Profil de Pantaléon > Commentaires

Contenu rédigé par Pantaléon

Pantaléon "Pantaléon" (Selestat, france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tfa Dostmann 60.3514 Horloge Murale
Tfa Dostmann 60.3514 Horloge Murale

1.0 étoiles sur 5 Pas tellement radio-pilotée., 29 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tfa Dostmann 60.3514 Horloge Murale (Jardin)
Ne se met pas à l'heure. La 1 ère fois, lors de l'achat, 24 h avant de se connecter à l'heure, en octobre dernier s'est mise à l'heure d'hiver au bout d'une dizaine d'heures, là pour l'heure d'été (nous sommes le 29/3/17) donc au bout de plusieurs jours mon horloge est toujours à l'heure d'hiver, j'ai le sentiment d'avoir été arnaquée.

Herdegen Rehausse WC Clipper III Pattes + Couvercle
Herdegen Rehausse WC Clipper III Pattes + Couvercle
Proposé par Queraltó

2.0 étoiles sur 5 Pas très pratique., 13 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Herdegen Rehausse WC Clipper III Pattes + Couvercle (Beauté et hygiène)
Pas pratique, pour être hygiénique il faut le défaire et le laver à fond tous les jours, l'ouverture est étroite et il y a forcément des projections, si l'on a pas l'estomac bien accroché le nettoyage est pénible, surtout si les toilettes ont servis à plusieurs personnes.

Carte de voeux 3D artisanal découpage paon
Carte de voeux 3D artisanal découpage paon
Proposé par Gogogo FR (Ships from Hong Kong)

5.0 étoiles sur 5 Belle carte, revoir l'emballage., 11 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte de voeux 3D artisanal découpage paon
Très belle carte, je ne regrette pas mon achat.....toutefois une petite critique...l'emballage n'était pas rigide aussi est-elle un peu pliée dans un coin, j'ai mis la carte et l'enveloppe sous une lourde encyclopédie, j'espère qu'elle va tout à fait s'aplatir.

10pcs Mini Carte de Voeux Anniversaire Faire-part de Mariage Cartoon - Bleu, 3.7 x 3.5
Proposé par Grand Plaisir 360

1.0 étoiles sur 5 Très déçue à la réception de cet article., 10 janvier 2017
A voir l'annonce (10pcs) on peut croire qu'il s'agit de 10 pièces , or je n'ai reçu qu'une petite carte et son enveloppe...... l'annonce est donc fort trompeuse, cela aurait été pas mal s'il n'y avait eu cette tromperie.

Neutrogena Visibly Clear Correct & Perfect CC Crème Anti-imperf Clair 50 ml
Neutrogena Visibly Clear Correct & Perfect CC Crème Anti-imperf Clair 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite du produit., 17 août 2016
Je suis très contente de ce produit, il en faut juste une mini noisette pour camoufler tous les petits défauts d'un visage, très facile d'utilisation et très économique.

Porte-monnaie Wonderful Market, Derrière la porte
Porte-monnaie Wonderful Market, Derrière la porte

4.0 étoiles sur 5 Couleurs originales, mignon., 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-monnaie Wonderful Market, Derrière la porte
Joli portemonnaie, petit mais joli....ne comptez pas y mettre une carte bancaire ou autre choses que deux ou trois billets soigneusement pliés et quelques petites monnaies.

Assortiment de couleurs en plastique outil de cuisine éplucheur Presse-ail Presse Ail Hachoir pour autocuiseur

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue., 17 août 2016
Pas si facile d'utilisation qu'il y paraît, il faut avoir de la force dans les mains et couper déjà en petits morceaux ail ou ingrédients à affiner.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Tromperie sur la marchandise., 17 août 2016
Je ne donne qu'une étoile à ce produit car j'avais commandé une soupe INSTANTANÉE soit à dire se reconstituant avec de l'eau bouillante. Or il faut la faire cuire 5 minutes, ce n'est pas une soupe INSTANTANÉE.

Huile Essentielle de Ravintsara Bio - 30 ml
Huile Essentielle de Ravintsara Bio - 30 ml
Proposé par Revelessence Aromathérapie

5.0 étoiles sur 5 Utilisé surtout pour contrer le rhume., 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle de Ravintsara Bio - 30 ml (Beauté et hygiène)
Cette huile me convient parfaitement, rien que de la humer me débouché les narines, je me frictionne les ailes du nez, le bord des narines, les tempes et je me sent soulagée lorsque je suis enrhumée...et quelques gouttes en hihalation..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 6, 2016 9:47 AM MEST

DBPOWER® 7.5" Lecteur DVD Portable avec écran orientable, compatibilité carte SD et interface USB, lit directement les formats MP4, AVI, RMVB, MP3 et JPEG(Rouge, 7.5'')

1.0 étoiles sur 5 Déception totale., 9 avril 2016
Pas pratique du tout à régler. Je l'ai acheté pour passer des DVD bien sûr mais aussi pour lire des CD. Quelle déception, il est très difficile à programmer, se met en situation "résumé" et en ne peut plus rien écouter....quelle arnaque.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5