Profil de Nominoë > Commentaires

Contenu rédigé par Nominoë

Nominoë

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Fabuleuse Brosse à Démêler / Démêlante / Detangler Qualité Salon de Coiffure Stylisme / Coiffeurs, Anti Noeuds Couleurs Vert & Noir Par VAGA©

4.0 étoiles sur 5 Hyper maniable / Brosse du chien, 20 octobre 2015
J'adhère aux commentaires 1 étoile sur la dureté des picots limites pointus, cette brosse n'ira jamais sur la tête de mes humains.
Pour le chien poils mi long et rêche : que du bonheur, se nettoie facilement, n'accroche pas comme celles en métal et les picots fondus dans la masse ne se décrochent pas.
Autre avantage : on peut sans cesse changer la position de la main pour tenir la brosse, parfait pour les personnes souffrant des articulations ou ayant des problèmes de préhension.
Manque juste un petit trou dans le manche pour l'accrocher...

12 Pinces Longues à Séparer les Cheveux en Sections Couleur Noire par VAGA®
12 Pinces Longues à Séparer les Cheveux en Sections Couleur Noire par VAGA®

1.0 étoiles sur 5 Serrage trop faible, 19 octobre 2015
Ces pinces me servent à coincer les rideaux, pour les mèches pendant un brush : c'est mort, tout tombe par terre.

Outop Peigne Antistatique en Bois de Santal Vert Avec Poignée
Outop Peigne Antistatique en Bois de Santal Vert Avec Poignée

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outop Peigne Antistatique en Bois de Santal Vert Avec Poignée
Je suis accro à ce peigne doux et qui sent bon, les premières semaines je n'arrêtais pas de me coiffer pour le plaisir.
Il faut juste bien le nettoyer à l'arrivée, poussières et sciures sont encore entre les dents et un coup de brosse à dent ne suffit pas : j'ai dû glisser un chiffon entre chaque dents du peigne plusieurs fois.
Aucune importance : il est extra.

La Isla Femme Soutien-Gorge Sans Armatures Embo�tant Triangle Moul� Beige FR95A (EU36A)
Proposé par La Isla

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise !, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Isla Femme Soutien-Gorge Sans Armatures Emboîtant Triangle Moulé (Vêtements)
La gageure pour trouver un bon bonnet A qui soit pas un push-up ultra étouffant et sur compensé !
Coussinets légèrement padés, pas trop épais.
Ligne simple, taille conforme.
Ce sous tif ni ne grossit, ni ne ratatine : il met en valeur ce que l'on a sans excès : le bonheur.

Liliroze - confidences
Liliroze - confidences
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liliroze - confidences (Relié)
Offert à une vraie fan de l'artiste : très belle édition, belle qualité d'impression, sélection des oeuvres très cohérente, le tout formant un ensemble quasi onirique, vaporeux, sensuel...
Bref, j'arrête, je crois que je suis en train de devenir une vraie fan à mon tour.

FACILLA® 5X BARRETTES A CHEVEUX MULTIFORME PLASTIQUE NOIRE DECORATION 95-110MM
FACILLA® 5X BARRETTES A CHEVEUX MULTIFORME PLASTIQUE NOIRE DECORATION 95-110MM
Proposé par sowelltopfr

5.0 étoiles sur 5 Parfaites pour caler une bonne mèche, 19 octobre 2015
Ou plus sur cheveux peu épais.
Faciles, discrètes et surtout ne cassent pas les cheveux comme la plupart des barettes : exactement ce que je cherchais.

7089-GRY-ML
7089-GRY-ML

4.0 étoiles sur 5 Taille juste, matière fine... adoptée quand même !, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® Femme Jupe Longue Unie Coton Fendue Coté (Vêtements)
Déçue à l'ouverture du colis : toile jersey type T-shirt là où j'attendais plus épais genre Sweat-Shirt.
Taille petit mais au courant pour ces modèles femmes asiatiques donc pas de surprise (si on est small on prend L, moi c'est XL)
Au final... je l'adore ! A peine lavée je la remet, j'ai eu droit à des compliments alors que c'était dès le départ une tenue d'intérieur.
L'élastique à la taille ne serre pas mais tient et on est pas obligé d'utiliser le lacet.
Bonne longueur (moi 1m75)

SODIAL(R) Peigne brosse a cheveux comb brush en bois anti-statique massage coiffure femmes
Proposé par Universal Color

3.0 étoiles sur 5 Latex +++ odeur forte, 19 octobre 2015
Cette brosse est depuis 2 mois dans la douche pour être régulièrement rincée et faire partir cette affreuse odeur intense de latex
Bonne nouvelle : elle n'a pas moisi !
Pour le reste, elle est simple et agréable, pas d'électricité statique et picot doux.
Le latex est naturel : l'odeur partira.

Palmer's Formule au Beurre de Cacao Huile Sèche Soin Réparateur Visage et Corps Parfumée à la Rose 60 ml

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour peau mixte... au coucher, 19 octobre 2015
Utilisée le soir en alternance avec de l'huile d'argan ou l'huile divine (caudalie) pour bien nourrir ma peau mixte (un type de peau fragile et qui se déshydrate très vite, d'où l'excès de production de sébum)
Le cacao anti-comedogène et légèrement anti-inflammatoire m'apaise vraiment.
L'huile est très facile à étaler.
Impossible à utiliser en journée : un make up ne tiendrait pas et la peau reste un peu grasse ; le matin au réveil par contre : nickel (et pas de traces sur l'oreiller)
Pas trop fan de l'odeur mais elle n'est pas tenace comme le sont certaines crème plusieurs heures après.
Je rachète : une peau mixte a besoin d'alterner les produits visage / cheveux sinon : graissage et cette huile sans être extraordinaire me convient parfaitement.

Kit entretien complet pour lissage bresilien et japonais et coreen Marque FAUVERT PROFESSIONNEL KAPILISS avec shampooing à la kératine 200ml et masque reconstructeur à la kératine 200ml. Fabrication française
Proposé par COIFFURE FRANCE TOULOUSE

1.0 étoiles sur 5 Rêche, 19 octobre 2015
Shampoing peu agréable pour des cheveux bouclés car ne "glisse" pas sous les doigts, rend difficile le massage du cuir chevelu.
Le masque/après shampooing ne facilite pas du tout le démêlage, obligée de mettre systématiquement de l'huile sur les pointes après.
La brillance de mon lissage, par contre, semble préservée (ça fait 2 mois)
Cheveux bouclés / crépus : à éviter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19