoiles sur 5 homedics, 8 juillet 2016
homedics fm ts9 eu masseur shiatsu aucun effet c'est complétement nul je déconseille cet objet qui ne sert a rien

MeasuPro IRT350 Thermomètre sans contact pour le front et les surfaces avec Alerte de fièvre personnalisable, Option silencieuse et grand écran LCD, approuvé par la CE et la FDA
Proposé par épargnes

1.0 étoiles sur 5 measupro thermometre, 8 juillet 2016
measupro irt350 thermometre sans contact défectueux ne fonctionne pas la température ne correspond a rien je déconseille cet objet nul

Dickies - Débardeur - Empire - Uni - Sans manche - Homme- Lot de 3 - Multicolore (Assorted Colour) - XX-Large (Taille fabricant: XX-Large)
Proposé par UrbanSurfer

5.0 étoiles sur 5 debardeurs, 2 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dickies - Débardeur - Empire - Uni - Sans manche - Homme- Lot de 3 (Vêtements)
debardeurs noir gris blanc parfaits tailles tres bien belle matiere je recommande ce produit qui correspond a la photo r.a.s. a acheter

Complete Multivitamin - Le meilleur complexe vitaminé pour une santé de fer - Vitalité, renfort du système immunitaire, zinc, fer, magnésium, 100 % des AJR en vitamines A, C, B2, B3, B6, B7, B12, D et E pour homme et femme - 90 comprimés - Ingrédients de qualité supérieure
Proposé par Calibre Nutrition

1.0 étoiles sur 5 multivitamin, 24 avril 2016
vitamines qui ne me convient pas du tout, il m'excite m'empeche de dormir peut etre par rapport a mon age 65 ans c'est trop fort, j ai donné a ma fille mais c' est le meme résultat que moi

Tefal 8012924 8 Madeleines
Tefal 8012924 8 Madeleines

5.0 étoiles sur 5 tefal, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal 8012924 8 Madeleines (Cuisine)
qualite tefal c est parfait bon silicone ne colle pas pratique les madeleines sont parfaites nettoyage facile je recommande ce produit

Tefal 8012923 10 Cannelés Bordelais
Tefal 8012923 10 Cannelés Bordelais

5.0 étoiles sur 5 tefal, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal 8012923 10 Cannelés Bordelais (Cuisine)
qualite tefal c est parfait bon silicone ne colle pas pratique les canneles sont petits nettoyage facile je recommande ce produit

Tefal J4094714 Proflex Moule à 9 Muffins Rétractable Framboise
Tefal J4094714 Proflex Moule à 9 Muffins Rétractable Framboise

5.0 étoiles sur 5 tefal, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal J4094714 Proflex Moule à 9 Muffins Rétractable Framboise (Housewares)
qualite tefal c est parfait bon silicone ne colle pas pratique les muffins sont gros nettoyage facile je recommande ce produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7