Profil de Pantaléon > Commentaires

Contenu rédigé par Pantaléon

Pantaléon "Pantaléon" (Selestat, france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Neutrogena Visibly Clear Correct & Perfect CC Crème Anti-imperf Clair 50 ml
Neutrogena Visibly Clear Correct & Perfect CC Crème Anti-imperf Clair 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite du produit., 17 août 2016
Je suis très contente de ce produit, il en faut juste une mini noisette pour camoufler tous les petits défauts d'un visage, très facile d'utilisation et très économique.

Porte-monnaie Wonderful Market, Derrière la porte
Porte-monnaie Wonderful Market, Derrière la porte
Proposé par DECO SENTEURS HOME

4.0 étoiles sur 5 Couleurs originales, mignon., 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-monnaie Wonderful Market, Derrière la porte
Joli portemonnaie, petit mais joli....ne comptez pas y mettre une carte bancaire ou autre choses que deux ou trois billets soigneusement pliés et quelques petites monnaies.

Assortiment de couleurs en plastique outil de cuisine éplucheur Presse-ail Presse Ail Hachoir pour autocuiseur

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue., 17 août 2016
Pas si facile d'utilisation qu'il y paraît, il faut avoir de la force dans les mains et couper déjà en petits morceaux ail ou ingrédients à affiner.

Maggi Soupe Instantanée Velouté de poireaux pommes de terre et persil 10 x 63 g
Maggi Soupe Instantanée Velouté de poireaux pommes de terre et persil 10 x 63 g

1.0 étoiles sur 5 Tromperie sur la marchandise., 17 août 2016
Je ne donne qu'une étoile à ce produit car j'avais commandé une soupe INSTANTANÉE soit à dire se reconstituant avec de l'eau bouillante. Or il faut la faire cuire 5 minutes, ce n'est pas une soupe INSTANTANÉE.

Huile essentielle de ravintsara bio 30ml Revelessence
Huile essentielle de ravintsara bio 30ml Revelessence
Proposé par Revelessence Aromathérapie

5.0 étoiles sur 5 Utilisé surtout pour contrer le rhume., 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile essentielle de ravintsara bio 30ml Revelessence (Beauté et hygiène)
Cette huile me convient parfaitement, rien que de la humer me débouché les narines, je me frictionne les ailes du nez, le bord des narines, les tempes et je me sent soulagée lorsque je suis enrhumée...et quelques gouttes en hihalation..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 6, 2016 9:47 AM MEST

DBPOWER® 7.5" Lecteur DVD Portable avec écran orientable, compatibilité carte SD et interface USB, lit directement les formats MP4, AVI, RMVB, MP3 et JPEG(Rouge, 7.5'')

1.0 étoiles sur 5 Déception totale., 9 avril 2016
Pas pratique du tout à régler. Je l'ai acheté pour passer des DVD bien sûr mais aussi pour lire des CD. Quelle déception, il est très difficile à programmer, se met en situation "résumé" et en ne peut plus rien écouter....quelle arnaque.

Panthéon
Panthéon
par Yann Moix

3.0 étoiles sur 5 Je comprends sa colère...mais..., 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panthéon (Poche)
C'est bien un écrivain, c'est sûr, mais bon il faut adhérer à ce style assez particulier....tordre les noms, les mots, les phrases, est-ce toujours à bon escient ? J'ai souvent trouvé cela assez fastidieux à lire....je suis triste de sa triste enfance, ça c'est sûr. Un style un peu plus doux, un peu plus cool.....Mr. Moix

DBPOWERà 9.5" Lecteur DVD Portable écran LCD 180à° Rotatif, Soutien DVD,VCD,CD,USB(Noir)

3.0 étoiles sur 5 durée de vie limitée., 16 septembre 2015
Au bout de 11 mois la fonction lecteur de CD fonctionne encore, mais la fonction lecteur de DVD est HS.

Wofi 814101320500 Flame Lampe Touch 60 W E14 Laiton Brossé
Wofi 814101320500 Flame Lampe Touch 60 W E14 Laiton Brossé

4.0 étoiles sur 5 Bien reçu...., 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wofi 814101320500 Flame Lampe Touch 60 W E14 Laiton Brossé (Cuisine)
Bien arrivé, bien que le modèle reçu ne soit pas tout à fait celui-la, j'avais choisi cette version avec le pied en métal doré et j'ai reçu un modèle très proche, style acier brossé....pas grave, elle fonctionne bien mais je voulais toutefois vous le préciser....

Bosch A_TAS2002 Tassimo Machine à Café / Multi Boissons Noir
Bosch A_TAS2002 Tassimo Machine à Café / Multi Boissons Noir
Proposé par OverWatch

2.0 étoiles sur 5 Je suis déçue,, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch A_TAS2002 Tassimo Machine à Café / Multi Boissons Noir (Cuisine)
Je ne comprend pas pourquoi, la plupart du temps lorsque j'installe une dosette de café, ce n'est pas le coté ''café'' qui se met en marche sur ma machine mais automatiquement 3x sur 4, c'est le bouton pour rallonger le café qui se met en service, cela me contrarie énormément, je me dis qu'il y a une anomalie, et j'aimerais bien avoir une explication.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5