Profil de Nominoë > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
KONG Chiot Activité Balle Jouets en Caoutchouc pour Chiens S
KONG Chiot Activité Balle Jouets en Caoutchouc pour Chiens S

5.0 étoiles sur 5 Rose ! (et en latex pur), 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONG Chiot Activité Balle Jouets en Caoutchouc pour Chiens S (Divers)
Bon, oui rose c'est pas trop mon truc... mais le pire c'est que de tous ses jouets et Kong : c'est bien sûr celle là que Monsieur Chien préfère !
(Mais rose rose vraiment)
Il y a les cakes surprise et le Kong surprise : celui ci peut être garni dedans et dehors (on peut coincer des biscuits autour)
Très stimulant pour mon mordilleur.
Attention Latex pur, odeur forte au départ ; j'ai beau être allergique, en le manipulant vite et en rinçant mes mains : pas de réactions mais je préfère prévenir. Les Kong classics sont en plastique (les atopiques saisiront la nuance)
Ces jouets sont vraiment bien et j'avoue, quand après une journée de travail, 2 belles balades et du cache-cache mon fauve est encore au taquet : ça me l'occupe un bon moment (c'est mal ?)
Très satisfaite.

NITE IZE TASKLIT WHITE
NITE IZE TASKLIT WHITE

3.0 étoiles sur 5 Faiblarde, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NITE IZE TASKLIT WHITE (Outils et accessoires)
Petite légère fonctionnelle : se balade partout avec vous sans gêne mais un gros point faible : n'est utile que dans le noir complet.
La lumière est trop faible et diffuse pour être un appoint dans des travaux à la loupe.
(par contre très bien au cou du chien la nuit :)
Bref, ok pour se signaler en vélo ou à pied de nuit mais n'en attendez pas plus car elle est même trop faible pour m'éclairer le sol en sortant les poubelles...
Jolie et design aussi...

Cage pour chien pliable
Cage pour chien pliable

4.0 étoiles sur 5 Parfaite pour chien moyen calme, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cage pour chien pliable (Divers)
Cage utilisée pour éducation chien destructeur mais calme en cage car vient malheureusement d'un chenil.
Le plateau en plastique de bonne qualité claque sur le métal, prévoir tapis/carton car le bruit à chaque mouvement de l'animal est stressant.
C'est une cage à moins de 90€, elle est fiable mais le même type de cage n'a pas résistée à un bouledogue Français qui à tordu les barreaux chez l'éducateur (chien agité ++) On peut d'ailleurs les écarter soi même à la main sans trop forcer.
Je ne l'utiliserai jamais en transport, en cas d'accident elle n'aura pas la moindre résistance au choc et pourra même être dangereuse pour tous ceux du véhicule, c'est certain.
Bref, 4 étoiles malgré mes mises en garde car pour le prix le produit est conforme à mes attentes et les progrès de mon "j'attrape-tout-et-je-mord-dedans" sont énormes.

Clix Sifflet pour Chien Multi-Usage
Clix Sifflet pour Chien Multi-Usage

4.0 étoiles sur 5 Petit solide sonore : bon sifflet, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clix Sifflet pour Chien Multi-Usage (Divers)
Léger (porte clef) Solide
4,5 cm / 15gr avec anneau
Pas de bille pour le sifflet (pièce métal soudée) donc ne risque pas de se décoller comme certains.
Son moins agressif qu'un sifflet survie ou gendarme mais bien audible.
Parfait pour éducation chien.
J'aurais aimé un poil plus léger pour le neman mais c'est le meilleur compromis poids/taille/solidité/prix que j'ai trouvé.

Esprit - A.ES900502001 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Acier Argent
Proposé par Creativ-Vertrieb GmbH

5.0 étoiles sur 5 Ma montre, 3 avril 2015
Je l'aime...
Toute simple, très fine, extrèmement élégante, de belle facture, totalement silencieuse, semi-étanche (3bar : vaisselle/pluie/éclaboussure) sauf qu'en fait je me douche avec... jusque là tout va bien et j'essaierais d'arréter au changement de pile, on verra.
Bracelet ajusté sans difficulté (à faire en bijouterie si vous ne maîtriser pas la technique sinon bonne chance ; )
C'est la première fois que je garde une montre au poignet, en général je les vire une fois à la maison, mais celle-ci reste collée à moi comme un bracelet.
Comme un jean elle peut être assortie avec tout, de la robe de soirée à la tenue sportive.
Le métal est plus brillant que sur la photo, bien lissé il prend les traces et empreintes, je le frotte souvent sur moi pour la brillance, les strass sont très discret mais donne la petite touche éclat.

Gamelle et support surélevé en acier inoxydable
Gamelle et support surélevé en acier inoxydable

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité sauf papillons de fixation, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gamelle et support surélevé en acier inoxydable (Divers)
Très belle gamelle, robuste, belle qualité.
Support solide, bien dans l'axe (j'en ai déjà eu avec le bol qui penche, pour l'eau c'est pénible)
Parfait pour enclos/cage chien grand à moyen.
Juste les papillons de fixation qui sont en résine ou plastique et que je commence déjà à avoir du mal à resserrer, pour le prix, pas de soucis, il s'agit d'un diamètre de vis standard que j'ai déjà remplacé.
Très satisfaite pour l'ensemble.

PIPOLINO-M Or et Noir distributeur mobile de croquettes pour le bien-être et santé des chats

2.0 étoiles sur 5 Qualité décevante sur chien un peu destructeur, 3 avril 2015
Le réglage du débit de croquette se fixe par une vis... en plastique sur du plastique... résultat après 3 ou 4 changements de débit, la vis patine et son encoche s'use (je ne suis pas musclor loin de là)
Le chien a réussi a retirer les 2 joints anti-chocs aux extrémités (ça y est il le fait moins)
Et le "capot" d'ouverture commence lui aussi a patiner (le chien a déjà réussi à le démonter -oui je sais, il est au top !)
De plus, je ne pense pas qu'il soit très sain qu'il avale tout tête vers le bas, je l'utilise donc en gâterie mais surtout pas en anti-glouton.
Bref, c'est un objet hors de prix a réserver pour des chiens joueurs mais pas destructeurs ou trop curieux, de qualité médiocre et potentiellement dangereux selon le profil de votre animal.
Honnêtement : il adore ce truc donc la règle c'est petite quantité et toujours en ma présence au cas où, après, on range.

ThruNite® Ti3 LED Lampe de poche EDC Lampe Torche Cree XP-G2 R5 LED (Cool White)
Proposé par ThruNite® Direct

3.0 étoiles sur 5 Allumage d'une seule main peu commode, 3 avril 2015
Il manque un grip pour pouvoir tourner le bout de la lampe et l'allumer facilement.
Eclairage incroyable pour la taille : 2 modes, un mini, un maxi.
Pile AAA qu'on peu acheter n'importe où : le top.
J'aime beaucoup cette petite lampe mais j'ai fini par acheter une mini Foenix...
L'adhésif anti-grip ou les encoches ajoutées, ça va un moment.
Travaillant en parti de nuit, ma lampe : je veux qu'elle éclaire tout de suite et je m'en sert 10 fois par jour donc ma petite Thrunite sans étre au rebus n'est plus sur les clefs de voiture, j'en avais marre d'utiliser mes 2 mains pour l'allumer.
Ca reste un produit interessant de bonne qualité.

True Utility Stylus PEN TU257 Stylet
True Utility Stylus PEN TU257 Stylet

2.0 étoiles sur 5 Mousqueton cassé / peinture écaillée / stylet perdu, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Utility Stylus PEN TU257 Stylet (Outils et accessoires)
Mousqueton cassé : n'a pas tenu sur la durée (accroché à la dragonne du smartphone)
Stylet perdu dès la première semaine.
Je m'en suis aussi fait volé un sur le porte clef voiture que j'avais laissé posé (travail à domicile)
Bref, attention : il plait.
La peinture noire ne tient pas si vous le traînez partout sans protection comme moi, si vous aimez les objets "net", prenez la version couleur alu qui ne se raye pas et dont la fixation ne casse pas...
Aucun problème de salissure ou de tâche noire, c'est mon 3ème (2 métal, 1 noir) ; par contre une des recharges ne fonctionnait pas (sur 3 fois 4 recharges, ça va)
Ecriture parfaite, pointe type Bic Crystal, encre noire, petit pour les grandes paluches.Ah oui, et livré dans boite étanche avec passant pour attache : contenance = paquet de cigarettes, très pratique ; ok pour bateau, risque de casse pour la rando (plastique rigide)
Bref, ce modèle est trop fragile pour un usage quotidien.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AmazonBasics Câble audio stéréo mâle vers mâle 3,5 mm - 1,2 m
AmazonBasics Câble audio stéréo mâle vers mâle 3,5 mm - 1,2 m

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 avril 2015
Fils et raccords épais, robuste, son correct et... esthétique (une prise jack esthétique, oui oui)
Si comme moi vous avez une caisse pleine de jack et oreillettes cassés après 2 ou 3 utilisations : c'est ce modèle qu'il vous faut.
Pour info j'ai aussi le jack Amazon Basic en spirale, même qualité mais très peu pratique car tellement raide qu'il agit comme un ressort.
Celui-ci est long et s'entortille comme on veut.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19